| je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lala22
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 18:49 | |
| salamo alikom mes soeur j'ai fait l' échographie, a 5 semaine apres mon transfert le 26.03 , je suis bien enceint je suis contente mais apres l' échographie gynécologue , finalement il m'a annoncé qu'il y avait un problème, embryon trop petit pour l'âge présumé de la grossesse,il grossi pas , pas d'activité cardiaque, aucune réaction, ........Grosesse arreté et je vais faire fc couche dans 10 a 15 j khir inchallh j'ai un peu peur de la fc couche je sais pas comme ca va ce passer?????? allh i3ini w allh qund ma dit ca sur le coup j'ai dit hamdoullah .mais apres j'ai bcp pleuree deja j'ai eu du mal a réalisé que je suis enceinte et puis 5 sm je ne suis plus ci tres difficille mais hamdoulaah ,j'ai beaucoup pleuré mais je me dis que maktoub, c'est la volonté de dieu al hamdoulah! MAIS je vous cache pas une tres belle sensation de dire ou de sentier que tu est enceinte machaalh قدر الله وماشاء فعل | |
|
| |
laly
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : oran Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: re:Sujet: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 19:21 | |
| salem ma sœur rabi ye3awdek inchaallah, je sais que c pas facile, mois j'ai fait 2 fc c dure tres dure mais il ne faut pas perdre la fois on dieux 3assa an takrahou chaiaa wa houwa khayroun lakoum, rabi hnine w krime, il faut se dire que la prochaine fois ca se passera mieux inchallah, rabi yessabrek. | |
|
| |
lala22
Nombre de messages : 40 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 19:38 | |
| barak allh fiki laly
w allh ci vrai tu sais quand ma dit gyne- que la grossesse est arreter sur le coup j'ai dit hamdoulah 3ala kol hall
j'ai ps le chois si allh qui a décidé ca.............. hamdoulaah e merci pour ta réponse
قدر الله وماشاء فعل | |
|
| |
laly
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : oran Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 19:47 | |
| pas de quoi ma sœur on et la pour s’entraider et se soutenir dans de telle moment, les moments difficiles, inchallah rabi yeferahna w yeferah toutes les femmes du forum. | |
|
| |
laly
| Sujet: re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 19:51 | |
| est ce que tu as consulter un autre médecin pour avoir un autre avis ????????
| |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 19:57 | |
| Okhty une fausse couche n'ai jamais de bonne nouvelles mais dis toi okhty que tu as bien répondu au protocole FIV wa el hamdoullilah ley koulli heyle. Je connais une soeur qui a fait plusieur FIV et dont le résultat est toujours négatif et elle m'a dit j aurais aime être enceinte ne serait-je que devoir un test +++ comme tu l'a si bien dit Le kheir de cette fausse couche seul allah azawajel le connait wa el hamdoulliah ley koulli heyle - Ma petite soeur il y a 2 ans a perdu a 5 mois de grossesse son petits fils, après 1 an elleest retombe enceinte est soubhannallah elle a accouche à 6 mois son 2 eme petits fils ne faisait à peine 600g soubhannallah !!! Aujourd'hui il est parmi nous est il a 3 mois de vie est commence a faire ses 3 kilos C'est normale que tu pleures ohkty tu es un être humain avec sa sensibilité que allah azawajel ta donne ... Pleur ohkty un bon coup et prie allah de te facilite les choses pour cette épreuve et y koune que du kheir inchallah Je t'embrasse bien fort | |
|
| |
lala22
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 21:56 | |
| est ce que tu as consulter un autre médecin pour avoir un autre avis ???????? j'ai pensee de consulter un autre gene- inchallh j'attend 1 semaine apres en verra ?????????????????????????????????????????????????????????? Okhty une fausse couche n'ai jamais de bonne nouvelles mais dis toi okhty que tu as bien répondu au protocole FIV wa el hamdoullilah ley koulli heyle. Je connais une soeur qui a fait plusieur FIV et dont le résultat est toujours négatif et elle m'a dit j aurais aime être enceinte ne serait-je que devoir un test +++ comme tu l'a si bien dit Le kheir de cette fausse couche seul allah azawajel le connait wa el hamdoulliah ley koulli heyle - Ma petite soeur il y a 2 ans a perdu a 5 mois de grossesse son petits fils, après 1 an elleest retombe enceinte est soubhannallah elle a accouche à 6 mois son 2 eme petits fils ne faisait à peine 600g soubhannallah !!! Aujourd'hui il est parmi nous est il a 3 mois de vie est commence a faire ses 3 kilos C'est normale que tu pleures ohkty tu es un être humain avec sa sensibilité que allah azawajel ta donne ... Pleur ohkty un bon coup et prie allah de te facilite les choses pour cette épreuve et y koune que du kheir inchallah Je t'embrasse bien fort BARAK ALLH FIKI okhti oum_maryam ca fait de bien de pleurrr mais hamdoulaah hamdoulaah rabi inchallh i3awazni w yokhlof 3alai ca va passe inchallh | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 22:00 | |
| | |
|
| |
Saboura
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mar 01 Mai 2012, 23:50 | |
| salem alikom Inchallah kheir ma sœur c'est la volonté de ALLAH sobhanou et surement une épreuve supplémentaire qu’il t’envoie soit patiente ! Je suis de tout cœur avec toi inchallah la prochaine sera la bonne pour toi | |
|
| |
lala22
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Mer 02 Mai 2012, 11:44 | |
| | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Jeu 03 Mai 2012, 09:26 | |
| Coucou lala ki sebaty lyouma bi kheir inchallah | |
|
| |
lala22
| |
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
laly
| Sujet: salem Ven 11 Mai 2012, 00:15 | |
| salut lala alors donne nous de tes nouvelles tu as fait ton contrôle, inchallah kheir, lah yesahel. | |
|
| |
lala22
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Ven 11 Mai 2012, 10:11 | |
| salam alikoum inchallah vous allez bien mes soeurs moi hamdoulah alors mes nouvelles l'embryon veut ps descendre il est bien accrochée sobhana allah alors apres ma dernier eco la gynecologie ma donner des medicament pr le faire descendre é elle ma dit si ca part ps avec le medecament je vais passer au aspiration mais hamdoulaah j'ai pris le medecament é la descender ca ma fait mal au coeur mais bon kadara allh w ma chaa fa3al voila inchallh khiir barak allh fikon | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Ven 11 Mai 2012, 11:01 | |
| | |
|
| |
laly
| Sujet: salut Ven 11 Mai 2012, 22:33 | |
| salem lala je suis tellement désoler pour toi, 3asa an takrahou chaia wa houa khayroune lakoum,rabi yerawdek, s'il te plais lala je peu t'envoyer un mp je voudrais te poser quelque question si ça ne te dérange pas. a bientôt. | |
|
| |
lala22
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Sam 12 Mai 2012, 13:00 | |
| - laly a écrit:
- salem lala je suis tellement désoler pour toi, 3asa an takrahou chaia wa houa khayroune lakoum,rabi yerawdek, s'il te plais lala je peu t'envoyer un mp je voudrais te poser quelque question si ça ne te dérange pas. a bientôt.
w alikoum esalem okhti kadara allh w mma chaa fa3al hamdoulaah oui bien sur ma soeur tu peux m'envoyer inchallh | |
|
| |
oum doaae
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : BXL Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Lun 04 Juin 2012, 20:27 | |
| assalamo alikoum chere soeur lala , qu'Allah t'aide a dépassé cette période , et qu'il te facilite les chose insh'allah , ne T'inquiétte pas pour le curetage tu ne vas rien sentir , tu seras sous anesthésie général . tu sortiras le jour même insh'allah . Juste faut attendre que ton corps se repose , attend environs trois moi . Tout ira bien bi idni Allah . je te conseille de prendre Costus Indien ( al qissete Al Hindi ) prend une cuillère avec un vers d'eau 5 fois par jours , de préférence avant de faire la prière + issetighfar . qu'Allah te donne la force . Tahour Insh'allah | |
|
| |
lala22
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah Jeu 07 Juin 2012, 20:30 | |
| - oum doaae a écrit:
- assalamo alikoum chere soeur lala , qu'Allah t'aide a dépassé cette période , et qu'il te facilite les chose insh'allah , ne T'inquiétte pas pour le curetage tu ne vas rien sentir , tu seras sous anesthésie général . tu sortiras le jour même insh'allah .
Juste faut attendre que ton corps se repose , attend environs trois moi . Tout ira bien bi idni Allah . je te conseille de prendre Costus Indien ( al qissete Al Hindi ) prend une cuillère avec un vers d'eau 5 fois par jours , de préférence avant de faire la prière + issetighfar . qu'Allah te donne la force . Tahour Insh'allah w alikoum esalem w rahmat allh w barakatoh barak allh fiki ma soeur (oum doaae) hamdoulah 3ala kol haal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah | |
| |
|
| |
| je suis enceint mais pas pr longtepmt hamdoulaah | |
|