Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Question écho!!!

5 participants
AuteurMessage
Moon Light

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyMer 15 Fév 2012, 21:16

Les filles comme vous savez j'avais un blocage de 2 mois et tests de grossesses urinaires négatifs ensuite hier écographie chez gygy il m'a donné ensuite duphaston emmm ma copine m'a mis la puce à l'oreille scratch avec l'écho les filles il ne peu pas se tromper n'est ce pas emmm? car j'ai commencé à prendre dudu hier
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyMer 15 Fév 2012, 21:38

Il peut se tromper comment? enfin sur quoi?
Moon Light

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyMer 15 Fév 2012, 22:01

C'est à dire sur le fait qu'il y ait grossesse ou pas Embarassed je sais je psychote mais c'est ma copine Embarassed
petite fée

petite fée

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyMer 15 Fév 2012, 22:53

02 mois c'est quand même beaucoup pour ne rien voir à l'écho Embarassed Embarassed mais bon pour être sûre tu peux faire une prise de sang Wink

Et ne ty'inquiètes pas dudu n'est pas néfaste pour une embryon Question écho!!! 367791
Moon Light

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyMer 15 Fév 2012, 23:10

Ohh merci pour tes réponses petite fée Question écho!!! 38 même si je là prends pendant 10 jour elle sera pas néfaste? car j'ai la flemme de faire une prise de sang car je travaille et pas vraiment le temps Question écho!!! Nixweiss Question écho!!! Nixweiss
petite fée

petite fée

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyJeu 16 Fév 2012, 07:42

Normalement non, mais demande au pharmacien au cas où Wink
minata

minata

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 00:55

coucou moonlight?non dudu n'est pas néfaste pr brybry,même pd 10 jrs. dudu c'est de la progestérone,si t'es enceinte(chose que j'espère pr toi) ça aide brybry à bien s'accrocher et ds le cas contraire, il t'aide à te débloquer et à avoir tes règles...
tu sais ,le stress n'aide en rien...courage!
petite fée: MAIS QUE FAIS TU A 5H DU MAT???? ou bien c'est le bb qui te joue de mauvais tours avec ton sommeil.... rosse bise!
Moon Light

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 16:26

Merci chère Petite fée et chère Minata pour vos réponses Question écho!!! 2151 vous me rassurez Question écho!!! 38 en fait j'ai trouvé sur internet qu'on là prescrit même pour des femmes enceintes pendant une période allant même à deux moi pour que comme tu dit bébé tienne Shocked

En vérité je ne pense nullement être enceinte mais ma copine qui me met la puce à l'oreille Question écho!!! 50228 par contre (excusez moi pour le détail Embarassed ) j'ai commencé à la prendre depuis 4 jour à partir de J62 et j'ai constaté des pertes blanches crémeuses scratch scratch je les ai eu filantes et transparentes y a une semaine ou plus! à vrai dire je n'ai jamais eu autant de pertes que ce mois ci scratch confused Embarassed
jamila5

jamila5

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 16:42

Moon, peut-être que cette glaire que tu as est signe d'ovulation alors tu sais ce qu'il te reste à faire : des rapports avec ton mari, tous les 2jours pendant cette période. il peut y avoir grossesse même si tu n'a pas tes règles, c'est déjà arrivé!
bonne chance ma chère Moon
Moon Light

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 16:52

Merci pour ta réponse ma chère Djamila j'avoue que j'ai pensé à ça mais là ça ne vas pas être possible lol! car je suis chez mes parents demain inchallah Question écho!!! 50228 espérons que ce ne soit pas trop tard lol!
ELLE

ELLE

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 18:35

Ohh ma chère Moon si té enceinte et ce ke je souhaite pour toi inchallah donc si tu trouve ke té enceinte alors tu nous donne un grand espoir our nous les IO
La vérité moi aussi j’ai eu ce genre de perte le mois de Mi décembre et a cette période j’avais un grand retard et je ne prenais aucun traitement sauf je me faisais masser les le bas ventre avec l’huile d’olive et Rokia.. alors j’ai acheté un test d’ovulation et je le trouvai positif j’été forte de joie et je sautai partout Question écho!!! Banana … et voilà mon mari qui m’appeler pour me dire k’il est trèèèèèèèèèès malade No (fièvre+grippe+abcès) je me suis dite c pas grave … demain ou après nous allons passé a l’acte……. Mais mon chéri est resté une semaine malade le pauvre Sad ..donc j’ai loupé ces jours J
PS : le lendemain j’ai réessayer le test d’ov je le trouvai négatif.. Question écho!!! 793848
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 19:04

ELLE, tu n'a vraiment pas eu de chance. refais ces massages, peut-être que ça te fera la même chose qu'en décembre.
allah yssabarna
Moon Light

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 22:28

Comme a dit Djamila tu devrai chère Elle continuer les massages et roqya et rabi issehel inchallah

Elle moi aussi je pense que j'ovule mais on fait jamais câlins quand il faut No sois il est fatigué parfois c'est moi, des fois on est fâché Evil or Very Mad rabi yester! je pense aussi qu'on rate bcp d'occas No

Pour la roqya je voulais justement vous faire partager roqya al arham vous pouvez les filles vous massez le ventre en écoutant roqya al arham (roqya de l'utérus)

http://www.roqyahvoice.com/khalid.php

Et si vous voulez le lien direct pour celle qui comprennent pas l'arabe

http://www.roqyahvoice.com/sawtyat/khalid-talaq.mp3 vous laissez le fichier audio se compéter ensuite vous allez sur enregistrer sous et vous enregistrez le fichier MP3
minata

minata

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyVen 17 Fév 2012, 23:35

moonlight c'est trés gentil à toi de nous donner ce lien...baraka allahou fiki!
courage elle, inchallah la prochaine fois sera la bonne!ne baisse surtt pas les bras...
les filles essayez le gingembre,,le piquant, l' oignon frais en salade, les cocktails de fruits, jus fraichement pressés, le germe de blé, le chocolat le soir,dessous sexy....;ttes les méthodes sont bonnes pour provoquer zhom! Question écho!!! 50228
ELLE

ELLE

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptySam 18 Fév 2012, 13:52

merci Jamila et Moon et minata et tte les filles
il me rester plus le vrai l'huile d'olive
donc je me masser avec l'huille d'olive+Haba saouda en poudre
et je me rappel je prener de temps en temps le gingembre et d'autre tisane +Nafila + et Douae+Istighfar..
la prochaine foi Inchallah je vais m'imposer Question écho!!! Hilariou
ELLE

ELLE

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! EmptyMer 22 Fév 2012, 14:13

bonjour
yadra Moon Kach Jdid
Contenu sponsorisé

Question écho!!! Empty
MessageSujet: Re: Question écho!!!   Question écho!!! Empty

Question écho!!!
Page 1 sur 1