Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

pds ---------------------------------------cest très dur

+11
fifi68
lyndam
roumeyssa
SORAYA
sawssen5
Samram
samdubai
espoir94
jamila5
mariam
aya2007
15 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007

pds ---------------------------------------cest très dur Empty
MessageSujet: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:38

voila ma pds est négative , je m'en doutais déja avec ces saignements , une épreuve encore super dure, k'Allah nous aide a patienter ds ces moments difficiles

el hamdoulilah, kheir incha allah

j'arrete la pma en tous cas cest fini , j'essaie naturellement allah azawajel est capable sur toute chose!

merci mes soeurs barakallhoufikoum

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mariam

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 13:52

oukhti ne desespere pas comme tu dis Allah est capable de tout et il peut t'accorder des enfants.

la patience est la clé de la délivrance
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:08

Aya, chada fi rabi. surtout repose toi et prend du recul avec tout ça. peut-être inchallah une grossesse naturelle plus tard!
je suis de tout cœur avec toi
je t'embrasse
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:11

Bon courage Aya, ce n'est pas facile mais Allah hanine o karim. inchallah il va te récompenser khir. gros bisous ma chère
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:13

Je suis desolee ma chere aya, rabbi kbir karim, Inchallah yorzekek w ma yahrmek ya Rabb.
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:18

merci mes soeurs,

je voulais savoir vs en etes ou ds votre projet bb , essai bb couette ou tjrs la pma?

je suis curieuse ? DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES pour se soutenir les unes les autres

sandoubai, espoir94, jamila5, mariam, oum mariam, et celles que j'ai oublié
mariam

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:23

j'essaye bébé ms pas de pma en vue car en mai les follicules n'était pas visoble dc on va patienter jusqu'a ce que Dieu ns exause
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 14:36

Eh bein chère Aya je suis en mode stand-by, j'avais tout reporté pour 6mois au moins, même pas d'essais couette, j'évite même d'avoir des rapports pendant ma période d'ovulation ( au cas lol! )

Celà dû à des changements au boulot qui ne me permettent pas d'être disponible, je vis actuellement un gros stress au travail et je me sens pas prête pour affronter le combat de la PMA. J'espère que celà s'arrangera, j'espère être décidée d'ici Septembre inchallah et aprés je reprend le chemin de la PMA et de ma gygy adorée au centre.

Alors toi du moment ou tu as décidé d'arrêter, essaie de surveiller quand même tes cycles, utilise des tests d'ovulation pour mieux orienter les rapports et donne des vitamines à ton mari pour aider le destin inchallah, notre tour à toutes viendra, soyons croyantes et combatives pds ---------------------------------------cest très dur 62

NB: si tu utilise des tests d'ovulation ne le dis pas à ton mari, ça les bloque le fait d'avoir des rapports planifiés. fais le pour toi et pour savoir quand tu es plus fertile.

bisous à toutes pds ---------------------------------------cest très dur 638100
Samram

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 17:47

Ma cher, Aya je suis désolée pour toi, mais je pense que le faite que IMANEK BE RABI KEBIR, tu peux surmonter tout ça.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 19:22

aya habibti je suis vraiment désolée pour toi, surtout ne désespère pas et garde espoir , inchallah rabi kebir pds ---------------------------------------cest très dur 2151
repose toi et prends du recul , ça va te faire du bien cheers cheers
SORAYA

SORAYA

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyJeu 07 Juil 2011, 23:45

عسى ان تكرهوا شيئا و هو خيرا لكم انشاء الله فيها خيرا
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyVen 08 Juil 2011, 13:29

Ma chere Aya je suis sincerement desolee et y koune que du kheir inchallah pour la suite amin ya rabb - La pma est un ling parcours difficiles est de long traitement wa el hamdoullilah ley koulli heyle ...quoi qu'il arrive cela reste un sabab comme tant d'autres et kheir inchallah

Pour ma part tout est dans ma signature ( en essaie de bebe couette et kheir inchallah ) - Et ce qui et bien c'est de mettre les signatures a jour pour voir un peu de le parcours de chacune de nous et kheir inchallah

Je t'embrasse bien fort repose toi bien et peut etre que d'ici y koune que du kheir ya rabb !!!

pds ---------------------------------------cest très dur Action-2 pds ---------------------------------------cest très dur Action-2 pds ---------------------------------------cest très dur Action-2
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyVen 08 Juil 2011, 18:52

pds ---------------------------------------cest très dur 2151 pds ---------------------------------------cest très dur 2151 je suis sincerement desolée pour epreuve et qu'un bb couette prend place le plutot possible et pourqoi pa inchalah
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptySam 09 Juil 2011, 15:05

desolee ma soeur pour ce-------------
inchaallah la prochaine sera la bonne et pourquoi un bb couette
courage et fait bcps d istighfar
lily78

lily78

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyDim 10 Juil 2011, 11:17

désolée pour le -----inchallah la prochaine sera la bonne
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyMar 12 Juil 2011, 21:04

Je suis sincèrement désolée pour cet échec pds ---------------------------------------cest très dur Grouphug pds ---------------------------------------cest très dur Grouphug mais pourquoi tu voudras arrêter la PMA? tu veux faire un break c'est ça?
lylas

lylas

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptyMer 13 Juil 2011, 18:30

rabi iawdek khayr inchallah
cheda fi rabi
alahouma la tadarni farden wa anta khyrou al waritine
que dien sois avec toi ma soeur dans ta peinne
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur EmptySam 16 Juil 2011, 16:39

Désolée ma puce inchaallah ça sera positif la prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur   pds ---------------------------------------cest très dur Empty

pds ---------------------------------------cest très dur
Page 1 sur 1