Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

avecesperance

+4
kenza23
avecesperance
toutou01
sabra
8 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

avecesperance Empty
MessageSujet: avecesperance   avecesperance EmptyMer 06 Déc 2006, 19:03

alor cachotiere,t´es a combien de jours dpo?on te lache pas je remplace notre chere salima,elle nous manque d´ailleur avecesperance 50228
j´espere que tu sera la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
toutou01

toutou01

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyMer 06 Déc 2006, 19:13

INCHAA ALLAH YA RABI :bounce:
avecesperance

avecesperance

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyMer 06 Déc 2006, 20:48

moi cachotiére ??????????? Rolling Eyes alors là ! je t'assure que je vous raconte tout :positif et negatif ! je pense même que je donne un peu trop de details Embarassed tu te souviens quand les filles me taquinaient et moi aussi j'ai pas raté Biche ( les lignes paralleles) bref , je mets tout en stand by car je sais d'avance que c'est --- car:
1 - il y avait 1 seul fofo de 13 mm , donc trop petit No et
2- mon chéri a que 1 % de bons zozos ! No
Alors faut pas rever! No je compte faire une pds pour pouvoir prendre le duphaston comme ça les vilaines devront debarquer et ça me soulagerait . le plus tot sera le mieux car la fatigue se ressent.Voilà ma belle ! merci de demander de mes nouvelles et croies moi que dans tous les cas je vous informe.Bisou et merci à toi aussi (toutou01)
kenza23

kenza23

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyMer 06 Déc 2006, 20:58

avecesperance Fouetaa j t'interdis de dire que tu donnes beaucoup de détails car comme tu le sais moi aussi je suis plutot piplette mais là je t'assure que j'étais tellement stressé et puis par respect pour toi et mogoi vous veniez aussi de dire que pour toi c'était annulé et mogoi sur docti a eu son --- donc je me suis dis je leur annoncerais des mon écho et puis arretes de me culpabiliser avecesperance Fouetaa et les parrelleles ont s'est toutes bien amuser en se taquinant avecesperance Grouphug
salima

salima

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyMer 06 Déc 2006, 21:03

je suis là ma chère avecesperance Smiles_8 sabra avecesperance Smiles_8 et j'ai déjà demandé à avecesperance Smiles_8 avecsperance avecesperance Smiles_8 pour qd sa pds? je pense que c vers 8 decembre inchallah un + qui sait RABBI KBIR et KADER

aller avecesperance Hola avecesperance Annhe1fh
salima

salima

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyMer 06 Déc 2006, 21:17

@ma kniza c pas grave on te comprends trés bien t'avais tellement peur et stressée mais nous tout ce que nous voulions c partager avec toi ces moments de bonheur et de victoire ALLAH YEKEMEL 3LIK cheers cheers
@ma avecesperance moi personellement je dis tout je cache rien parceque j'ai besoin de vous dire de vous raconter mes souffrances et mes plaisirs sans vous je srais triste Sad alors on est là pour ça et je t'assure que kniza elle aussi raconte tout parceque sinon elle pourait facilement nous dire : eh les filles j'ai un retard des régles et je vais faire le test qsq vous en pensez j'ai vraiment peur ....j'ai besoin de vos encouragements et aprés ....ah oui le test est + les filles je suis enceinte...

mais non elle veut pas elle a dit toute la vérité elle a dit qu'elle savait et qu'elle voulait pas le dire toute de suite qu'après avoir fais son echo... alors on doit plutôt la comprendre et prier ALLAH pour que sa grossesse se passe ds de bonne condition inchallah ET OUKBALINA KOULNA cheers

avecesperance Annhe1fh
nadram

nadram

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyMer 06 Déc 2006, 21:57

Oui ALLAH YKAMAL 3LA KOLCHI cheers cheers ;
MAIS POUR KENZA23 avecesperance Fouetaa car elle a caché la meilleure des choses c'est avecesperance Smiley_1 avecesperance Smiley_1 mais ALLAH YKAMAL 3LIHA maskina cheers .
ma cher kanza repos repos et encore repos.
tu es ds kel semaine de grossesse si la question te dérange pas?
phoenix

phoenix

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyJeu 07 Déc 2006, 12:02

bisou à toutes et sabah el ward wa al yasmine.
@avecesperance: Tu penses pas à mettre à jour la liste des recap des iacette et fivette ?
nounou

nounou

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyJeu 07 Déc 2006, 13:26

je prie pour toi avecesperance, inchallah ya rabbi du fond du coeur sunny
http://www.israel-stop.com
sabra

sabra

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance EmptyJeu 07 Déc 2006, 13:40

ayayayyyyyyyyyyyyyysi tu etais a cote de moije t´aurais avecesperance Fouetaa avecesperance Fouetaa avecesperance Fouetaa avecesperance Fouetaa avecesperance Fouetaa avecesperance Fouetaa comment ça tu n´y crois pas?quant on prie dieu il faut etre sur est certain qu´il va exauce nos douaa sinon ça serais douter de lui,si c pas pour cette fois pour une autre et inchallah sabrak fi mizan el hassanet.allez je te pardonne cette fois mais attentionje ne te permetterais plus avecesperance Smiles_7 un mg de desespoir avecesperance Action-s
je crois que j´ai pris la place de kniza pour avecesperance Fouetaa vu quelle maintenant ne dois pas faire bcp d´effort,j´espere que mon tour viendras et quelqu´un d´autre me remplacerai
avecesperance Annhe1fh avecesperance Annhe1fh avecesperance Annhe1fh avecesperance Annhe1fh avecesperance Annhe1fh
Contenu sponsorisé

avecesperance Empty
MessageSujet: Re: avecesperance   avecesperance Empty

avecesperance
Page 1 sur 1