Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cout analyses au labo boukhtouche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Cout analyses au labo boukhtouche?  Empty
MessageSujet: Cout analyses au labo boukhtouche?    Cout analyses au labo boukhtouche?  EmptySam 17 Mar 2012, 13:51

Bonjour les filles!

Demain inchallah c'est J3 j'ai fait un cycle court (19j) contrairement au cycle dernier (trois mois)

Je ne sais pas si c'est une bonne chose, donc peut être bien que j'ai vu juste lorsque j'ai cru ovulé à J 8 scratch

Bref demain je dois faire les tests suivants:

fsh
lh
e2
prl
testostérone

et Progestérone à J 20

Spermiculture et spermogramme pour monsieur,

Si vous pouvez me communiquer les couts des tests ça serai gentil les filles (par MP) car j'arrive pas à les joindre par tel, ça sonne et ça répond pas, ils travaillent peut etre pas le samedi scratch

Je voudrai savoir aussi à quel heure ils ouvrent! ça se passe vite ou pas? car je dois par la suite retourner ou boulot Rolling Eyes et paye-t'on à l'avance?


Demain c'est juste moi qui va faire inchallah fsh lh e2 prl testostérone

Priez pour moi les filles pour que les tests ne soient pas cata!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah2




Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : Alger
Date d'inscription : 26/08/2011

Cout analyses au labo boukhtouche?  Empty
MessageSujet: information pour toi soeur    Cout analyses au labo boukhtouche?  EmptySam 17 Mar 2012, 15:23

bon courage pour lesz analyses et il faut pas trop penser sur les reusultats
ne jamais se presepeter pour le stresse parce que c rien cette etape
faire des analyses c une etape banale dans le processus de la fiv ou insemination ne te stresse pas inchaellah tu auras de bon resultats
et pour le prix tu prend avec toi le minimum 3000da et si tu depasse la somme le jour ou tu vas les retirer tu complete
pour l'heure il faut etre de bonheur a 08h laba ou tu peux demander de passer en premiere et ca se passe tres vite
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Cout analyses au labo boukhtouche?  Empty
MessageSujet: Re: Cout analyses au labo boukhtouche?    Cout analyses au labo boukhtouche?  EmptySam 17 Mar 2012, 15:48

INCHALLAH ma chère Sarah, ça fait plaisir de te relire Cout analyses au labo boukhtouche?  2151 Cout analyses au labo boukhtouche?  2151 Cout analyses au labo boukhtouche?  2151

Oui je stresse un peu car je ne sais pas comment on fait pour les FSH élevés j'ai peur qu'on accepte pas pour FIV si FSH élevée

Sinon koulchi bi'idhn illah Cout analyses au labo boukhtouche?  2151 Cout analyses au labo boukhtouche?  2151 Cout analyses au labo boukhtouche?  2151

J' y serai à l'heure inchallah!

Et je vais pas stresser! je reste zen Cout analyses au labo boukhtouche?  04 Cout analyses au labo boukhtouche?  Banana Cout analyses au labo boukhtouche?  00000441 Cout analyses au labo boukhtouche?  Sport-sm
Revenir en haut Aller en bas
laly




Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : oran
Date d'inscription : 19/01/2012

Cout analyses au labo boukhtouche?  Empty
MessageSujet: RE:Cout analyses au labo boukhtouche?   Cout analyses au labo boukhtouche?  EmptySam 17 Mar 2012, 21:31

salut moon bon courage pour tes analyse et surtout ne stresse pas, bon pour le cout des analyses c dans les 6000 da.
rabi yessahelek ou yfarhek.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2011

Cout analyses au labo boukhtouche?  Empty
MessageSujet: Re: Cout analyses au labo boukhtouche?    Cout analyses au labo boukhtouche?  EmptyDim 18 Mar 2012, 20:24

Merci chère Laly Cout analyses au labo boukhtouche?  2151

J'ai fait mes analyses aujourd'hui espérant que le résultat ne sera pas mauvais, sinon j'ai placé ma confiance entre les mains de dieu et quelque soit les résultats je remercierai dieu Wink

Inchallah rabi iferhek toi aussi ma chère ainsi que toutes les filles en attente!!

Wallah quand j'entends que l'une de vous est tombée enceinte nefreh comme si ça arrivai à moi!! car on est toutes les battantes Cout analyses au labo boukhtouche?  62 Cout analyses au labo boukhtouche?  12 Cout analyses au labo boukhtouche?  Box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cout analyses au labo boukhtouche?  Empty
MessageSujet: Re: Cout analyses au labo boukhtouche?    Cout analyses au labo boukhtouche?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cout analyses au labo boukhtouche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le labo m a tel ce matin.....
» cout icsi
» le Cout d'une IAC et une FIV au Maroc?
» du sperme fabriquer dans les labo???????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser