Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

 aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL Empty
MessageSujet: aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL    aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL EmptySam 03 Sep 2011, 19:02

Moi aussi je suis de retour aindokom Moubarek et bizou a tout le monde, j'été en congé + ramadhan donc je me connecter pas et j'avais pas le temps aussi j'avais un ptit problème j'été totalement désespéré mais hamdoullah maintenant je suis toujours sous climaston 2/10 j'ai essayé de l'arreter mais mes bouffés de chaleur après une semaine d'arret elles été en retour pour me torturer donc j'ai repris ce traitement je ne sais pas koi faire sinon douaas..
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

 aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL Empty
MessageSujet: Re: aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL    aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL EmptySam 03 Sep 2011, 21:02

bienvenue ELLE, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'avais rajouté ton nom dans les douâas de Ramadan.
j'espère qu’Allah nous prenne dans sa miséricorde inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

 aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL Empty
MessageSujet: Re: aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL    aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL EmptyDim 04 Sep 2011, 19:35

Encore merci Best jamila
La vérité j'été pas du tout bien mais ca va mieux maintenant…concernant les BB je ne sais koi faire???? Suivre les Phytoooooooo ou bien changer le gygy??
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

 aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL Empty
MessageSujet: Re: aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL    aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL EmptyDim 04 Sep 2011, 19:36

Encore merci Best jamila
La vérité j'été pas du tout bien mais ca va mieux maintenant…concernant les BB je ne sais koi faire???? Suivre les Phytoooooooo ou bien changer le gygy??
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





 aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL Empty
MessageSujet: Re: aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL    aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidkom babrouk BOGOSSAtes LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABROUK AWACHERE
» aidkom mobarek
» saha aidkom
» saha aidkom...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser