Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

voyager enceinte?

+3
nounou
jamila5
croire en dieu
7 participants
AuteurMessage
croire en dieu

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptySam 18 Juin 2011, 11:50

comme l'indique le titre je compte voyager cet été, destination dubai ( 8h de vol), j'ai demander à mon medecin il me dit ya aucun risque, je peux le faire mais je passerais un controle chez lui avant de partir, j'ai vu sur le net, il donne des conseils et des recommandations comme marcher ds l'avion, boire bcp d'eau, faire un voyage de tourisme et non pas de rondonné,....mais j'ai tout de meme peur car cette grossesse et tellement précieuse Embarassed mais au meme temp je me dit que c'est une occasion pour moi car j'aurais une maison a dubai gratos et mon bb sera ds mon ventre donc pas contraignant dutout Wink

donnez moi votre avis mes amies
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptySam 18 Juin 2011, 12:00

c'est ton médecin qui sait vraiment si c'est risqué ou pas mais c'est vrai que les 3premiers mois sont très délicats et fragiles!!!
dis donc une maison gratuite à Dubaï, c'est quoi ton plan ???
nounou

nounou

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptySam 18 Juin 2011, 15:57

tu sembles déjà décidée, alors je te souhaite bon voyage sunny
mais moi je le ferai pas, 8h c beaucoup voyager enceinte? 793848

je dis ça par -mauvaise- expérience, j'ai pris l'avion pour aller en Algérie (ça faisait 1 an que j'ai pas vu ma famille, je ne pouvais plus patienter), et ce jour là mauvaise conditions, zone de turbulence qui nous a bien secoués, panique à bord, et forcément une femme enceinte ressent +++++, résultat beaucoup de contractions et qui n'ont jamais vraiment disparu, --> accouchement à 7 mois ...

les médecins ne disent rien, mais moi si

voyager enceinte? 50228
http://www.israel-stop.com
petite fée

petite fée

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptySam 18 Juin 2011, 16:47

Ma CED tu sais déjà ce que je pense de ce sujet, ta grossesse est très précieuse alors que les voyages si il y a pas cette année il y en aura les autres années en plus tu profiteras plus car tu auras ton petit bout avec toi c'est bien pour lui aussi qu'il découvre le monde avec vous deux. Un voyage à 03 c'est tellement magique.... Wink

Bon après c'est à toi de voir mais si j'étais à ta place je resterai cloitrée au lit c'est simple je bougerai pas de peur de le perdre Sad Sad Sad
jawhara

jawhara

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptyDim 19 Juin 2011, 16:58

a mon avis il est preferable que tu fais pas beaucoup d effort et j imagine que tu seras obligee de le faire et 8h c est beaucoup Shocked si tu es obligee je t invite a faire beaucou isstighfar pendant l avion et aussi lire sourat al bakara ma soeur flower

allah yssehel oumourek cheers
samdubai

samdubai

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptyLun 20 Juin 2011, 11:09

Comme quoi, ta question chere croire en dieu, m a fait penser a mon etat aussi, puisque je vais retourner a dubai apres 2 ou 3 jours du transfert, beithnAllah, et prendre l avion pendant 6h, mais pour moi, j ai pas d autres options Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors pour toi, je te conseille de retarder votre voyage, ta grossesse est plus importante.

petite fée

petite fée

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptyLun 20 Juin 2011, 11:49

Je vois que les avis se rejoignent plus au moins Wink
lola

lola

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? EmptyMer 22 Juin 2011, 13:01

l'anné derniére j'ai eu le meme souci que toi, mon zom voulait qu'on parte en turquie , mais j'ai pas voulu j'avais trop peur pour ma bibiche, coulchi bel mektoub, mais sans ça je te conseille de faire salat istikhara, de revoir ton gygy avant de partir, mais moi à ta place je choisirai une destination plus proche, tu aura tout le temps pour voyager, pourquoi pas à 3 ça peut etre aussi tres sympa flower
Contenu sponsorisé

voyager enceinte? Empty
MessageSujet: Re: voyager enceinte?   voyager enceinte? Empty

voyager enceinte?
Page 1 sur 1