| Régime ... Qui me suit | |
|
+3asma T roumeyssa Patiente2012 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patiente2012
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Régime ... Qui me suit Dim 03 Juin 2012, 18:07 | |
| coucou les filles Avec tous ces traitements et ces dérèglements hormonaux j'ai pris pas mal de kilos...j'imagine que je ne suis pas la seule Comme je suis très gourmande, je ne saurai jamais m'en tenir à un régime...Alors ce que je vais faire c'est faire le tri dans ce que je mange: Pas de pain, un sucre au lieu de 2 dans mon café, boire au moins 2 litres d'eau par jour, augmenter mes portions de légumes et fruits et diminuer mes portions de pâtes. Vous en pensez quoi? ça peut marcher à votre avis? vous êtes partantes? | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Dim 03 Juin 2012, 19:19 | |
| | |
|
| |
asma T
Nombre de messages : 816 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Dim 03 Juin 2012, 19:44 | |
| je pense que c'est déja top pour un début,je vais essayer de te suivre méme si...mais comme tu as dit on est pas seul donc on va se soutenir et se suivre,en donnant nos poids si tu veux,on fera une sorte de compitition ok??donc allez les filles rejoiniez nous je sais qu'on est trés nombreuse à vouloir perdre ces kilos de plus,et ensemble on y arrivera inchaallahh , vraiment bravooooo pour ce premier pas,moi j'ai pas oser le faire merciii bcp oum pour le lien | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Dim 03 Juin 2012, 19:50 | |
| | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Dim 03 Juin 2012, 23:22 | |
| allez les filles a bat les kilos qui font deregler nos hormones meme si moi je suis trop objectif kilos a perdre :???? je ne sais meme pas le courage de me peser | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Lun 04 Juin 2012, 10:34 | |
| Voici un super lien : http://nodes.reactivpub.fr/uploads/microsites/12839/97/ Et kheir inchallah | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Lun 04 Juin 2012, 21:48 | |
| cc les filles,moi lyoum j'ai fais un bon début,je me suis inscrite dans une salle de sport ,ça fait longtemp que j'ai voulu le faire mais à chaque fois je néglige,mais aprés l'accord qu'on a fait hier je me suis dise que le moment est venu,millllllesss merciii à vous les filles,c'est de votre part que j'ai eu ce coup de pousse,et maintenant je vais essayer de faire un régime,parcontre ça ça va etre vraiment difficile pour moi,mais je vais essayer,mais àpartir de demain parceque lyoum ma belle maman m'a fait mhadjéb donc :essen:je peux pas m'empasser éllah ghaléb ,mais demain c'est promis | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Lun 04 Juin 2012, 23:01 | |
| - asma T a écrit:
- cc les filles,moi lyoum j'ai fais un bon début,je me suis inscrite dans une salle de sport ,ça fait longtemp que j'ai voulu le faire mais à chaque fois je néglige,mais aprés l'accord qu'on a fait hier je me suis dise que le moment est venu,millllllesss merciii à vous les filles,c'est de votre part que j'ai eu ce coup de pousse,et maintenant je vais essayer de faire un régime,parcontre ça ça va etre vraiment difficile pour moi,mais je vais essayer,mais àpartir de demain parceque lyoum ma belle maman m'a fait mhadjéb donc :essen:je peux pas m'empasser éllah ghaléb ,mais demain c'est promis
Oh machallah c est une bonne nouvelle !!! Au plaisir de nous donner de tes nouvelles dimanche prochain bi idnillah pour nous dire combien tu as perdu et allah y sehel amin !!! | |
|
| |
kako
Nombre de messages : 233 Age : 48 Localisation : alger;algerie Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mer 06 Juin 2012, 00:40 | |
| bon debut asma continue comme ca | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mer 06 Juin 2012, 20:43 | |
| bonne chance les filles! moi aussi ,ça fait une semaine que j'ai commencer le sport... voici un lien qui pourrait intéresser les filles qui font un régime, lisez aussi les avis de ceux qui l'ont essayé; http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306432-soupe-pour-maigrir | |
|
| |
Patiente2012
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Tunisie Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mer 06 Juin 2012, 21:41 | |
| @oum_maryam: Merci ma belle pour le lien A chaque fois que j'ai commencé un régime, j'étais carrément collée à ma balance et du coup j'étais vite démotivée car je ne perds pas vite...Du coup, cette fois avant même de me lancer, j'ai jeté ma balance...Comme ça je suis tranquille...Je fais attention à ce que je mange...Je diminue les quantités et je bois beaucoup d'eau...ça prendra plus de temps mais ça devrait donner des résultats...du moins je l'espère @asma: Bravo pour la salle de sport moi aussi j'aurai voulu me mettre au sport ne serait-ce que pour évacuer le stress mais il n'y a pas de salle de sport à proximité...Mais bon j'essayerai d'en faire chez moi @kako: aller lance-toi...on va se motiver Je me dis pour me booster le peu que je perdrai c'est toujours ça de gagné @minata: Bravo ma belle Bon courage | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Jeu 07 Juin 2012, 10:14 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Lun 11 Juin 2012, 16:49 | |
| | |
|
| |
asmaa
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : ALGER Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mar 12 Juin 2012, 01:11 | |
| bonsoir les amies moi je suis nouvelle moi aussi sa fait presque 2semaine que je suis au regime jai dabor fait la soupe aux chaux pendant une semaine et mintenent je mange toujours la soupe mais je varie mon menu viande de poulet et dinde poisson sans de matiere gras, plus legumes et salade et bcp de tomate et fruits; jais perdu jusqua mintenent 5kg et pour le pain je prend juste le matin 2petite tranche grié avec un thé voila pour moi. je vous souhait bon courage a vous aussi | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Jeu 14 Juin 2012, 22:30 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| |
| |
Patiente2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Lun 18 Juin 2012, 14:31 | |
| Alors pour moi j'avais des invités pendant toute la semaine..du coup mon plan régime est tombé à l'eau Va falloir que je reprenne tout au début et dire que je commençais à m'habituer | |
|
| |
asmaa
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : ALGER Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mar 19 Juin 2012, 11:53 | |
| POUR MOI SA VAS JAI MAIGRIE ENCORE DE 2K MINCHALLAH HMDOULIAH MAIS MON PROBLEME CET LE SPORD JE SUIS PAS MOTIVE JAI UN VELO A LA MAISON MAIS JE SUIS PAS SERIEUSE BON COURAGE LES FILLES | |
|
| |
asma T
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mar 19 Juin 2012, 13:21 | |
| ASMAA:je pense que 2k c'est déja un bon début vravoooo et toi chere patiente2012 tu dois reprendre rapidement ton régime,on doit se suivre tu me l'as promis en ce qui me concerne çava,j'ai commencé le sport et je fais 2h par semaine,et pour l'allimentation bein je mange le plus normalement du monde apart que le soir je ne prends que des fruits,voilà éspérons que ça continue sur le long térme.;allez les filles courage,je sais que c'est dur mais je suis ssuurree que c'est une question d'habitude | |
|
| |
Patiente2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mar 19 Juin 2012, 14:34 | |
| @asmaa 2 kg c'est bien Bonne chance pour la suite @asma T T'as raison je vais m' y remettre et très sérieusement cette fois | |
|
| |
amel78
Nombre de messages : 385 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Mer 27 Juin 2012, 16:01 | |
| Selem les filles, Suite à une anovulation, j'ai pris énormément de kilos au fur des années. A l'amp, on m'a demandé de perdre min 5kg. Depuis février, j'en ai perdu 10. Je fais le régime dukan : que des protéines naturelles pdt 4 jours et ensuite on introduit les légumes. Par contre, j'ai supprimé le sucre sous toutes ses formes et les féculents. Bon ça fait deux semaines que je me laisse aller, mais j'ai pas pris de kg malgré un protocole fiv. | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Lun 02 Juil 2012, 17:39 | |
| Des nouvelles les filles !!! | |
|
| |
Patiente2012
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit Sam 14 Juil 2012, 13:37 | |
| Alors pour moi je n'ai perdu que1.5kg mais bon c'est mieux que rien... je continue sur la même lancée...Mon but n'est pas de perdre vite mais de ne reprendre les kilos que j'aurais perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime ... Qui me suit | |
| |
|
| |
| Régime ... Qui me suit | |
|