| Je me lance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarsora73
| Sujet: Je me lance Dim 31 Juil 2011, 15:25 | |
| Selem a3laykoum, Je suis sarah mariée de puis 2004 avec el hamdoullah un homme avec qui je suis heureuse et que j'aime mais comme vous pouvez vous en douter il y a une grosse ombre au tableau je n'ai toujours pas d'enfants.Depuis 2005 une batterie d'examens a montre une glaire de mauvaise qualité,test de huner négatifs,on me propose l'IAC j'en fais 1 qui n'aboutit pas,après réflexion je change de gygy,celle-ci ne comprends pas "avec un bilan hormonal pareil vs devriez avoir une bonne glaire cervical"alors vu que pr elle tout va bien elle me propose une coelioscpie que je réalise en 2008 il en ressort un peu d'endométriose qui obstrue l'entrée des trompes mais la encore un hic car l'hystero que j'avais fais en 2006 ne révèle rien du tt au contraire mes trompes sont perméables et je cite le chirurgien au lendemain de la celio "vs avez de belles trompes'" Bref gygy me mets sous ménopause artificielle pendant 3 mois et me donne un traitement de stimulation.Ce fut en févier 2008 ,je devais la revoir en juin pr la stimulation je n'ai pas voulu prendre le traitement et je n'ai plus jamais remis les pieds chez elle malgrès qu'elle est super j'en ai eu MARRE!!!Au fait je m’excuse mais j'ai oublier de dire que j'ai fais en 2007 bien sur qui n'ont pas aboutit. Voila aujourd'hui ce qui me rend le plus malheureuse c'est ma relation avec ALLAH malgré des efforts ds ma pratique je suis dans un désarroi profond (j'en ai les larmes)je ne voudrais pas mourir et rencontrer dieu ds cet état,on dirait que mon coeur n'est pas musulman..........quel malheur.Merci de m'avoir lu et a très bientot in chaa allah | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Je me lance Dim 31 Juil 2011, 17:55 | |
| salam ma soeur marhaben bik sois la bienvenue dis toi dabord que tu vas pas mourir d'aussi tot sinon pour ta relation avec le bon dieu dis toi que c un passage et ca va passer inchalah mais c avec ta volonté et en plus tu as le mois sacré pour prier | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Je me lance Lun 01 Aoû 2011, 00:50 | |
| soit la Bienvenüe Sarah. pourquoi tu dis : on dirait que ton coeur n'est pas musulman ? c'est parce que tu n'arrive pas à tomber enceinte? tu as quel âge sarah?
| |
|
| |
sarsora73
| Sujet: selem Lun 01 Aoû 2011, 16:26 | |
| Selem et bon ramadan qui vs permettra de vs rapprocher de dieu in chaa allah.Merci pour vos messages de soutien j’espère ke dieu exaucera vos souhaits les plus chers en ce ki me concerne ma foi est aléatoire et c'est comme ci mon cœur n'était pas musulman car j'ai des pensées et sentiment qui ne me semble pas digne d'une musulmane soumise a la volonté d'ALLAH .Enfin c'est ce ke je ressens et essaie tant bien ke mal de m'améliorer.Pr la petite info j'ai 34 ans.Je vs embrasse saha ftourkoum | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Je me lance Lun 01 Aoû 2011, 16:51 | |
| bon ramadan a toi aussi sarah soubhana allah j'ai un peu la meme histoir que toi mariée en 2004 par contre moi grossesse spontanée ensuite fc a 8semaine au debut tout allé bien examen aprés examens on me dit qu'il ya avait l'endométriose et puis voila j'en suis toujours au meme point mais je garde la foi juste pour te dire garde espoire et la foi surtout car il ya qu'allah qui donne. bon courage q'allah ns la force et la patience | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Je me lance Mar 02 Aoû 2011, 11:25 | |
| ne t'en fait pas c la colère qui te donne ces idées on se dit qu'on a rien fait pour mérite ça mais ce n'est pas une question de mérite mais de décision divine mais ne laisse pas le weswes te dominer si non ça va devenir une habitude et ça va bouffer de l’intérieur
il faut faire beaucoup de douaa et de prière
et ne pas mettre dieu en colère contre toi car s'il voit que tu le défit il va renforcer la douleur
mais s'il te voit patiente et accepte sa décision , il peut changer d'avis et tu aura ton + au moment où tu y attends le moins
et si LA KADARA ALLAH il est écrit que tu n'enfantera pas tu va t'enfoncer au lieu d’être patiente
la révolte ce n'est pas avec dieu
| |
|
| |
sarsora73
| Sujet: SELEM Mar 02 Aoû 2011, 14:41 | |
| Selem j’espère ke votre premier jour de jeune s'est bien passe,pensez bien à en profiter pour vs rapprocher de dieu.Moi je continu ma remise en cause et j’essaie de me préparer à la possibilité de ne jamais avoir d'enfant je suis très consciente que cela peut être mon "mektoub" et je demande a dieu de m'aider à supporter cette épreuve si je dois vivre comme ça.Pour le moment j'essaie de me débarrasser de ce "waswas"et ce ke g lu sur les forums musulmans est plutôt encourageant ; Selma il faut ke tu gardes espoir car tu es déjà tomber enceinte et surtt parce que il n'y a ke les kouffar ki désespèrent de la miséricorde de dieu. Sinon comme je suis nouvelle sur ce forum pouvez-vs me dire comment je dois pr répondre individuellement o gens qui m'écrivent merci | |
|
| |
sarsora73
| Sujet: Re: Je me lance Mar 02 Aoû 2011, 14:49 | |
| Selem ce message s'adresse a selma je m’excuse ma soeur je me suis mal exprimer je voulais seulement citer un verset du coran ki ns prouve que l'espoir est par essence musulman (si je peux dire çà comme çà )et g bien compris ke tu as tjrs de l'espoir d'autant ke tu peux si tu as deja eu une grossesse spontanée.Saha ftourek | |
|
| |
salma
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Je me lance Mar 02 Aoû 2011, 15:09 | |
| merci sarah pour ton msg tu sais l'espoir parfois je le perd on a toutes des moment de faibesse et de doute a chaque fois que je fais un traitement j'ai pliens d'espoir et a chaque fois c un échec et la c le trou noir mais el hamdouleleh grace aallah je me releve et je me dis c la velonté d'allah il faut juste ne pas s'enfoncé dans la déprime je te raconte ca car je te comprend t'inquete pas ma soeur tu va aller mieux inchaallah n'hesite pas a en parler ici on se comprend touts. | |
|
| |
sarsora73
| Sujet: selem Mar 02 Aoû 2011, 16:02 | |
| Nass j’espère ke pr toi le premier jour de ramadan s'est bien passe je te remercie pr ton message de soutien.Je suis ok avec toi il n'y a pas de défi avec ALLAH j’essaie réellement d'accepter la décision de dieu d'ailleurs c ce ke je demande ds mes prières et je ne voudrai surtt pas m'attirer la colère de dieu au contraire mais bon c'est ALLAH ki ns a créer il connait nos faiblesses et je me bats un petit peu ts les jours afin de devenir une meilleure musulmane soumise a la volonté de dieu tout puissant.Le waswas dt tu parles me bouffe la vie mais g lu qu'il est très fréquent chez la femme de par ça nature et son amour du bien et çà me rassure au moins ça prouve ke je veux bien faire les choses.Enfin je te souhaite bcp de courage et de patiente pr cette dure épreuve,c'est tt ce kon peut souhaiter avec peut-être un jour une belle surprise a la clé in chaa allah.saha ftourek | |
|
| |
sarsora73
| Sujet: Re: Je me lance Mar 02 Aoû 2011, 16:16 | |
| Selma moi g laisser tomber les traitements depuis longtemps tellement j'en avais marre mais l'année dernière je suis aller voir une homéopathe super!!!ma chaa allah qui est médecin généraliste elle a vu ts mes examens et m'a certifier ke le problème est ds ma tête,selon elle c psychologique.G pris qquelques granules je devais la revoir en janvier 2011 et je n'y ai jamais remis les pieds.Je me répète mais en tant ke musulmane on doit garder l'espoir et au moins ns on a la foi pr ns aider ds cette épreuve déchirante c une grande chance même si des fois........ALLAH ns pardonne in cha allah et ns donne la force car sans lui on ne peut rien pas vrai .Bisous | |
|
| |
salma
| Sujet: Re: Je me lance Mar 02 Aoû 2011, 18:15 | |
| tout a fais d'accord avec toi sarah moi j'ai fais ma 4ème fiv en juillet qui n'a rien donné la j'arrete j changé de gygy elle ma di meme chose que toi que c'etait psychologique car moi aussi je suis une grande stressé donc j décidé de faire une pause et ca tombe bien en ce mois de ramadan on va se concentrer sur nos douaa et nos salat inchaalah allah y kabel lina amiiiiine | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Je me lance Mer 03 Aoû 2011, 01:35 | |
| les filles, on est toutes dans la même situation et le fait d'en parler entre nous ça nous soulage un peu même si comme vous dites qu'on a toutes des moments où on n'en peut plus et on se demande pourquoi nous, on n'aura pas le droit d'ête maman !!! dehors, on voit des poussettes partout et ça nous fait quelque chose !!!! mais c'est notre destin même s'il est difficile à accepter ! | |
|
| |
sarsora73
| Sujet: Re: Je me lance Mer 03 Aoû 2011, 12:37 | |
| Selem jamila5 tu as raison c'est un destin difficile à accepter mais il faut kon prenne sur ns malgré tout car ns devons ns soumettre a la volonté d'allah en tant que musulmane même si parfois on ne voit pas le bout du tunnel alors a chaque fois ke je vois un beau ventre rond je dis staghfillah car el istighfar apporte "risk" c'est ce ki est dit dans la sourate NOE verset 10;11;12 Bisous saha ftorkom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance | |
| |
|
| |
| Je me lance | |
|