| on garde tjs d'espoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 17:14 | |
| et oui dieu est grand soubsana lah je pense puisque il y a une viens il faut tjs garder l'espoir et faire confiance à notre dieu,toutes mes félicitation à ton amie | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 17:25 | |
| Alf mabrouk pour ta copine ommed. mais c'était quoi son problème d'infertilité et elle a quel âge? | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 17:46 | |
| merci les filles ,jamila elle a 32ans et une insuffisance ovarienne ;des cycles longs mais dernierement elle a laissé tout tomber et elle s'inscrit pour terminer ses etudes superieurs et la voila elle sera une maman d'ici quelque mois ya rabb une grossesse à terme la3kouba lik jamila trs prochainement | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 18:36 | |
| merci ommed mais je n'y crois plus sauf un miracle ! et elle avait pris des traitements avant de laisser tomber?
| |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 18:55 | |
| ommed alf mabrouk pour ton amie mashalla inna allah 'ala koulli chayin qadir.
malgrès son insuffisance est ce qu'elle avait quand meme des regles ou elle était sous traitement? barakallah ou fiki de répondre
Jamila: Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah il est omnipotent sur toute chose même si ça fait longtemps que tu attend Il est capable de tout, patience et inchallah la victoire bientot ton arrivera prochainement inchallah ya rabbi | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 20:54 | |
| merci oukhty mariam mais ça devient difficile de garder espoir à mon âge, mais rabi kadir wa rahim soubhanou | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 21:14 | |
| oukhti jamila je te comprend mais wallahi les miracles existent et si Allah veut il t'en donne 10 enfants façon de parler fais bcp de dou'a implore le et inchallah tu deviendra maman par Sa miséricorde.
malgré que ces épreuves nous bouleversent n'oublions jamais que cette vie est éphémère et qu'Allah récompensera les patients sans compter et que Ses décisions sont prise avec sagesse dans toute épreuve il y a un grand bien.
voila un magnifique rappel qui j'espère te remontera le moral ma belle.
Ya Allah je t'ai dit "je souffre" Tu m'as dit: " Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah"(s39v53)
je t'ai dit: "Personne ne sait ce que porte mon cœur" Tu m'as dit: "Et Allah s'interpose entre l'homme et son cœur". (s8v24)
je t'ai dit "je n'ai personne..." Tu m'as dit : Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire" (s50v60)
Je t'ai dit: "Ne m'oublis pas" Tu m'as dit: "Appelez Moi, Je vous répondrai" (s40 v60)
je t'ai dit: "Donne moi de l'espoir". tu m'as dit "Avec la difficulté, il y a certes une facilité" (s94 v5)
Quoi qu'il arrive ayez confiance en Allah! | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 21:35 | |
| merci pour ce rappel rabi hahfdak | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 23:14 | |
| amine ya pas de quoi oukhti on est la pr se remonter le moral mutuellement | |
|
| |
ommed
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Ven 20 Jan 2012, 23:36 | |
| jamila notre dieu grand et capable de te récompenser sois optimiste ma chère mariam mon amie a pris du traitement de stimulation avant mais depuis presque un an elle a tout laché je vous raconte cette histoire جاءت امراة عند سيدنا موسى عليه السلام كليم الله ترجوه بالدعاء لها ليرزقها الله الدرية الصالحة و لما سال سيدنا موسى الله سبحانه و تعالى قال له انها مكتوبة عني عاقرا وبعد مدة وجدها سيدنا موسى تحمل طفلا فلما سالها قالت ابني فعاود سؤال ربه من اين لها هدا الوتد وهي عاقر فرد عليه سبحانه تقد استحيت ان اردها خائبة وهي التي كانت تلح علي في الدعاء نعم ان الله يستحي ان يرد عبده الداعي خائبا | |
|
| |
mariam
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Sam 21 Jan 2012, 16:25 | |
| barakallah ou fiki ommed pr cette histoire | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir Sam 28 Jan 2012, 17:48 | |
| merci ma cherie pour cette belle histoire qui fait que nous aider a se battre et se dire que surement notre tour viendra un jour Allah karim l entend nos dou3as | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on garde tjs d'espoir | |
| |
|
| |
| on garde tjs d'espoir | |
|