c'est celui d'une femme d'un autre forum ou je suis inscrite également.
Salut les filles,
ça fait un bail que je n'ai pas posté ici... parce que j'avais besoin de faire une pause PMA, parce que nos dossiers d'adoption sont bien avancés, bref, parce que j'avais la tête à autre chose !! Changement de maison, perte de poids, je vis une grande révolution en ce moment...
Pour celles qui ne me connaissent pas (et je pense qu'elles sont nombreuses !), je me présente... J'ai 39 ans, 40 l'année prochaine (les boules !), et avec mister Xiao, nous en avons grave chié avec la PMA pendant 5 ans, 5 ponctions, je ne sais plus combien de transferts d'embryons, 3 fausses couches... Tout ça à cause de mes trompes bouchées, de mon endométriose qui me bouffe l'utérus, mes ovaires qui oubliaient d'ovuler, et tous ces foutus kystes et polypes qui m'empoisonnaient la vie. Ah, et j'oubliais, un spermo de pire en pire avec les années !
Il nous reste encore 2 embryons sur la banquise, mais nous ne voulions pas y "toucher" avant l'année prochaine, puisqu'en 2012, normalement, notre bébé bonheur du bout du monde doit arriver... Donc on prévoyait un transfert pour "plus tard".
Mais....................................
Gros choc hier soir, gros choc ce midi !!
Comme j'ai perdu du poids (25 kilos en un an), je croyais être déréglée... J'attendais le retour des vilaines qui ne se pressaient pas, je ne m'en faisais pas plus que ça.
Et zhom, hier, me dit "quand même, un cycle de 68 jours, ça fait beaucoup, tu devrais faire un test... Bon on sait bien que ça donnera rien, mais c'est juste comme ça !"
J'ai fait "ouais ouais..." et j'ai fini par acheter le fameux test pipi...
Que j'ai fait toujours sans me presser hier soir, et complètement sans y croire. Et..... Positif direct...
Comme j'y croyais pas, prise de sang ce matin...
Et résultat 68 925 !
Ben j'y crois toujours pas... Moi qui suis jamais tombée enceinte naturellement... Comment c'est possible ?
Demain j'appelle gygy... Il va tomber de sa chaise je crois.
Bref, tout ça pour dire que je ne réalise pas, et que je ne sais pas si je vais réaliser un jour !!!
Moi qui enviais toutes celles qui venaient annoncer un bébé couette, et qui me disais "oui, mais elles, elles sont en stérilité inexpliquée, moi c'est pas possible médicalement... " Moi qui avais fait (à peu près) le deuil d'une grossesse ! moi qui n'enviais plus les gros bidons ! Moi qui me disais "la chance, ça n'arrive qu'aux autres !"
Bon... Est-ce que je vais me donner le droit de me dire "Je suis enceinte ?"
Bises les filles, et ... pour mes coupines de facebook, chut, pas un mot, je compte sur vous ! C'est un secret !!!