Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fille d'alger desir d'enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

fille d'alger desir d'enfant Empty
MessageSujet: fille d'alger desir d'enfant   fille d'alger desir d'enfant EmptySam 04 Fév 2012, 11:28

bonjour
c kako. je suis une algerienne de 35 ans j'essaye un bb depuis 4 ans mais rien mon mari est oats moi ras.j'aimerai avoir des temoignages de filles qui ont eu des experience dans des cliniques pma a alger .marcci je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

fille d'alger desir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: fille d'alger desir d'enfant   fille d'alger desir d'enfant EmptySam 04 Fév 2012, 14:22

Bienvenue à toi parmi nous.

On a pleins filles allah yebarek qui ont eu leur ++ suite au PMA sur alger Wink elles vont venir porter leurs témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

fille d'alger desir d'enfant Empty
MessageSujet: merci   fille d'alger desir d'enfant EmptyDim 05 Fév 2012, 13:35

merci de m'avoir repondu .j'espere trouver des orientations de mes soeurs rabi ifarahkoum kamel
Revenir en haut Aller en bas
kako

kako


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : alger;algerie
Date d'inscription : 04/02/2012

fille d'alger desir d'enfant Empty
MessageSujet: a vos temoignages   fille d'alger desir d'enfant EmptyDim 05 Fév 2012, 13:47

aux algeriennes qui ont eu recours a la pma d'alger a cause de l'oats de leur mari et qui ont eu des+.racontez nous votre parcours.pour moi c le seul recours ca fait 4 ans que j'essaye je suis desesperee j'ai peur d'avoir un echec j'ai plein d'interrogation sur le traitement et comment concilier ca avec le travail pas tjrs evident et sur les effets secondaires est ce qu'il faut prendre un conge enfin plein de ????? .je tiens tout particulierement a parler avec fahima qui a eu des jumeaux allah ibarek a sa premiere fiv ca m'a remonter le moral grave .je souhaite a toutes les filles qui attendent dieu sait que c pas facile surtout avec notre societe d'avoir leur bebe inchallah et pour tres bientot.je compte sur votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

fille d'alger desir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: fille d'alger desir d'enfant   fille d'alger desir d'enfant EmptyMar 21 Fév 2012, 17:26

il y a de bonne clinique à alger il faut juste etre un peut patients car entre les analyses a faire le choix du traitement c tout un parcour

bonne chance et beaucoup de patience mais au bout du tunnel le bonheur IN CHAALLAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille d'alger desir d'enfant Empty
MessageSujet: Re: fille d'alger desir d'enfant   fille d'alger desir d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille d'alger desir d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desir d un bb a 48 ans
» desir d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser