| OPK + endocrino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: OPK + endocrino Mar 05 Déc 2006, 18:56 | |
| y a t'il d'OPK parmis vous qui a dèjà consulté un endocrinologue? | |
|
| |
rym
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : alger Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mar 05 Déc 2006, 19:24 | |
| salut ,oui moi je suis opkj'ai deja consulter un endo;il m'as demander de perdre du poids parce que c un cercle vicieux ;plus on prends du poids plus il ya un dereglement hormonale,et puis il m'as prescritdu parlodel et du clucophage pour l'ovulation ;voila je voulais juste te dire ke j'ai des cousines et une soeurs ki sont comme moi opk mais elles n'ont jamais eu de probleme pour avoir des enfants | |
|
| |
rym
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : alger Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mar 05 Déc 2006, 19:25 | |
| salut ,oui moi je suis opkj'ai deja consulter un endo;il m'as demander de perdre du poids parce que c un cercle vicieux ;plus on prends du poids plus il ya un dereglement hormonale,et puis il m'as prescritdu parlodel et du clucophage pour l'ovulation ;voila je voulais juste te dire ke j'ai des cousines et une soeurs ki sont comme moi opk mais elles n'ont jamais eu de probleme pour avoir des enfants | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mar 05 Déc 2006, 21:14 | |
| Salam
moi je suis OPK, mais c'est mon gygy qui m'a precrit le glucophage ( medoc pour les diabète) même si je ne suis pas diabétique et pas de poid à perdre. Je l'ai pris depuis 1 an avec de différentes doses. Il parrait que ça travaille à l'interieur de l'ovaire. Moi je fais un cas ou ce scénario n' a pas marché.
Si t'es OPK sévère passe au drilling ovarien avant de faire une FIV.
Bonne continuation | |
|
| |
Touta
| Sujet: Endoc Mer 06 Déc 2006, 00:00 | |
| Salut ma chere, moi je suis OMPK, j'ai deja consulte un endocrino qui m a prescrit parlodel et m a conseille de faire un drilling meme si ,mon cas n est pas severe. Selon mon gygy il vaut mieux faire un drilling que prendre des hormones | |
|
| |
phoenix
Nombre de messages : 812 Age : 46 Localisation : rabat- Maroc Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mer 06 Déc 2006, 11:50 | |
| merci les filles pour votre témoinage. en faite mon cas n'est pas sévére, ( il y a meme des gygy qui lors des echo me disent qu'il n'y a pas assez de kyste dans les ovaires pour confirmer l'opk ) On m'a proposé aussi le drilling mais je préfére attendre un peu le bloc c'est n'est ce pas micha? | |
|
| |
micha
Nombre de messages : 2628 Localisation : Maroc-Casablanca Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mer 06 Déc 2006, 11:54 | |
| pas du tout, je fus excité en rentrant en bloc. Tu sais quand tu te fais opérer d'un truc qui n'est pas de vie ou de mort, tu es plus à l'aise, tu regardes au tour de toi ( comme dans les série de télé) c'est tout simplement un monde à part à telle point que mon gygy a douté qu'on m'a administré un calmant tellement je posait des questions et papoter avec les infirmières. ùAu moins ce drilling m' a fait découvrir mon endométriose caché
Moi c'est mes analyses qui ont confirmé que je suis OPK : LH/FSH> 1 ainsi qu'on echo. | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mer 06 Déc 2006, 12:05 | |
| micha à quelle periode de cycle il faut faire les analyses hormonale pour confirmer un rapport LH/FSH >1 => OPK | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mer 06 Déc 2006, 12:34 | |
| salam phoenix,
je pense que ces analyses se font à j3 du cycle | |
|
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mer 06 Déc 2006, 12:38 | |
| jettes un coup d'oeil la dessus : http://www.fivfrance.com/analyses_medicales/ana04.html bonne chance ma chère | |
|
| |
phoenix
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mer 06 Déc 2006, 12:41 | |
| merci salima je vais voir le lien | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: OPK + endocrino Mer 06 Déc 2006, 12:58 | |
| oui je confirme c'est à j3 bonne chance phoenix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPK + endocrino | |
| |
|
| |
| OPK + endocrino | |
|