Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MABROOOOOOOK CED

Aller en bas 
+13
jawhara
croire en dieu
espoir82
fahima
jamila5
roumeyssa
aya2007
petite fée
nass
mariam
amira
salma
lola
17 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMar 11 Oct 2011, 21:23

CED a mis au monde aujourd'hui un petit prince prenomé Khalil, longue vie a khalil, et bon retablissement à la maman lakouba à tt les copinette flower MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED Fest30
Revenir en haut Aller en bas
salma




Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 01/12/2010

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMar 11 Oct 2011, 21:37

mabrouk CED MABROOOOOOOK CED Fest30 un petit garçon machaallah :flower:qu'allah le protège bon rétablissement a la mamans lakouba lina inchaallah
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 12 Oct 2011, 11:13

alaf mabrouk MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED Fest30 bon retablissement pour la maman , ya rab lakouba lina inchallah MABROOOOOOOK CED 04 MABROOOOOOOK CED 04 MABROOOOOOOK CED 04
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 12 Oct 2011, 11:46

Mabrouk longue vie a lui ds l obeissance a Allah MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED 04
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 12 Oct 2011, 11:50

EL HAMDOULLILLAH a notre soeur et prope retablissement

يتربى في عز والديه cheers

MABROOOOOOOK CED Banana MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED Elefant MABROOOOOOOK CED 04
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 12 Oct 2011, 12:22

Bienvenue à Khalil et 3la slamet la maman j'espère que l'accouchement n'était pas trop dur. Félicitations et gros bisous MABROOOOOOOK CED Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
aya2007

aya2007


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2010

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 12 Oct 2011, 13:50



mabrouk a notre soeur CED incha Allah que l'accouchement s'est bien passé, et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie!!!

lakouba a toutes les soeurs du forum en attente depuis longtemps!!!!


amine ya rabi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 12 Oct 2011, 19:00

la mamn et le peti vont bien elhamdoulah, l'accouchement c bien passé avec peridural Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 12 Oct 2011, 20:14

Ahhh elle l'a fait quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa


Nombre de messages : 2507
Date d'inscription : 10/11/2007

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:25

"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

MABROOOOOOOK CED Annhe1fh MABROOOOOOOK CED Annhe1fh MABROOOOOOOK CED Annhe1fh

Bon rétablissement : MABROOOOOOOK CED Action-s
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:01

Appel à un Admin ou modo pour nous mettre ça en post it Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:41

Félicitations CED, et bon rétablissement MABROOOOOOOK CED 04 MABROOOOOOOK CED 376142
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyVen 14 Oct 2011, 16:42

MABROOOOOOOK CED 04 MABROOOOOOOK CED Smiles_1 MABROOOOOOOK CED Hola MABROOOOOOOK CED Annhe1fh MABROOOOOOOK CED 243319 MABROOOOOOOK CED 243319 MABROOOOOOOK CED 243319 MABROOOOOOOK CED 243319 MABROOOOOOOK CED 243319 MABROOOOOOOK CED 243319 mabrouk ced et bonjour les nuit blanche MABROOOOOOOK CED 899397
Revenir en haut Aller en bas
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyVen 14 Oct 2011, 17:46

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk c motivent de voir des soeurs qui on réussi a avoir le bébé telement atendu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptySam 15 Oct 2011, 21:13

Merci bcp les filles jai bcpprier pour tte les filles d forum vu que jai fais la péridurale que dieu protege celui qui la inventé Rolling Eyes doncjai eu le temps de faire bcp de douaas inchallah rabbi yetkabbel Rolling Eyes sinon lepisiotomie me fait teriblememt mal je ne sais pas comment la soulager. Lakouba likoum inchallah
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptySam 15 Oct 2011, 23:12

Salut CED,

Alors comment se porte Khalil? et pour tes douleurs à mon avis il n y a pas de miracles contre ça juste patienter encore quelques jours MABROOOOOOOK CED Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyDim 16 Oct 2011, 00:10

alf mabrouk CED MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED Fest30 MABROOOOOOOK CED Fest30

hereusement que tout va bien et bienvenue a khalil MABROOOOOOOK CED Banana MABROOOOOOOK CED Banana MABROOOOOOOK CED 04 MABROOOOOOOK CED 04 MABROOOOOOOK CED 04
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyDim 16 Oct 2011, 08:27

Alors ced cmt va tu et cmt va khalil. Jespere ke l accouchement na pasété trop dur repose toi bien et pren soin de toi et de ton bout de chou allah y hafdekom
Revenir en haut Aller en bas
croire en dieu




Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : alger
Date d'inscription : 22/11/2009

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyDim 16 Oct 2011, 14:45

Bonjour mes soeurs merci pour vos félicitations et pour vos douaas, pour laccouchement javais des contractions la matinée du lundi donc je suis parti voir mon gygy qui me dit que jetais presque. A 2 doigt mais laccouchement mazal chwiya, il ma dit que les contractions devraient etre plus douleureuses que ça car cetais supportable et espacées, vers minuit elles étaient plus douleureuses et raproché chaque 5,7 minutes mais cetait pour moi pas assez fort comme douleurs mais mon mari et mama avaient insister pour que jaille voir,une fois Arrivé. Mon gygy trouve que jetais a 2 doigt et quil serais que je reste sous glugose et spasfon comme ca si c un accouchement les contractions vont augmentée sinon je rentre chez moi, et les contractions ta3 lehbal ont commencer et ont durer, 10 heures puis a 9 mon medecin trouve que je suis enfin a 3doigt et il peut faire a présent la péridurale et a partir de la rahmet rabbi cheers le travail a durer encore 5 heures puisque jai accoucher a 13h15, le plus génial c que jai tres bien ressenti l'expulsion de mon bb leffet de la peri adiminuer donc jai tous ressenti cheers khalil vs embrasse ttes pour le moment il se reveille chaque 2,3 heures mais maaliche je me dit ghir nebraa bark des point de souture pour que je puisse mieux m'occuper de lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mariam




Nombre de messages : 464
Localisation : france
Date d'inscription : 02/07/2011

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyDim 16 Oct 2011, 17:03

c du boulot mashallah mais hamdoulillah le résultat inal est la allah y hafdek oua y hafdou fais lui un MABROOOOOOOK CED Annhe1fh de ma part et bon courage pr le rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
nounou

nounou


Nombre de messages : 4469
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2006

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyDim 16 Oct 2011, 17:25

alf mabrouk et bienvenue à khalil, quel joli prénom sunny sunny

tu m'as bien fait rire pour la péri, mais quand tu réfléchis bien, tu as passé le plus dur à savoir 10h de douleur sans, il ne te restait que 6 petites heures lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyDim 16 Oct 2011, 22:18

Ah le post est en post-it je suis ravie MABROOOOOOOK CED 50228

Ced inchallah tu te remmetras vite debout pour bien profiter de khalil? euh c'est quoi ism edala3? MABROOOOOOOK CED Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
bibi

bibi


Nombre de messages : 78
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 25/09/2011

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 26 Oct 2011, 11:49

bonjour CED
toutes mes félicitaions et longue vie à khalil rabi yechedhoulkoum
et lakouba lina kamel
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyMer 26 Oct 2011, 13:56

alf mabrouk CED et bienvenue a khalil bo prénom MABROOOOOOOK CED 367791

allah yechfi ou y barek cheers
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:55

flower ttes mes félicitations ma cherie rabi ihanikoum b khalil cheers MABROOOOOOOK CED Smiles_1 MABROOOOOOOK CED Smiles_1
lakouba les autres filles nchalah cheers


MABROOOOOOOK CED Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MABROOOOOOOK CED Empty
MessageSujet: Re: MABROOOOOOOK CED   MABROOOOOOOK CED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MABROOOOOOOK CED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Bébé est en route ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser