| pds ---------------------------------------cest très dur | |
|
+11fifi68 lyndam roumeyssa SORAYA sawssen5 Samram samdubai espoir94 jamila5 mariam aya2007 15 participants |
Auteur | Message |
---|
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 13:38 | |
|
voila ma pds est négative , je m'en doutais déja avec ces saignements , une épreuve encore super dure, k'Allah nous aide a patienter ds ces moments difficiles
el hamdoulilah, kheir incha allah
j'arrete la pma en tous cas cest fini , j'essaie naturellement allah azawajel est capable sur toute chose!
merci mes soeurs barakallhoufikoum
bisous
| |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 13:52 | |
| oukhti ne desespere pas comme tu dis Allah est capable de tout et il peut t'accorder des enfants.
la patience est la clé de la délivrance | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 14:08 | |
| Aya, chada fi rabi. surtout repose toi et prend du recul avec tout ça. peut-être inchallah une grossesse naturelle plus tard! je suis de tout cœur avec toi je t'embrasse | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 14:11 | |
| Bon courage Aya, ce n'est pas facile mais Allah hanine o karim. inchallah il va te récompenser khir. gros bisous ma chère | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 14:13 | |
| Je suis desolee ma chere aya, rabbi kbir karim, Inchallah yorzekek w ma yahrmek ya Rabb. | |
|
| |
aya2007
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 14:18 | |
| merci mes soeurs,
je voulais savoir vs en etes ou ds votre projet bb , essai bb couette ou tjrs la pma?
je suis curieuse ? DONNEZ MOI DE VOS NOUVELLES pour se soutenir les unes les autres
sandoubai, espoir94, jamila5, mariam, oum mariam, et celles que j'ai oublié | |
|
| |
mariam
Nombre de messages : 464 Localisation : france Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 14:23 | |
| j'essaye bébé ms pas de pma en vue car en mai les follicules n'était pas visoble dc on va patienter jusqu'a ce que Dieu ns exause | |
|
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 14:36 | |
| Eh bein chère Aya je suis en mode stand-by, j'avais tout reporté pour 6mois au moins, même pas d'essais couette, j'évite même d'avoir des rapports pendant ma période d'ovulation ( au cas ) Celà dû à des changements au boulot qui ne me permettent pas d'être disponible, je vis actuellement un gros stress au travail et je me sens pas prête pour affronter le combat de la PMA. J'espère que celà s'arrangera, j'espère être décidée d'ici Septembre inchallah et aprés je reprend le chemin de la PMA et de ma gygy adorée au centre. Alors toi du moment ou tu as décidé d'arrêter, essaie de surveiller quand même tes cycles, utilise des tests d'ovulation pour mieux orienter les rapports et donne des vitamines à ton mari pour aider le destin inchallah, notre tour à toutes viendra, soyons croyantes et combatives NB: si tu utilise des tests d'ovulation ne le dis pas à ton mari, ça les bloque le fait d'avoir des rapports planifiés. fais le pour toi et pour savoir quand tu es plus fertile. bisous à toutes | |
|
| |
Samram
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 17:47 | |
| Ma cher, Aya je suis désolée pour toi, mais je pense que le faite que IMANEK BE RABI KEBIR, tu peux surmonter tout ça. | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
SORAYA
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Jeu 07 Juil 2011, 23:45 | |
| عسى ان تكرهوا شيئا و هو خيرا لكم انشاء الله فيها خيرا | |
|
| |
roumeyssa
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Ven 08 Juil 2011, 13:29 | |
| Ma chere Aya je suis sincerement desolee et y koune que du kheir inchallah pour la suite amin ya rabb - La pma est un ling parcours difficiles est de long traitement wa el hamdoullilah ley koulli heyle ...quoi qu'il arrive cela reste un sabab comme tant d'autres et kheir inchallah Pour ma part tout est dans ma signature ( en essaie de bebe couette et kheir inchallah ) - Et ce qui et bien c'est de mettre les signatures a jour pour voir un peu de le parcours de chacune de nous et kheir inchallah Je t'embrasse bien fort repose toi bien et peut etre que d'ici y koune que du kheir ya rabb !!! | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| |
| |
fifi68
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Sam 09 Juil 2011, 15:05 | |
| desolee ma soeur pour ce------------- inchaallah la prochaine sera la bonne et pourquoi un bb couette courage et fait bcps d istighfar | |
|
| |
lily78
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : alger Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Dim 10 Juil 2011, 11:17 | |
| désolée pour le -----inchallah la prochaine sera la bonne | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
lylas
Nombre de messages : 2707 Age : 52 Localisation : algerie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Mer 13 Juil 2011, 18:30 | |
| rabi iawdek khayr inchallah cheda fi rabi alahouma la tadarni farden wa anta khyrou al waritine que dien sois avec toi ma soeur dans ta peinne | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur Sam 16 Juil 2011, 16:39 | |
| Désolée ma puce inchaallah ça sera positif la prochaine fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pds ---------------------------------------cest très dur | |
| |
|
| |
| pds ---------------------------------------cest très dur | |
|