Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

qui a déja pris du duphaston

3 participants
AuteurMessage
mariam

qui a déja pris du duphaston Empty
MessageSujet: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptyVen 11 Nov 2011, 22:09

salem alikoum

les filles jai besoin de votre aide j'ai besoin de votre témoignage pour ttes les filles qui ont été sous traitement duphaston et si cela a eu des effets positifs ou négatifs.

barakallah ou fikoum d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptySam 12 Nov 2011, 11:44

Oui moi je l'ai pris pour régler mon cycle qui m'a fait une misère je l'ai pris je crois de J16 à J25 et j'ai eu mes règles à J28.

Normalement c'est de la Projesterone donc t'auras poitrines qui fait mal nausées ... Wink
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptySam 12 Nov 2011, 13:47

moi aussi je l'ai pris de j16 a j25 pour faciliter la grossesse et rien , j'avais les seins qui ont doublé de volume et mal sinon aucun autre sympthome!!!

allez gros bisous oukhty et tien nous au courant!!!!

salem aleykoum
mariam

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptySam 12 Nov 2011, 14:01

les filles je sais pas si jen prend ou je prend a la place du gattilier mon medecin ma prescrit cela mais il veux ke je prenne cela jusqu'a mon prochain rdv pr faire une stimulation ovarienne si mon fsh a bien diminué je suis perdu aidé moi les filles
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptySam 12 Nov 2011, 14:25

Prends duphason c'est vraiment pas très lourd comme traitement Wink wa 3la rebi inchallah qui a déja pris du duphaston Action-s
mariam

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptySam 12 Nov 2011, 14:43

barakallah ou fik petite fée
mariam

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptySam 12 Nov 2011, 20:32

g trouvé ce lien cela m'inquiete qu'en pensez vous les filles

http://www.confidentielles.com/ttopic-26681-duphaston---danger--.htm
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptyDim 13 Nov 2011, 01:31

je te conseille de le prendre mais c'est vrai qu'il ne faut pas le prendre a long terme, comme tous médicament il y a des effets secondaires, moi je suis anti médoc, je préfère les plantes naturelles,

ALLAH a créer les plantes et la nature pour nous soigner !!!!

et ensuite fais ta stimulation ovarienne et incha ALLAH UN ++++ YA RABI!!!!

moi j'ai suivi les conseils des médecins a la lettre avec traitement , stimulation etc;;;;; pour mes fiv, et ça n'a pas marché a 3 tentatives donc je laisse tomber la pma et les toubibs qui soulent avec leurs médoc qui affaiblisse notre système immunitaire, mais ce n'est que mon avis, JE m'en remets a ALLAH AZAOUJEL !!!

bisous ma belle!!!!
mariam

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston EmptyDim 13 Nov 2011, 16:43

barakallah ou fik aya pr tes conseils je vais le prendre et on verra inchallah kheir.

mais toi tu n'as aucun pb c'est ton mari ki a un pb de fertilité?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui a déja pris du duphaston   qui a déja pris du duphaston Empty

qui a déja pris du duphaston
Page 1 sur 1