Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

FSH et FIV

4 participants
AuteurMessage
Moon Light

FSH et FIV Empty
MessageSujet: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyDim 26 Fév 2012, 18:23

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Voilà les filles j'ai tjr le blocage je suis à trois mois j'ai terminé Duphaston (10 j) j'ai eu des pertes le lendemain de l’arrêt du traitement! mais tjr rien

Alors je suis partie voir une gygy qui m'a ordonné de refaire les tests hormonaux pour moi et spermo pour monsieur et là j'ai peur que les tests soient mauvais surtout la FSH

Donc les filles est ce que le blocage et Duphaston vont perturber les résultats!! faut t il que j'attendent un autre cycle pour faire le test??? et il faut combien (FSH) pour etre accepté pour une FIV???

Merci de me renseigner mes soeurs et que dieu nous accorde à toutes une descendance pieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyDim 26 Fév 2012, 18:35

salem MOON,

tu as terminé les 10j de duphaston quand? parce qu'il faut attendre quelques jours pour que les règles arrivent.

tu n'as pas demandé à ta gygy si tu pouvais faire les taux hormonaux après duphaston? je ne sais pas si ça peut influer sur les taux hormonaux mais à mon avis non !

pour la fiv, je crois qu'il faut avoir fsh en dessous de 10 mais ça dépend des cliniques

quand est-ce que tu as fait les tests hormonaux la dernière fois ?

bonne courage
Moon Light

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyDim 26 Fév 2012, 19:23

Merci ma chère Djamila pour ta réponse FSH et FIV 2151

Pour demander au médecin!! je t'épargne les détails, c'était une visite dans un hôpital public et c'est pour être prise en charge donc une visite à la va-vite FSH et FIV Nixweiss et je vous épargne l’accueil!!!!

Oh pour les test ça fait longtemps ça remonte à 2009 et 2010 Embarassed Embarassed
minata

minata

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyMer 29 Fév 2012, 13:03

coucou moonlight. j'espère que tes analyses ne seront pas totalement cata,ya rab!
bon,il faut attendre qlq jours aprés la prise de dudu,comme l'a dit djamila,pr avoir ses ryry,ça peut aller jusqu'a 10 jours.
et dudu n'a pas d'effet sur les hormones qui pourraient être à l'origine de ton blocage..
prends ton courage à deux mains et vas,car plus tu attends plus tu perds du temps pour un éventuel trt.
rabi m3ak.
eglantine

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptySam 03 Mar 2012, 01:57

Moon Light a écrit:
Coucou les filles!!

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Voilà les filles j'ai tjr le blocage je suis à trois mois j'ai terminé Duphaston (10 j) j'ai eu des pertes le lendemain de l’arrêt du traitement! mais tjr rien

Alors je suis partie voir une gygy qui m'a ordonné de refaire les tests hormonaux pour moi et spermo pour monsieur et là j'ai peur que les tests soient mauvais surtout la FSH

Donc les filles est ce que le blocage et Duphaston vont perturber les résultats!! faut t il que j'attendent un autre cycle pour faire le test??? et il faut combien (FSH) pour etre accepté pour une FIV???

Merci de me renseigner mes soeurs et que dieu nous accorde à toutes une descendance pieuse!!!
bonsoir, les regles apres le duphaston arrivent en general apres 5 jours de l arret ,, pour fiv on considere plus l age de la femme , je veut donc dire la qualitè des ovules, plud l age bas , pluc reponse au stimulants, il ya utrogestan qu'on donne au lieu de duphaston , c'est des ovules vaginales ;; plus efficaces que la voie orale ;; n empeche que le taux elevè de fsh est obstacle , car fsh plus que 12 c'est un probleme
Moon Light

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptySam 03 Mar 2012, 13:09

Merci chère Minata FSH et FIV 38 en fait je les ai eu finalement FSH et FIV 04 oh quel soulagement 3 mois de retard FSH et FIV Gaah FSH et FIV Smiley_3 j'allais perdre la tête FSH et FIV Smiles_6 alors finalement le lendemain de l’arrêt du traitement j'ai eu des pertes (sang) désolée les filles pour les détails et là j'entame un nouveau cycle et j'ai décidé de faire les tests au prochain cycle inchallah

J'espère qu'il sera un cycle normal comme j'avais l'habitude de les avoirs! j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de relativiser tout en espérant que les tests ne seront pas aussi catastrophiques 20010

Merci chère Eglantine pour ta réponse au fait j'ai 29 ans et monsieur 44 ans j'espère qu'on acceptera notre cas, en ce qui concerne mon mari c'est pas cata il est dans les normes je crois donc y a que ma FSH qui pose problème No

On essaye quand même d'avoir un enfant depuis 4 ans et j'ai jamais pris de stimulant car j'ai de mon coté bondonné un peu Neutral

En tout cas je souhaite à toutes les filles en attente une grossesse pour bientôt, inchallah rabi yerzekna que dieu nous accordent à toute une descendance pieuse!!!
minata

minata

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyLun 05 Mar 2012, 20:08

coucou moonlight,comment vas tu? et as tu fait tes analyses? j'espère que les résultats ne sont pas aussi cata qu'avant,ya rab! 20010
Moon Light

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyLun 05 Mar 2012, 21:42

minata a écrit:
coucou moonlight,comment vas tu? et as tu fait tes analyses? j'espère que les résultats ne sont pas aussi cata qu'avant,ya rab! 20010

Merci de demander chère Minata FSH et FIV 2151 mais finalement non j'ai laissé pour les faire aux prochain cycle inchallah espérant que cette fois y aura pas de blocage ou de mauvaises surprises mais en tout cas tt est entre les mains de dieu
minata

minata

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyMar 06 Mar 2012, 14:37

khalli ma chérie,repose toi ce cycle là...essaie de prendre duphaston à partir de J 16 de ce cycle...ou rabi yssahel pr le cycle prochain...... lol!
Moon Light

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyMar 06 Mar 2012, 20:14

Merci chère amie pour ton conseil au fait j'y avais pensé scratch je crois bien que je vais le prendre à partir du J16 inchallah

Moi je crois que j'ai ovulé hier à J8 mais pas de calins Sad on s'est disputé alors pas de crac crac Neutral ça me déçois énormément car j'ai remarqué qu'à chaque fois que c'est le moment qu'il faut y a quelque chose qui survient rabi yestar No

Ma3lich peut être c'est écrit ainsi Wink
minata

minata

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyMar 06 Mar 2012, 22:58

pourquoi ma chérie tu crois que tu as ovulé hier? as tu essayé la courbe de température? et dis moi,combien de jours compte ton cycle habituellement? car je doute fort que ça était hier ton ovulation FSH et FIV 793848 et je crois que tu as tjr tes chances... FSH et FIV 50228
essaie de faire un calin 1 jour sur 2 ou sur 3 ou rabi yssahel avec un bébé couette printanier ...
Moon Light

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyMer 07 Mar 2012, 00:52

Alors chère Minata sois c'était hier sois juste des symptômes d'avant ovulation car d'habitude j'ai des cycles de 23 24 j alors hier douleurs aux ovaires, ensuite subitement bcp de glaires (désolée pour les détails Embarassed ), douleurs bas du dos...etc. c'est pour ça que j'ai dit peut être ovulation ou pré-ovulation scratch et à 6 30 du matin température à 36.9 alors que d'habitude avant ovulation tjr 36.6 ou 36.7

Peut être c'est juste une impression d'ovulation qui sait FSH et FIV Nixweiss
minata

minata

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:03

ma3lich machérie,inchallah ce n'est pas ça et un calin un jour aprés peut être le bon,d'aprés des études faites, et si ce n'est pas ça ...fonce ma chérie... FSH et FIV Wanna ... il ne faut surtt pas baisser les bras et inchallah le jour du ++ sera bientôt à t'attendre...amine ya rab!
Moon Light

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyVen 09 Mar 2012, 21:35

minata a écrit:
ma3lich machérie,inchallah ce n'est pas ça et un calin un jour aprés peut être le bon,d'aprés des études faites, et si ce n'est pas ça ...fonce ma chérie... FSH et FIV Wanna ... il ne faut surtt pas baisser les bras et inchallah le jour du ++ sera bientôt à t'attendre...amine ya rab!

Inchallah ma chérie que dieu entende tes invocations!! FSH et FIV 2151 FSH et FIV 2151 inchallah rabi yerzekna kamel!!!!
minata

minata

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV EmptyVen 09 Mar 2012, 22:59

amine ma chérie! FSH et FIV Annhe1fh
Contenu sponsorisé

FSH et FIV Empty
MessageSujet: Re: FSH et FIV   FSH et FIV Empty

FSH et FIV