Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

épaississement de l'endométre???????????????

5 participants
AuteurMessage
espoir82

espoir82

épaississement de l'endométre??????????????? Empty
MessageSujet: épaississement de l'endométre???????????????   épaississement de l'endométre??????????????? EmptyMar 21 Juin 2011, 17:07

bonjour mes soeurs qui a eu d'entre vous un épaississement de l’endomètre ?????????mon gynécologue la trouvé chez moi et elle dit ke c pas bien et k'il faut un curetage mais comme g pas eu d'enfants c pas bien pour moi ,et elle ma dit aussi que si j'avait 45 ans ça aurai été tres grave (cancer 3afana allah) depuis hier j'arréte pas de pleuré je suis vraiment déprimé

en plus de l'azoospermie de mon mari il manquai plus ke ça ,elle me dit que c a cause du strésse de cette derniére année que j'ai eu ça ????????????

aidée moi mes soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: épaississement de l'endométre???????????????   épaississement de l'endométre??????????????? EmptyMar 21 Juin 2011, 18:02

Okhty seche tes larmes épaississement de l'endométre??????????????? Action-s ma soeur a eu ce probleme là et elle a eu une grosse naturelle sans aucun traitement ( ils ont voulu lui faire une IAC )

Le traitement de l'endometriose comme la si bien dit ma gygy cela se soigne par une grossesse " 9 mois de traitement gratuit ce qu'elle a dit Wink " donc y koune que du kheir inchallah

Je te conseille lors des regles à J1 de prendre la tisane de habba sawda et cumin noit - On avait fait un poste sur cela ( je vais te le remonter le sujet inchallah ) Il y a des soeurs qui ont eu de bon resultat surtout notre ommed une grossesse machallah et un beau bebe ( k'ALLAH azawajel lui preserve sa fille amin ya rabb )

épaississement de l'endométre??????????????? Annhe1fh épaississement de l'endométre??????????????? Annhe1fh épaississement de l'endométre??????????????? Annhe1fh
nass

nass

MessageSujet: Re: épaississement de l'endométre???????????????   épaississement de l'endométre??????????????? EmptyMar 21 Juin 2011, 21:49

mi je te conseille de cha,ger de gygy en plus une endometriose arrive a n'importe quel age et on ne connais pas les raisons

nounou

nounou

MessageSujet: Re: épaississement de l'endométre???????????????   épaississement de l'endométre??????????????? EmptyMer 22 Juin 2011, 11:06

peux tu nous dire un peu plus sur l'épaisseur de ton endomètre et à quel jour du cycle?

j'ai aussi un endomètre épais, curetage recommandé par gygy. Je ne l'ai jamais fait.
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: épaississement de l'endométre???????????????   épaississement de l'endométre??????????????? EmptyMer 22 Juin 2011, 12:13

J'ai aussi un endométre épais il est je crois à 14 mais gygy ne me l'a pas signalé, j'ai lu sur le net!! normalement pas d'inquiètude, mais attends d'autre témoignages Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épaississement de l'endométre???????????????   épaississement de l'endométre??????????????? Empty

épaississement de l'endométre???????????????
Page 1 sur 1