| qui est suivie à Tiziri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
foussaifissa
| Sujet: qui est suivie à Tiziri Dim 10 Déc 2006, 15:12 | |
| Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien,je voudrais savoir qui d'entres vous est suiviez à la clinique TIZIRI?
Bisous!! | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Dim 10 Déc 2006, 15:22 | |
| bonjour foussaifoussa! c'est une clinique à alger je crois? moi je suis de constantine ,désolée de ne pas pouvoir t'aider... mais les filles dalger je suis sur qu'elles le feront! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Dim 10 Déc 2006, 15:23 | |
| tu sé fouss je crois qu'on a pa le droi de parler d'adresse ou de nom de medecin | |
|
| |
foussaifissa
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Dim 10 Déc 2006, 16:08 | |
| Si si ma belle,on peux citer le nom de la cilinique.............et c très courant sur FIVFRANCE;les filles se soutiennenet mieux et se rencontrenet même dans leur clinique.........
Mais bon,il faut juste éviter de critiquer ,je crois!! Fousssssssss | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Dim 10 Déc 2006, 16:13 | |
| dacor, moi c dans une autre clinique de renomé (el biar) | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Dim 10 Déc 2006, 16:23 | |
| :bounce: tu sé quoi fouss j'aimerai bien qu'une expérimenté du forum nous oriente ver une bonne clinique qu'elle pense la meilleur et a eu un bon suivi et a la fi un bon résultats | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Mar 12 Déc 2006, 16:26 | |
| bonjour fous moi j'ai commencé mes démarches pr FIV à clinique Tiziri mes lorsk'il m'a donné les médicaments on a déminagé et j'ai terminé à constantine mais d'aprés mon gygy de constantine ttes les démarches sont bien il n'a rien ajouté. bonne chance o RABI ykamal 3la jami3 | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Mar 12 Déc 2006, 17:29 | |
| à foussaifissae je voudrais juste te dire que je suis passé par plusieurs forum mais celui est le meilleur et se soutient bcp mieux que celui de fivfrance | |
|
| |
foussaifissa
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Jeu 14 Déc 2006, 14:42 | |
| Salima,
Je crois que tu n'as pas compris le sens de ma phrase,c'était dans le bon sens..........et je n'ai pas à comparer l'efficacité des soutiens des forum ,on ne peux pas dire si les filles de tel forum sont meillueres que les autres.........
moi je voulais uniquement dire que lorsque je sais que telle ou telle est suivie dans la clinique X on peux même se rencontrer lors de consultation ,on peux parler de nos gygy sans donner leur nom.......histoire de se rapporocher un peu..........c'est tout!!
Fouss | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri Jeu 14 Déc 2006, 15:02 | |
| fouss, d'abords j'ai pas dis que les filles de ce forum sont meilleures que les filles des autres forums (malgré que je peux assurer que nos filles sont trés à la hauteur) j'ai parlé du forum d'une façon général parceque ds ce forum on se sent mieux entourée et plus soutenues et on se comprends bcp mieux ça d'une part d'autre part, même ici on peut parler des cliniques sans problèmes mais pas de gygys et en plus je pense que les filles préferent garder leurs anonymats. et si une fille veut rencontrer une autre alors pas de pbs. et je t'assure fouss si tu prends la peine de lire tous les messages tu vas trouver une grande solidarité et un grand soutien entre les filles qui ne oeut pas être ailleurs Voilà j'espère que maitenant j'étais plus claire bisouuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est suivie à Tiziri | |
| |
|
| |
| qui est suivie à Tiziri | |
|