| les filles où êtes-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: les filles où êtes-vous? Mer 07 Déc 2011, 19:24 | |
| comme le titre l'indique, plusieurs de nos copinautes ne viennent plus sur le forum, j'espère que tout va bien pour elle : nass, amira, Elle, myna, oum_maryam et toutes les autres. venez nous dire où en êtes-vous ! je vous embrasse | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Jeu 08 Déc 2011, 10:45 | |
| je suis désolée je ne peut plus venir sur le forum j'ai des problemes de santé désolée je ne peut plus vous aider excusez moi
| |
|
| |
bibi
Nombre de messages : 78 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Jeu 08 Déc 2011, 11:46 | |
| bonjour nass j'espère que ce n'est rien de grave. je te souhaite un prompt rétablissement. peut être que nous on peut t'aider. n'hésite pas si tu as besoin de qlq chose grosse bise et bon courage | |
|
| |
ommed
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Algerie Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
faiza63
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Jeu 08 Déc 2011, 16:14 | |
| Salam alaykoum les filles
Je me suis tout récemment enregistré sur ce forum j'en ai lu plein mais celui ci m'a beaucoup intéressé car plusieurs filles sont tombées enceinte al hamduliallah.
Je souhaiterai me joindre a vous dans l'attente de bb1 inchallah.
Donc cela fait un an que nous sommes en essai, nous n'avons pas encore faits de tests car d’après la gygy c'est trop tôt il faut attendre encore 6 mois de plus inchallah kheir.
J'ai une écho a faire le 21 décembre inchallah kheir.
et vous vous en êtes ou? | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Jeu 08 Déc 2011, 16:32 | |
| bonjour les filles, merci djamila pour ce post, je suis là mais j'ai perdu la volonté ; je suis perdue moi meme, je passe des moments difficile de ma vie, je doute de tout ; de mon mari, de mon entourage, je souffre, je vous lis quotidiennement mais je n'arrive pas à répondre, mais l'appel de djamila ma reveillée, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu le post et j'ai été trés contente, djamila tu es | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Jeu 08 Déc 2011, 16:37 | |
| nass inchallah kheir, je t"envoie un Mp | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Ven 09 Déc 2011, 15:41 | |
| de rien amira, c'est normal qu'on s'inquiète pour des copinautes qu'on voit plus sur le forum. on est comme dans une famille même virtuelle mais des liens sincères qui se sont créés.
Nass, je m'inquiète beaucoup pour toi, tu es très importante dans ce forum, tu nous as tellement apporté et aidé que c'est à notre tour de t'aider, alors ne reste pas dans ta souffrance et vient nous en parler s'il te plait.
amira, je te comprends et te soutient et surtout reste avec nous, vient nous en parler pour qu'on puisse t'apporter notre soutien et notre affection. essaye de ne pas toujours regarder le mauvais côté de notre vie, le fait qu'on arrive pas à avoir des bb mais je suis sûre qu'il y a autour de toi des choses positives qui valent le coup et pour qui tu dois ne pas sombrer dans la souffrance! on est ma chère amira pour t'apporter notre aide, n'hésite pas.
je vous embrasse toutes | |
|
| |
myna
| Sujet: les filles Lun 12 Déc 2011, 17:54 | |
| je suis là djamila, je me suis juste un peu éloigné du forum car j'ai été occupée par un petit évènement, je viendrai en parler bientôt.sinon vous êtes tjrs dans mon coeur et particulièrement les IO. pour moi c tjrs RAS. gros bisous. | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Lun 12 Déc 2011, 18:31 | |
| coucou jamila,amira,nass et toutes les filles j'espere que vous allez toute bien c vrais que vous nous manquez moralement je crois qu'en est toute pareil on perds espoir et les doutes s’installent mais je crois qu'il faut vivre avec sans tomber dans la paranoïa bien sur en tous cas moi je vis avec mais elhamdouleleh le plus important c'est la santé. ma chere nass j'ésper que ce n'ai rien de grave,amira j'espere que ça va aller mieux que tu vas continuer a nous donner de tes nouvelles je vous embrasse toutes | |
|
| |
amira
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Lun 12 Déc 2011, 23:27 | |
| Merci les filles beaucoups, c'est trés touchant vraiment on est des soeurs dans ce forum, J'invite les filles à faire une prière pour nass, car elle en a besoin meme nous ya rab achefi nass ya rab | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Mar 13 Déc 2011, 11:11 | |
| - amira a écrit:
- Merci les filles beaucoups, c'est trés touchant vraiment on est des soeurs dans ce forum, J'invite les filles à faire une prière pour nass, car elle en a besoin meme nous ya rab achefi nass ya rab
بارك الله فيكم | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Mar 13 Déc 2011, 12:35 | |
| allah ychafik nass. inchallah tu t'en remettra et tu nous reviendras en très grande forme. Amine | |
|
| |
ommed
| |
| |
nass
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Mar 13 Déc 2011, 15:18 | |
| merci beaucoup les filles de demander de mes nouvelles ça va beaucoup mieux mais je suis encore un peu faible mais EL HAMDOULILLAH c surtout ma pauvre maman qui est triste et s'inquiéte pplus qu'il n'en faut la pauvre depuis le decés de mon pere elle a peur pour nous tous | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? Mar 13 Déc 2011, 17:40 | |
| ca fais plaisir de te relire nass tu ns a manquée je te souhaite d'aller mieux inchaallah ainsi que ta maman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles où êtes-vous? | |
| |
|
| |
| les filles où êtes-vous? | |
|