| Salamo alycom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oum doaae
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : BXL Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Salamo alycom Lun 04 Juin 2012, 17:21 | |
| salamo alikom
je me présente , je me nome Fzahra âgée de 26 ans , femme au foyer .
j'ai fais 2 fausses couche , la première a 8 s de grossesse( grossesse non évoluer ) et la 2 éme (saignement au début de grossesse + un décollement du placenta + perte du poids) ( j'ai pris de utrogestan 3 fois / par jour pendant Un mois ) . j'ai fais une échographie a 3 mois Tout allait bien , donc j'ai décidé de voyager a l'étranger pour changer un peu d'air . ( c'était un avortement tardif ) a 4 mois de grossesse ( le foetus est né vivant ) . Gyne dit que j'ai Problème de béance cervical . Donc il est obligé que je fasse le cerclage dé que je tomberai insh'allah enceinte Voilà . | |
|
| |
oum doaae
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : BXL Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Salamo alycom Lun 04 Juin 2012, 17:33 | |
| Les filles qu'est ce que vous en pensez pour cerclage , y'a-t-il une parmi vous qu'elle a déjà fait ? est ce qu'il y'a des effets secondaires ? ou bien il vaut mieux de prendre d'utrogestan et que je reste aliter sur le dos ( chose qui est dûr pour une personne qui bouge trop comme Moi )
Jazakom Allah alf khyr . | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Salamo alycom Lun 04 Juin 2012, 21:10 | |
| salem aliki oukhti
désolé je ne peux t'apporter de réponse mais inchallah si tu veux en avoir pose ta question dans la rubrique pause thé
bon courage | |
|
| |
oum doaae
| Sujet: Re: Salamo alycom Lun 04 Juin 2012, 21:12 | |
| insh'allah okhty jazak allah khyr | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Salamo alycom Lun 04 Juin 2012, 23:15 | |
| Maraba ohkty parmi nous que ta présence ne soit qu un kheir et de même pour nous amin ya rabb Merci de mettre ta signature sur ton profil afin de connaitre ton parcours et mieux répondre à tes attentes et kheir inchallah Et au plaisir de te lire dans la rubrique " PAUSE THE " : https://fertilite.1fr1.net/f2-pause-the-a-la-mentheJe suis sincèrement désolée pour tes fausses couche surtout la dernière 4 mois de grossesse c'est pas facile mais el hamdoullilah ley koulli heyle_ k allah azawajel te récompense pour ta patience face a l épreuve amin ya rabb_ Et y koune que du kheir inchallah pour la suite _ Si on te conseille de te faire un cerclage il n y a pas mal de mal si ce st un kheir pour le bebe. | |
|
| |
oum doaae
| Sujet: Re: Salamo alycom Lun 04 Juin 2012, 23:31 | |
| jazak allah khyr soeurette .
je ne te cache pas c'était très dur pour moi , heureusement wa li Allah al hamd y'avait la famille et surtout mes belles soeurs qu'Allah les récompense . surtout un soutient moral dont j'avais besoin , je ne te cache pas okhti que ça m arrivait de pleurer en cachette , j'ai tjrs sa photo devant mes yeux . qu'allah me donne la patience . Allahoma yasser pour toutes les soeurs . qu'allah nous tient en compagnie . | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Salamo alycom Mar 05 Juin 2012, 19:21 | |
| | |
|
| |
oum doaae
| Sujet: Re: Salamo alycom Mer 06 Juin 2012, 12:37 | |
| amine . jazak allah khyr okhti . Je pris pour vous lors de mes prières .
Faites Qyam Alayl et surtout prier Allah aza wa jal et faites les invocations au milieu de la nuit vous allez sentir un changement , insh'allah , il exaucera vos souhaits bi idni Allah .
| |
|
| |
Patiente2012
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/06/2012
| |
| |
oum doaae
| Sujet: Re: Salamo alycom Mer 06 Juin 2012, 20:56 | |
| AMINE okhti , a toi aussi ainsi pour toutes les soeurs .
chose qui n'est pas facile c'est de perdre ton enfant devant tes yeux sans pouvoir faire qqch .
allahoma taqabal mina . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salamo alycom | |
| |
|
| |
| Salamo alycom | |
|