Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

qui est suivie à Tiziri

5 participants
AuteurMessage
foussaifissa

qui est suivie à Tiziri Empty
MessageSujet: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyDim 10 Déc 2006, 15:12

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien,je voudrais savoir qui d'entres vous est suiviez à la clinique TIZIRI?

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyDim 10 Déc 2006, 15:22

bonjour foussaifoussa!
c'est une clinique à alger je crois?
moi je suis de constantine ,désolée de ne pas pouvoir t'aider...
mais les filles dalger je suis sur qu'elles le feront!
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyDim 10 Déc 2006, 15:23

tu sé fouss je crois qu'on a pa le droi de parler d'adresse ou de nom de medecin qui est suivie à Tiziri Nixweiss
foussaifissa

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyDim 10 Déc 2006, 16:08

Si si ma belle,on peux citer le nom de la cilinique.............et c très courant sur FIVFRANCE;les filles se soutiennenet mieux et se rencontrenet même dans leur clinique.........

Mais bon,il faut juste éviter de critiquer ,je crois!!
Fousssssssss
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyDim 10 Déc 2006, 16:13

dacor, moi c dans une autre clinique de renomé (el biar)
kiki

kiki

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyDim 10 Déc 2006, 16:23

:bounce: tu sé quoi fouss Smile j'aimerai bien qu'une expérimenté du forum qui est suivie à Tiziri Hi nous oriente qui est suivie à Tiziri Comp10 ver une bonne clinique qui est suivie à Tiziri Action-3 qu'elle pense la meilleur qui est suivie à Tiziri Jumping- qui est suivie à Tiziri Mixed-sm et a eu un bon suivi qui est suivie à Tiziri Smiley_1 et a la fi un bon résultats qui est suivie à Tiziri Smiley_1
nadram

nadram

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyMar 12 Déc 2006, 16:26

bonjour fous
moi j'ai commencé mes démarches pr FIV à clinique Tiziri mes lorsk'il m'a donné les médicaments on a déminagé et j'ai terminé à constantine mais d'aprés mon gygy de constantine ttes les démarches sont bien il n'a rien ajouté.
bonne chance o RABI ykamal 3la jami3
salima

salima

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyMar 12 Déc 2006, 17:29

à foussaifissae

je voudrais juste te dire que je suis passé par plusieurs forum mais celui est le meilleur et se soutient bcp mieux que celui de fivfrance qui est suivie à Tiziri 367791
foussaifissa

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyJeu 14 Déc 2006, 14:42

Salima,

Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma phrase,c'était dans le bon sens..........et je n'ai pas à comparer l'efficacité des soutiens des forum ,on ne peux pas dire si les filles de tel forum sont meillueres que les autres.........

moi je voulais uniquement dire que lorsque je sais que telle ou telle est suivie dans la clinique X on peux même se rencontrer lors de consultation ,on peux parler de nos gygy sans donner leur nom.......histoire de se rapporocher un peu..........c'est tout!!

Fouss
salima

salima

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri EmptyJeu 14 Déc 2006, 15:02

fouss,

d'abords j'ai pas dis que les filles de ce forum sont meilleures que les filles des autres forums (malgré que je peux assurer que nos filles sont trés à la hauteur) j'ai parlé du forum d'une façon général parceque ds ce forum on se sent mieux entourée et plus soutenues et on se comprends bcp mieux ça d'une part

d'autre part, même ici on peut parler des cliniques sans problèmes mais pas de gygys et en plus je pense que les filles préferent garder leurs anonymats. et si une fille veut rencontrer une autre alors pas de pbs.

et je t'assure fouss si tu prends la peine de lire tous les messages tu vas trouver une grande solidarité et un grand soutien entre les filles qui ne oeut pas être ailleurs qui est suivie à Tiziri 367791

Voilà j'espère que maitenant j'étais plus claire

bisouuuu sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui est suivie à Tiziri   qui est suivie à Tiziri Empty

qui est suivie à Tiziri
Page 1 sur 1