Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

besoin d'aide

+3
hana
petite fée
mariam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamila5

jamila5

besoin d'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 11:46

je te comprends Amira, moi aussi j'en ai vraiment marre !!! si d'ici fin 2011, y a rien, je laisse tout tomber !
tu avais combien d'fsh quand tu as fait tes fiv ?
moi dès le départ, on m'a rien proposé ni fiv ni rien à cause de fsh élevée !!!!
qu'Allah ait pitié de nous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
salma

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 13:12

allah isahel pour nous toute mes soeurs on vis toute la meme souffrance qu'allah nous aide ya rabi on aura toutes notre part de bonheur inchaallah amine
amira

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 16:56

jamila ; j'avais la fsh 6, depuis des années a part cette année elle est augmenté à 17 par rapport à beaucoups de medecin que l'fsh est pas catastrophique? mais moi j'avais toujours un problème de AMH qui etait faible ; elle n'a jamais bougé ; allah yaftaha alina ya rab
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 17:07

en effet ton fsh est bonne, et qu'est-ce que te propose gygy ?
moi mon fsh, en 2mois à peine, elle est passée de 42 à 69 alors on m'a jamais rien proposé à part le don d'ovocytes ou de laisser tomber! ça ne laisse pas beaucoup d'espoir !
et ton amh elle est de combien? la mienne est faible aussi, c'est pourquoi on m'a dit que j'ai une insuffisance ovarienne!
c'est très difficile de garder espoir et le temps passe très vite !!!!! pale
amira

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 20:55

moi aussi les gygy m'ont proposé des don d'ovocyte? MAIS jamais allah makatablich ana radia bachi li ata allah soubhanou.. mon fsh était toujours trés trés bien le problème si amh (je n'ovule pas) ; allah soubhanou wach katab pale
mariam

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:51

djamila: oui jai vu une amélioration au niveau de mes résultat surtt en mai dernier cad 2010 les medecins était trés optimiste ms cette année il mon cassé le morale car mon fsh a augmenter subitement il ne save tjs pas a koi et du mon io aucune explication mon dernier rdv date de ce vendredi ou le medecin me di ke mes ovaires st petits alors kil était normale il me di ke jaurai peut etre pas d enfant ms ke peut etre jen aurai il peut pas le prédir ms dhabitude il est tres optimiste ms ce vendredi il ne l étai pas du tt je place ma confiance en Allah et jaurai ce ki mest destiné c difficle ms c ainsi.
ken il mon découvert mon io le medecin voulai allé voir mes ovaires et preserver des follicules pr ke lorsk je désire de tomber enceinte jaurai ma réserve ms javai refusé car jétais pas encore mariée et donc mtn ca fai un an ke je suis mariée donc inchallah le medecin pourra allé fouiner lol
amira

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 08:17

inchallah okhty mariam, ina allah soubhanou avec el sabrine. Ina allah avec nous ya rab;
mariam

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 18:30

cest sur allah cest ou est notre bien
Laylouli78

Laylouli78

MessageSujet: bonsoir   besoin d'aide  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 23:26

Bonsoir
oukhti Mariam, l'IAC ou l'IIU c'est insemination artificielle par conoint ou Insemination Intra Uterine , mon medecin prefere commencer doucement, je dois essayer 2 IAC et si ca ne marche pas, entamer les FIV. ALLAH KARIM, Allah youmhile wala youhmile. je vous souhaite vivement que vous realisiez votre bonheur et devenir maman
mariam

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:14

salem

oui amira abbi y koun ma'ana
laylouli barakallah ou fik pr ton éclaircissement inchallah ke ca marche pr toi et pr ns ttes.
gros bisous a tte
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 16:29

Ma pauvre mariam, moi aussi certains médecins m'ont démoralisée et m'ont fait pleuré en me disant la même chose que toi mais c'est rabi qui décide et pas eux !!!
quand est-ce que le médecin a détecté ton IO ?
rabi inchallah te donne un beau +++
mariam

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:09

Amine pr ta dou'a

djamila si je me suis pas trompé je tai deja repondu ms c pas grave ca arrive a tt le monde d'oublier lol! le medecin a detécté mon io en 2005 ms apres differen analyse il avait di ke la situation état réversible et la mtn il me di ke c pas sur ms il compren pas pkoi elle est bien redescendu a 6 et mtn elle est monter d'un coup.
il sait pas a koi c du car ds ma famille ya pas de pb ms kheir inchallah.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 18:35

je vois mais tu a été le voir parce que tu avais des douleurs ou autres !
moi aussi, il sait pas quand est-ce que l'IO s'est installé, une gygy m'avait dit que peut-être ça fait 10ans et je le sais que depuis 3ans !
mais je crois que tu es jeune, et donc ce n'est pas irréversible. la fsh peut monter et descendre d'un cycle à l'autre. donc tu as encore des chances de tomber enceinte pendant les cycles où elle est basse !
ne perds pas espoir ma belle
mariam

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011, 19:22

Jetais allée le consulter car pdt 9mois javai une absence de regles. Tt est ds l main d ALlah sobhanou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide    besoin d'aide  - Page 2 Empty

besoin d'aide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2