Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

deçus d´etre touj la derniere

4 participants
AuteurMessage
sabra

sabra

deçus d´etre touj la derniere Empty
MessageSujet: deçus d´etre touj la derniere   deçus d´etre touj la derniere EmptyMar 05 Déc 2006, 16:09

salam
eh ben tout est dans le titre,d´es que j´ai ouvert les yeux j´ai pense a aziza il etait 7h du mat,du coup j´ai saute de mon lit pour allumer le pc sans meme me laver.
j´ai rate l´episode du soutien etl´attente deçus d´etre touj la derniere 793848 et j´ai pas pu participer.
mais bon j´etais heureuse quand meme en alumant mon pc de trouver la bonne nouvelle.
je sais que peut etre vous aller trouver ça bete mais pour moi c important
et j´aurais aime vivre en meme temp que vous les emotions fortes.
alhamdoulilah 3ala kouli hal

en core un grand mabrouk aziza deçus d´etre touj la derniere Banana deçus d´etre touj la derniere Banana deçus d´etre touj la derniere Banana deçus d´etre touj la derniere Banana deçus d´etre touj la derniere Banana
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina

MessageSujet: Re: deçus d´etre touj la derniere   deçus d´etre touj la derniere EmptyMar 05 Déc 2006, 16:16

oh sabra ma cherie ce n'est pas grave!
tu etais avec elle par la pensée c'est plus important que tout crois moi
et puis avec le decallage horaire... tu es au contraire tres à jour
bisous ma chere sabra laakouba lik:heart: :heart:
micha

micha

MessageSujet: Re: deçus d´etre touj la derniere   deçus d´etre touj la derniere EmptyMar 05 Déc 2006, 16:17

Allez ma Sabra, l'essentiel c'est qu il y a une bonne nouvelle, en plus t'es toujours dans nos coeurs et nos pensées
sabra

sabra

MessageSujet: Re: deçus d´etre touj la derniere   deçus d´etre touj la derniere EmptyMar 05 Déc 2006, 16:28

MERCI ES FILLES HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES LA,VOUS APPAISEZ VRAIMENT MA SOLITUDE deçus d´etre touj la derniere Annhe1fh deçus d´etre touj la derniere Annhe1fh deçus d´etre touj la derniere Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: deçus d´etre touj la derniere   deçus d´etre touj la derniere EmptyMar 05 Déc 2006, 17:47

salut ma belle ! tu n'es pas la seule à etre " en retard " car moi aussi j'ai raté ce bel épisode mais pas trop grave car inchallah il va y en avoir plein d'autres... Amine ... et Aziza n'a pas du resté trop longtemps car elle doit se reposer un max alors je te jure que je vais prier tres fort pour elle et pour nous toutes inchallah IFARAHNA EL KOUL ! bisou et à ce soir ! deçus d´etre touj la derniere Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deçus d´etre touj la derniere   deçus d´etre touj la derniere Empty

deçus d´etre touj la derniere
Page 1 sur 1