| FSH et FIV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moon Light
| Sujet: FSH et FIV Dim 26 Fév 2012, 18:23 | |
| Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
Voilà les filles j'ai tjr le blocage je suis à trois mois j'ai terminé Duphaston (10 j) j'ai eu des pertes le lendemain de l’arrêt du traitement! mais tjr rien
Alors je suis partie voir une gygy qui m'a ordonné de refaire les tests hormonaux pour moi et spermo pour monsieur et là j'ai peur que les tests soient mauvais surtout la FSH
Donc les filles est ce que le blocage et Duphaston vont perturber les résultats!! faut t il que j'attendent un autre cycle pour faire le test??? et il faut combien (FSH) pour etre accepté pour une FIV???
Merci de me renseigner mes soeurs et que dieu nous accorde à toutes une descendance pieuse!!! | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: FSH et FIV Dim 26 Fév 2012, 18:35 | |
| salem MOON,
tu as terminé les 10j de duphaston quand? parce qu'il faut attendre quelques jours pour que les règles arrivent.
tu n'as pas demandé à ta gygy si tu pouvais faire les taux hormonaux après duphaston? je ne sais pas si ça peut influer sur les taux hormonaux mais à mon avis non !
pour la fiv, je crois qu'il faut avoir fsh en dessous de 10 mais ça dépend des cliniques
quand est-ce que tu as fait les tests hormonaux la dernière fois ?
bonne courage | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: FSH et FIV Dim 26 Fév 2012, 19:23 | |
| | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: FSH et FIV Mer 29 Fév 2012, 13:03 | |
| coucou moonlight. j'espère que tes analyses ne seront pas totalement cata,ya rab! bon,il faut attendre qlq jours aprés la prise de dudu,comme l'a dit djamila,pr avoir ses ryry,ça peut aller jusqu'a 10 jours. et dudu n'a pas d'effet sur les hormones qui pourraient être à l'origine de ton blocage.. prends ton courage à deux mains et vas,car plus tu attends plus tu perds du temps pour un éventuel trt. rabi m3ak. | |
|
| |
eglantine
| Sujet: Re: FSH et FIV Sam 03 Mar 2012, 01:57 | |
| - Moon Light a écrit:
- Coucou les filles!!
J'espère que vous allez toutes bien!!!
Voilà les filles j'ai tjr le blocage je suis à trois mois j'ai terminé Duphaston (10 j) j'ai eu des pertes le lendemain de l’arrêt du traitement! mais tjr rien
Alors je suis partie voir une gygy qui m'a ordonné de refaire les tests hormonaux pour moi et spermo pour monsieur et là j'ai peur que les tests soient mauvais surtout la FSH
Donc les filles est ce que le blocage et Duphaston vont perturber les résultats!! faut t il que j'attendent un autre cycle pour faire le test??? et il faut combien (FSH) pour etre accepté pour une FIV???
Merci de me renseigner mes soeurs et que dieu nous accorde à toutes une descendance pieuse!!! bonsoir, les regles apres le duphaston arrivent en general apres 5 jours de l arret ,, pour fiv on considere plus l age de la femme , je veut donc dire la qualitè des ovules, plud l age bas , pluc reponse au stimulants, il ya utrogestan qu'on donne au lieu de duphaston , c'est des ovules vaginales ;; plus efficaces que la voie orale ;; n empeche que le taux elevè de fsh est obstacle , car fsh plus que 12 c'est un probleme | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: FSH et FIV Sam 03 Mar 2012, 13:09 | |
| | |
|
| |
minata
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Algérie Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: FSH et FIV Lun 05 Mar 2012, 20:08 | |
| coucou moonlight,comment vas tu? et as tu fait tes analyses? j'espère que les résultats ne sont pas aussi cata qu'avant,ya rab! | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
minata
| Sujet: Re: FSH et FIV Mar 06 Mar 2012, 14:37 | |
| khalli ma chérie,repose toi ce cycle là...essaie de prendre duphaston à partir de J 16 de ce cycle...ou rabi yssahel pr le cycle prochain...... | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: FSH et FIV Mar 06 Mar 2012, 20:14 | |
| | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: FSH et FIV Mar 06 Mar 2012, 22:58 | |
| pourquoi ma chérie tu crois que tu as ovulé hier? as tu essayé la courbe de température? et dis moi,combien de jours compte ton cycle habituellement? car je doute fort que ça était hier ton ovulation et je crois que tu as tjr tes chances... essaie de faire un calin 1 jour sur 2 ou sur 3 ou rabi yssahel avec un bébé couette printanier ... | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: FSH et FIV Mer 07 Mar 2012, 00:52 | |
| | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: FSH et FIV Jeu 08 Mar 2012, 21:03 | |
| ma3lich machérie,inchallah ce n'est pas ça et un calin un jour aprés peut être le bon,d'aprés des études faites, et si ce n'est pas ça ...fonce ma chérie... ... il ne faut surtt pas baisser les bras et inchallah le jour du ++ sera bientôt à t'attendre...amine ya rab! | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: FSH et FIV Ven 09 Mar 2012, 21:35 | |
| | |
|
| |
minata
| Sujet: Re: FSH et FIV Ven 09 Mar 2012, 22:59 | |
| amine ma chérie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FSH et FIV | |
| |
|
| |
| FSH et FIV | |
|