Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT

+5
lili2485
petite fée
aya2007
lola
lala22
9 participants
AuteurMessage
lala22

lala22

SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   Empty
MessageSujet: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:05

salamo alikom mes soeur

je vous raconte une histoire

une dame marie depuis x temps elle a essayer d'avoir un enfant mais elle a

arriver ps avec son mari problème de fertilité
(sperme) les medecine on proposer de

faire une opération pour son homme ils fait 1er operation ont rien trouver alors 2ème opération

rien et 3em opération tjr rien alors sa femme a la décider en fin les 2 ont décider d' adopter .

avant le ramadan il ont ramener la petit fille de 3 mois pour l'adaptation et

sobhana allh miracle SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   769530 alors quelle que semaine après la femme tomber enceint SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   589178

de son mari qu'y avait fait 3 operation sobhana allh et maintenant elle vas garder inchllh la petit fille et elle attend inchallh un bebe rabi kamala ya rab id3olha inchallh w rabi yrzakna amiine وربنا يرزق كل محرومه الذريه الصالحه
وربنا يرزق كل محرومه الذريه الصالحه

ان شاء الله

Revenir en haut Aller en bas
lola

lola

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:14

quelle belle histoire, wi allah kadir ala koul chay, lakouba à tt les femmes du monde qui veule un bb SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   Elefant
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:42

la hawla wa la quwatta ila billah!!!!

macha Allah!!!

la ilaha illa anta, anta 'ala kouli chayin kadir!!!!!!!!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptyJeu 22 Sep 2011, 19:51

Je reste toujours en admiration devant ces miracles...Merci.
lili2485

lili2485

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptyJeu 22 Sep 2011, 22:09

soubhan allah,dans ce genre d'histoire je me dit que allah soubhanou voulait un foyer a cette petite fille,c'est pour cela que les parents n'ont pas enfanter wallahou aalem
salma

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptyJeu 22 Sep 2011, 22:46

soubhana allah allah est grand!!!
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptyVen 23 Sep 2011, 15:51

Eh oui soubhannallah wa la hawla wa la quawata illabillah ... c'est ALLAH qui a et aura toujours le dernier mot cheers
NAS72

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptySam 24 Sep 2011, 22:49

SALAM 3ALIKOM
Voilà à propos de cette belle histoire, je voudrais apporter mon témoignage.
J'ai moi même adopté un petit garçon à l'âge de 03 mois, maintenant, il 07 mois ellah yberek.
Vous savez plus que la moitié des femmes que j'ai rencontrées depuis (venues me féliciter, collègues, voisines .........) m'ont raconté une histoire pareille .
et à force d'entendre ça de gens qui ne se connaissent pas forcément, je suis étonnée au point de dire que c'est un phénomène qui mérite d'être pris au sérieux !
et en plus de ça, ça fait quelques années, j'ai vu par hasard un film syrien qui racontait une histoire vraie dans ce sens ! soubhane ellah.
L'explication que je donne moi à ça :
1- La maman devient occupée par l'enfant, elle ne se focalise pas sur son problème et cela l'aiderait à tomber enceinte .
2- L'instinct et les bons sentiments de la maman se réveillent en elle, se qui règlerait les hormones chez elle, wa allaho a3lam .
3- Le petit serait un porte bonheur pour ses parents adoptifs, comme disent la plus part .
Voilà et rebbi yferah el djami3 .
lola

lola

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptySam 24 Sep 2011, 23:19

NAS72 possibel que toi aussi tu vienne dans qlq mois inchalah nous annoncer ta grossesse , moi ma collegue aprs 12a ans ns de sterilité et plusieur FIV, elle a adopté le fils de son beau frere, 2ans apres elle est tombé enceinte et a eu un garçon, mais elle di qu'elle les aime tout les 2 de la meme façon
fifa

fifa

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   EmptySam 24 Sep 2011, 23:30

C’est la même histoire de ma tante elle est restée marier 9 ans sans avoir d’enfants mais quand elle a adopté une fille elle a tombé enceinte la même année et mnt elle a 2 garçons + la fille soubhana allah walhamdulillah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT    SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT   Empty

SOBHANA ALLH QUND DIEU VEUT
Page 1 sur 1