Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Assalam alykom w Ramadan Karim.

3 participants
AuteurMessage
samdubai

samdubai

Assalam alykom w Ramadan Karim. Empty
MessageSujet: Assalam alykom w Ramadan Karim.   Assalam alykom w Ramadan Karim. EmptyMer 03 Aoû 2011, 09:11

Assalam alykom mes soeurs.

Ramadan Karim.

Alors me voila de retour de mes vacances, l ICSI c etait bien passe et le teste sera le 10 Aout, Inchallah Khir ya rabb.

J ai vraiment besoins de vos douaa, Inchallah rabbi yfarrahni ainsi que toutes les autres filles du forum.

rabbi hab lee w lee akawti min ladounka thourriyyatan tayyibatan innaka sami3ou alddouaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass

MessageSujet: Re: Assalam alykom w Ramadan Karim.   Assalam alykom w Ramadan Karim. EmptyMer 03 Aoû 2011, 12:00

bonjour sam comme tu as du voir tu était la première sur la liste pour les douaa donc hier était ta nuit

je fait el tarawih cette année et j'ai fait des douaa pour toi et beaucoup de filles et même j'ai fait des douaa en général pour toutes les filles comme c’était la première fois que je mettais les pieds dans cette mosquée j'en ai profiter faire le max de douaa pour tout le monde

repose toi bien ne fait pas de mouvement brusque et ne porte pas des choses lourdes s'il te plait
espérons que cette fois le test soit positif cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Assalam alykom w Ramadan Karim.   Assalam alykom w Ramadan Karim. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:30

Merci bcpma chere nass, Inchallah rabbi yatakabbel douaak w yorzokna jammian thourrya saleha.
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Assalam alykom w Ramadan Karim.   Assalam alykom w Ramadan Karim. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:30

inchalah ya sam que le 10aout sera une journée inoubliable pour toi amine ya rabiiiiii cheers
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Assalam alykom w Ramadan Karim.   Assalam alykom w Ramadan Karim. EmptyDim 07 Aoû 2011, 16:39

toctoc ou es tu et qoi de neuf pour toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assalam alykom w Ramadan Karim.   Assalam alykom w Ramadan Karim. Empty

Assalam alykom w Ramadan Karim.
Page 1 sur 1