Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

on garde tjs d'espoir

+2
blinkhadi
ommed
6 participants
AuteurMessage
ommed

ommed

on garde tjs d'espoir Empty
MessageSujet: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 15:39

bonjour lrs filles juste une esperence à notre grand dieu et un peu de confiance de sa vaste miséricorde j'ai une amie qu"elle s'est mariée en 2005 et depuis elle attend le beau évenement d'etre enseinte mais rien et hier elle m'a telephoné pour m'annoncer cette bonne nouvellle une grossesse naturelle spontanée dans un cycle long de +de 60j la3kouba likom ya rabb cheers
Revenir en haut Aller en bas
blinkhadi

blinkhadi

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 17:14

et oui dieu est grand soubsana lah je pense puisque il y a une viens il faut tjs garder l'espoir et faire confiance à notre dieu,toutes mes félicitation à ton amie
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 17:25

Alf mabrouk pour ta copine ommed. mais c'était quoi son problème d'infertilité et elle a quel âge?
on garde tjs d'espoir Fest30
ommed

ommed

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 17:46

merci les filles ,jamila elle a 32ans et une insuffisance ovarienne ;des cycles longs mais dernierement elle a laissé tout tomber et elle s'inscrit pour terminer ses etudes superieurs et la voila elle sera une maman d'ici quelque mois ya rabb une grossesse à terme la3kouba lik jamila trs prochainement
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 18:36

merci ommed mais je n'y crois plus sauf un miracle ! et elle avait pris des traitements avant de laisser tomber?
mariam

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 18:55

ommed alf mabrouk pour ton amie mashalla inna allah 'ala koulli chayin qadir.

malgrès son insuffisance est ce qu'elle avait quand meme des regles ou elle était sous traitement?
barakallah ou fiki de répondre

Jamila: Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah il est omnipotent sur toute chose même si ça fait longtemps que tu attend Il est capable de tout, patience et inchallah la victoire bientot ton arrivera prochainement inchallah ya rabbi
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 20:54

merci oukhty mariam mais ça devient difficile de garder espoir à mon âge, mais rabi kadir wa rahim soubhanou
mariam

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 21:14

oukhti jamila je te comprend mais wallahi les miracles existent et si Allah veut il t'en donne 10 enfants façon de parler fais bcp de dou'a implore le et inchallah tu deviendra maman par Sa miséricorde.

malgré que ces épreuves nous bouleversent n'oublions jamais que cette vie est éphémère et qu'Allah récompensera les patients sans compter et que Ses décisions sont prise avec sagesse dans toute épreuve il y a un grand bien.

voila un magnifique rappel qui j'espère te remontera le moral ma belle.

Ya Allah je t'ai dit "je souffre" Tu m'as dit: " Ne désespère pas de la Miséricorde d'Allah"(s39v53)

je t'ai dit: "Personne ne sait ce que porte mon cœur" Tu m'as dit: "Et Allah s'interpose entre l'homme et son cœur". (s8v24)

je t'ai dit "je n'ai personne..." Tu m'as dit : Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire" (s50v60)

Je t'ai dit: "Ne m'oublis pas" Tu m'as dit: "Appelez Moi, Je vous répondrai" (s40 v60)

je t'ai dit: "Donne moi de l'espoir". tu m'as dit "Avec la difficulté, il y a certes une facilité" (s94 v5)

Quoi qu'il arrive ayez confiance en Allah!
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 21:35

merci pour ce rappel
rabi hahfdak
mariam

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 23:14

amine
ya pas de quoi oukhti on est la pr se remonter le moral mutuellement
ommed

ommed

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptyVen 20 Jan 2012, 23:36

jamila notre dieu grand et capable de te récompenser sois optimiste ma chère
mariam mon amie a pris du traitement de stimulation avant mais depuis presque un an elle a tout laché
je vous raconte cette histoire

جاءت امراة عند سيدنا موسى عليه السلام كليم الله ترجوه بالدعاء لها ليرزقها الله الدرية الصالحة و لما سال سيدنا موسى الله سبحانه و تعالى قال له انها مكتوبة عني عاقرا وبعد مدة وجدها سيدنا موسى تحمل طفلا فلما سالها قالت ابني فعاود سؤال ربه من اين لها هدا الوتد وهي عاقر فرد عليه سبحانه تقد استحيت ان اردها خائبة وهي التي كانت تلح علي في الدعاء نعم ان الله يستحي ان يرد عبده الداعي خائبا
mariam

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptySam 21 Jan 2012, 16:25

barakallah ou fiki ommed pr cette histoire
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptySam 28 Jan 2012, 17:17

Merci pour ce partage Wink
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir EmptySam 28 Jan 2012, 17:48

merci ma cherie pour cette belle histoire qui fait que nous aider a se battre et se dire que surement notre tour viendra un jour cheers

Allah karim l entend nos dou3as Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on garde tjs d'espoir   on garde tjs d'espoir Empty

on garde tjs d'espoir
Page 1 sur 1