Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

encore in incident avec ma BM??

3 participants
AuteurMessage
lola

lola

encore in incident avec ma BM?? Empty
MessageSujet: encore in incident avec ma BM??   encore in incident avec ma BM?? EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:12

voila il y a qlq mois le cousin de mon mari a demandé la sœur de mon mari en mariage, puis ce dernier c volatilisé et n'a plus donner signe de vie, bref , il y a 1 semaine la soeur de ce cousin a fêter ses fiancaille, et ma belle mère qui en voulait à la famille de ce cousin et parti zaama au fiançailles avec sa fille celle qui a été demandé en mariage, elle sont partie, elles ont dansé bien rigolé etc,
il se trouve que la soeur de se cousin qui vient de se fiancer à une creche, et je voudrai lui confier ma fille de 15 mois car je doit reprendre la boulo dans 1 semaine, et la ma BM dit à mon zom non faut leur donner ta fille tu sais apres ce qu'il c'est passé bla bla , je c pas comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: encore in incident avec ma BM??   encore in incident avec ma BM?? EmptyJeu 29 Mar 2012, 17:33

tu sais pas comment faire
c pas les crèches qui manques

tu vas pas mettre de l'huile sur le feu

trouve toi une autre crèche pour ton bien être et celle de ton mari et de ta filles si non ça sera que le début de problèmes

les problèmes avec la belle mère ça n'en finira jamais car vous appartenez a deux générations différentes la seule chose à faire c de ne pas considérer ça comme un problème

oublie

c normal
lola

lola

MessageSujet: Re: encore in incident avec ma BM??   encore in incident avec ma BM?? EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:57

c un peu trop tard car ce matin je suis parti voir cette cousine avec mon zom, et puis je ne me voit allez demander la permission pour le choix de la creche logique non?? une fois la tente de mon zom ma demander quand tu reprendra le boulo tu mettre ta fille ou, je lui ai di chez flana, et ma belle mere a juste di mai elle va se marier et moi g repondu je c mais elle travaillera toujours dans sa creche fin de la discussion donc elle c que je tient à la mettre dans cette creche car l'endroi m'arrange et puis je serai plus rassuré
amira

MessageSujet: Re: encore in incident avec ma BM??   encore in incident avec ma BM?? EmptyVen 30 Mar 2012, 07:28

hadi riba nass, trés contente de te lire, inchallah dayma ya rab, écoute lola , je suis d'accord avec nass, ta mb a dit non c'est non, tu vas avoir des problèmes non seulement avec ta MB mais avec toute la famille soit les filles au garçon , mis fin a cette décision et tu trouveras un endroit tranquille et bien assurer ce n'est pas les crèches qui manquent . BON COURAGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore in incident avec ma BM??   encore in incident avec ma BM?? Empty

encore in incident avec ma BM??
Page 1 sur 1