Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Calmer les douleurs de règles

5 participants
AuteurMessage
Malika2011

Calmer les douleurs de règles  Empty
MessageSujet: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyLun 14 Nov 2011, 19:46

Salam alikoum les filles dites voir yen a une qui aurait une recette pour calmer les douleurs de règles? Sil vous plait, les cachets ne font plus effets
Revenir en haut Aller en bas
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyLun 14 Nov 2011, 21:44

salam malika moi personelement je prend les clou de girofle (kronfol) je les casse je les prend avec un verre d'eau Calmer les douleurs de règles  367791 la douleur estompe 5mn après
http://www.google.fr
Malika2011

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyLun 14 Nov 2011, 23:23

j'avais jamais entendu sa, donc si j'ai bien compris tu prends les clous de girofle et tu les bois avec un verre d eau comme si c'était un cachet s'est sa? Merci de me répondre c'est super intéressant , je sais pas comment sont tes douleurs mais moi je suis pliée en 2 allongée toute la journée a attendre que sa passe , j'ai tout essayer foliotant 1000 avec3 spasfon Dun coup, nurofen, nurofemme, etccc,,, j'espère que ta potion marchera, merci encore
Malika2011

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyLun 14 Nov 2011, 23:25

Désolée foliotant nexiste pas c'est doliprane mon clavier a déraper lol
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyMar 15 Nov 2011, 20:30

cé sa malika il faut les prendre comme un cache tu les casse un peut avec té dents Rolling Eyes
http://www.google.fr
salma

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyJeu 17 Nov 2011, 17:50

salam malika moi je prend des tisanes de camomille ou de lavande et franchement ca marche pour moi mettre aussi la bouillotte sur le ventre mais c mieux de la mettre sur le bas du dos ça marche bien aussi
Symphony

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyVen 18 Nov 2011, 13:37

Salam,
Une infusion d'achillée millefeuille pourrait t'aider.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Achill%C3%A9e_millefeuille
Courage
Malika2011

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyVen 18 Nov 2011, 20:51

Salem merci beaucoup pour vos recettes, jai essayer celle au clou de girofle, la prochaine fois j'essairai celle a la camomille, encore merci les filles
oum haroûn

oum haroûn

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  EmptyDim 20 Nov 2011, 17:28

As salam aleyki okhty,

Je te conseille la tisane de feuille de framboisier, elle calme très bien les règles douloureuses bidnillah ta'ala.

Prend soin de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calmer les douleurs de règles    Calmer les douleurs de règles  Empty

Calmer les douleurs de règles
Page 1 sur 1