Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la vie sans enfants...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarsora73




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2011

la vie sans enfants... Empty
MessageSujet: la vie sans enfants...   la vie sans enfants... EmptyMar 27 Mar 2012, 20:29

Selem a3laykoum j'espère que vous allez bien.Je remercie les filles qui ont répondu a mon poste et je m'exuse pour cette longueur mais je voulais vous laisser un maximum de temps afin de recueillir différents témoignages et points de vue.Je te dis mabrouk symphony pour ta grossesse gémellaire et j'espere que tout ira bien pour toi in chaa allah.Encore une fois je ne parlais pas de desespoir mais plutot de volonté d'ALLAH et surtout de la force d'accepter cette volonté meme si ca parait insurmontable.Je pense qu'au bout de tant d'années la question de la vie sans enfants doit se poser et que l'on doit s'y préparer en tant que musulman respectueux de la volonté d'ALLAH meme si il accompli des miracles innombrables ma shaa allah(combien de gens diagnostiqués stériles ont eu des enfants!!!)
Je voulais juste savoir comment vous envisagiez cet avenir ma foi pas comme les autres....Sur bonne soirée a toutes et qu'ALLAH vous exhauce et vous accorde son aide précieuse dans cette épreuve des plus difficiles dans la vie d'un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
sab93




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2012

la vie sans enfants... Empty
MessageSujet: Re: la vie sans enfants...   la vie sans enfants... EmptySam 31 Mar 2012, 11:32

ahlikoum salam wa ramatallah wa barakatouh ourty

tout d'abord j'espere que tu vas bien.
Je viens rarement sur ce forum, je viens de lire ton message mais je ne connais pas ton histoire.
Quoi qu'il en soit, je demande à Allah assawagel qu'Il facilite aux croyants et aux croyantes et qu'Il nous accorde une descendance pieuse.
Je suis mariée depuis plus de 2ans et toujours pas d'enfant mais el hamdulilah kulli hal. C'est tristouné à la maison sans enfant mais bon c'est comme ça........
Si tu as besoin de parler n'hesite pas ourty

qu'Allah vous préserve
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

la vie sans enfants... Empty
MessageSujet: Re: la vie sans enfants...   la vie sans enfants... EmptyMar 03 Avr 2012, 16:31

sarsoura meme si tu n'arrives pas a avoir d'enfant naturellement , tu n'es pas reellement obligé d'imaginer de voir ta vie sans enfants, il reste toujours l'option de l'adoption, il y a tellement d'enfants euls qui ont besoin d'amour et de la tendresse d'une mere, je connais des couples qui ont adoptés alors qu'ils deja des enfants biologiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie sans enfants... Empty
MessageSujet: Re: la vie sans enfants...   la vie sans enfants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie sans enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corticoide et regime sans sel et sans sucre
» GENERATION FIV - Les enfants de l'AMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser