Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Régime ... Qui me suit

+3
asma T
roumeyssa
Patiente2012
7 participants
AuteurMessage
Patiente2012

Patiente2012

Régime ... Qui me suit  Empty
MessageSujet: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyDim 03 Juin 2012, 18:07

coucou les filles

Avec tous ces traitements et ces dérèglements hormonaux j'ai pris pas mal de kilos...j'imagine que je ne suis pas la seule Régime ... Qui me suit  50228

Comme je suis très gourmande, je ne saurai jamais m'en tenir à un régime...Alors ce que je vais faire c'est faire le tri dans ce que je mange: Pas de pain, un sucre au lieu de 2 dans mon café, boire au moins 2 litres d'eau par jour, augmenter mes portions de légumes et fruits et diminuer mes portions de pâtes.

Vous en pensez quoi? ça peut marcher à votre avis?

vous êtes partantes?

Régime ... Qui me suit  2151
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:19

Allah y sehel ohkty amin ya rabb cheers cheers cheers

Ci-joint un lien pour te donner des idées de menu ou autres conseils et kheir inchallah :

http://www.recettes-dietetiques.fr/

Régime ... Qui me suit  Hola Régime ... Qui me suit  Hola Régime ... Qui me suit  Hola Régime ... Qui me suit  Hola Régime ... Qui me suit  Hola
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:44

je pense que c'est déja top pour un début,je vais essayer de te suivre méme si...mais comme tu as dit on est pas seul donc on va se soutenir et se suivre,en donnant nos poids si tu veux,on fera une sorte de compitition Régime ... Qui me suit  Banana ok??donc allez les filles rejoiniez nous je sais qu'on est trés nombreuse à vouloir perdre ces kilos de plus,et ensemble on y arrivera inchaallahh Régime ... Qui me suit  Grouphug ,
vraiment bravooooo Régime ... Qui me suit  Action-3 pour ce premier pas,moi j'ai pas oser le faire
merciii bcp oum pour le lien Régime ... Qui me suit  Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyDim 03 Juin 2012, 19:50

Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea

Aller les filles ... Mettez votre objectifs_ vos menus_ vos idees_ et combien vous perdez par semaine pour vous entraidez et allah y sehel amin ya rabb !!!

DIMANCHE 3 MAI 2012

Patiente 2012 _ Objectif perdre ... kilo

asma T _ Objectif perdre ...
kilo

Rendez vous dimanche prochain bi idnillah pour la peser ... Si + ou moins - et kheir inchallah !!!

kako

kako

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyDim 03 Juin 2012, 23:22

allez les filles Régime ... Qui me suit  Banana a bat les kilos qui font deregler nos hormones meme si moi je suis trop Régime ... Qui me suit  Essen
objectif kilos a perdre :???? je ne sais meme pas le courage de me peser lol!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyLun 04 Juin 2012, 10:34

Voici un super lien :

http://nodes.reactivpub.fr/uploads/microsites/12839/97/

Et kheir inchallah Régime ... Qui me suit  12
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyLun 04 Juin 2012, 21:48

cc les filles,moi lyoum j'ai fais un bon début,je me suis inscrite dans une salle de sport Régime ... Qui me suit  12 ,ça fait longtemp que j'ai voulu le faire mais à chaque fois je néglige,mais aprés l'accord qu'on a fait hier je me suis dise que le moment est venu,millllllesss merciii à vous les filles,c'est de votre part que j'ai eu ce coup de pousse,et maintenant je vais essayer de faire un régime,parcontre ça ça va etre vraiment difficile pour moi,mais je vais essayer,mais àpartir de demain parceque lyoum ma belle maman m'a fait mhadjéb donc :essen:je peux pas m'empasser éllah ghaléb Régime ... Qui me suit  Nixweiss ,mais demain c'est promis Régime ... Qui me suit  Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyLun 04 Juin 2012, 23:01

asma T a écrit:
cc les filles,moi lyoum j'ai fais un bon début,je me suis inscrite dans une salle de sport Régime ... Qui me suit  12 ,ça fait longtemp que j'ai voulu le faire mais à chaque fois je néglige,mais aprés l'accord qu'on a fait hier je me suis dise que le moment est venu,millllllesss merciii à vous les filles,c'est de votre part que j'ai eu ce coup de pousse,et maintenant je vais essayer de faire un régime,parcontre ça ça va etre vraiment difficile pour moi,mais je vais essayer,mais àpartir de demain parceque lyoum ma belle maman m'a fait mhadjéb donc :essen:je peux pas m'empasser éllah ghaléb Régime ... Qui me suit  Nixweiss ,mais demain c'est promis Régime ... Qui me suit  Annhe1fh

Oh machallah sunny c est une bonne nouvelle !!! Au plaisir de nous donner de tes nouvelles dimanche prochain bi idnillah pour nous dire combien tu as perdu Régime ... Qui me suit  Banana et allah y sehel amin !!!

Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12
kako

kako

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMer 06 Juin 2012, 00:40

bon debut asma continue comme ca Régime ... Qui me suit  367791
minata

minata

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMer 06 Juin 2012, 20:43

bonne chance les filles!
moi aussi ,ça fait une semaine que j'ai commencer le sport... Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12
voici un lien qui pourrait intéresser les filles qui font un régime, lisez aussi les avis de ceux qui l'ont essayé;
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306432-soupe-pour-maigrir
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMer 06 Juin 2012, 21:41

@oum_maryam: Merci ma belle pour le lien Régime ... Qui me suit  2151 A chaque fois que j'ai commencé un régime, j'étais carrément collée à ma balance et du coup j'étais vite démotivée car je ne perds pas vite...Du coup, cette fois avant même de me lancer, j'ai jeté ma balance...Comme ça je suis tranquille...Je fais attention à ce que je mange...Je diminue les quantités et je bois beaucoup d'eau...ça prendra plus de temps mais ça devrait donner des résultats...du moins je l'espère Régime ... Qui me suit  638100

@asma: Bravo pour la salle de sport Régime ... Qui me suit  367791 moi aussi j'aurai voulu me mettre au sport ne serait-ce que pour évacuer le stress mais il n'y a pas de salle de sport à proximité...Mais bon j'essayerai d'en faire chez moi Régime ... Qui me suit  Elefant

@kako: aller lance-toi...on va se motiver Régime ... Qui me suit  Notacroo Je me dis pour me booster le peu que je perdrai c'est toujours ça de gagné Régime ... Qui me suit  638100

@minata: Bravo ma belle Régime ... Qui me suit  367791 Bon courage

Régime ... Qui me suit  Annhe1fh Régime ... Qui me suit  Annhe1fh
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyJeu 07 Juin 2012, 10:14

Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12

A dimanche bi idnillah _ comme ça vous nous donnerais votre avis après 1 semaine et kheir inchallah cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyLun 11 Juin 2012, 16:49

oum_maryam a écrit:
Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea Régime ... Qui me suit  Cheerlea

Dimanche 10 Juin 2012

Alors des nouvelles _ Qu'est ce vous avez fait en 1 semaine et kheir inchallah?

Patiente 2012 _ Objectif perdre ... kilo

asma T _ Objectif perdre ...
kilo

Rendez vous dimanche prochain bi idnillah pour la peser ... Si + ou moins - et kheir inchallah !!!

asmaa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMar 12 Juin 2012, 01:11

bonsoir les amies moi je suis nouvelle Régime ... Qui me suit  Fahne24
moi aussi sa fait presque 2semaine que je suis au regime
jai dabor fait la soupe aux chaux pendant une semaine et mintenent je mange toujours la soupe mais je varie mon menu viande de poulet et dinde poisson sans de matiere gras, plus legumes et salade et bcp de tomate et fruits;
jais perdu jusqua mintenent 5kg
et pour le pain je prend juste le matin 2petite tranche grié avec un thé voila pour moi.
je vous souhait bon courage a vous aussi Régime ... Qui me suit  Banana
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:30

asmaa a écrit:
bonsoir les amies moi je suis nouvelle Régime ... Qui me suit  Fahne24
moi aussi sa fait presque 2semaine que je suis au regime
jai dabor fait la soupe aux chaux pendant une semaine et mintenent je mange toujours la soupe mais je varie mon menu viande de poulet et dinde poisson sans de matiere gras, plus legumes et salade et bcp de tomate et fruits;
jais perdu jusqua mintenent 5kg
et pour le pain je prend juste le matin 2petite tranche grié avec un thé voila pour moi.
je vous souhait bon courage a vous aussi Régime ... Qui me suit  Banana

Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12 Régime ... Qui me suit  12
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyDim 17 Juin 2012, 22:45

Quoi de neuf les filles cheers
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyLun 18 Juin 2012, 14:31

Alors pour moi j'avais des invités pendant toute la semaine..du coup mon plan régime est tombé à l'eau Evil or Very Mad

Va falloir que je reprenne tout au début No et dire que je commençais à m'habituer No
asmaa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMar 19 Juin 2012, 11:53

POUR MOI SA VAS JAI MAIGRIE ENCORE DE 2K MINCHALLAH HMDOULIAH Régime ... Qui me suit  12
MAIS MON PROBLEME CET LE SPORD JE SUIS PAS MOTIVE JAI UN VELO A LA MAISON MAIS JE SUIS PAS SERIEUSE Régime ... Qui me suit  807961 Régime ... Qui me suit  Cheerlea
BON COURAGE LES FILLES
asma T

asma T

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMar 19 Juin 2012, 13:21

ASMAA:je pense que 2k c'est déja un bon début vravoooo Régime ... Qui me suit  Action-3
et toi chere patiente2012 tu dois reprendre rapidement ton régime,on doit se suivre tu me l'as promis Régime ... Qui me suit  Action-s
en ce qui me concerne çava,j'ai commencé le sport et je fais 2h par semaine,et pour l'allimentation bein je mange le plus normalement du monde apart que le soir je ne prends que des fruits,voilà éspérons que ça continue sur le long térme.;allez les filles courage,je sais que c'est dur mais je suis ssuurree que c'est une question d'habitude Régime ... Qui me suit  Hola
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMar 19 Juin 2012, 14:34

@asmaa Régime ... Qui me suit  Action-3 Régime ... Qui me suit  Action-3 2 kg c'est bien Régime ... Qui me suit  367791 Bonne chance pour la suite Régime ... Qui me suit  2151

@asma T Régime ... Qui me suit  2151 T'as raison je vais m' y remettre et très sérieusement cette fois Régime ... Qui me suit  367791
amel78

amel78

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyMer 27 Juin 2012, 16:01

Selem les filles,
Suite à une anovulation, j'ai pris énormément de kilos au fur des années. A l'amp, on m'a demandé de perdre min 5kg. Depuis février, j'en ai perdu 10. Je fais le régime dukan : que des protéines naturelles pdt 4 jours et ensuite on introduit les légumes.
Par contre, j'ai supprimé le sucre sous toutes ses formes et les féculents.
Bon ça fait deux semaines que je me laisse aller, mais j'ai pas pris de kg malgré un protocole fiv.
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptyLun 02 Juil 2012, 17:39

Des nouvelles les filles !!!
Patiente2012

Patiente2012

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  EmptySam 14 Juil 2012, 13:37

Alors pour moi je n'ai perdu que1.5kg mais bon c'est mieux que rien...

je continue sur la même lancée...Mon but n'est pas de perdre vite mais de ne reprendre les kilos que j'aurais perdu

Régime ... Qui me suit  2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Régime ... Qui me suit    Régime ... Qui me suit  Empty

Régime ... Qui me suit
Page 1 sur 1