| voyager enceinte? | |
|
+3nounou jamila5 croire en dieu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
croire en dieu
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : alger Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: voyager enceinte? Sam 18 Juin 2011, 11:50 | |
| comme l'indique le titre je compte voyager cet été, destination dubai ( 8h de vol), j'ai demander à mon medecin il me dit ya aucun risque, je peux le faire mais je passerais un controle chez lui avant de partir, j'ai vu sur le net, il donne des conseils et des recommandations comme marcher ds l'avion, boire bcp d'eau, faire un voyage de tourisme et non pas de rondonné,....mais j'ai tout de meme peur car cette grossesse et tellement précieuse mais au meme temp je me dit que c'est une occasion pour moi car j'aurais une maison a dubai gratos et mon bb sera ds mon ventre donc pas contraignant dutout donnez moi votre avis mes amies | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: voyager enceinte? Sam 18 Juin 2011, 12:00 | |
| c'est ton médecin qui sait vraiment si c'est risqué ou pas mais c'est vrai que les 3premiers mois sont très délicats et fragiles!!! dis donc une maison gratuite à Dubaï, c'est quoi ton plan ???
| |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: voyager enceinte? Sam 18 Juin 2011, 15:57 | |
| tu sembles déjà décidée, alors je te souhaite bon voyage mais moi je le ferai pas, 8h c beaucoup je dis ça par -mauvaise- expérience, j'ai pris l'avion pour aller en Algérie (ça faisait 1 an que j'ai pas vu ma famille, je ne pouvais plus patienter), et ce jour là mauvaise conditions, zone de turbulence qui nous a bien secoués, panique à bord, et forcément une femme enceinte ressent +++++, résultat beaucoup de contractions et qui n'ont jamais vraiment disparu, --> accouchement à 7 mois ... les médecins ne disent rien, mais moi si | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: voyager enceinte? Sam 18 Juin 2011, 16:47 | |
| | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: voyager enceinte? Dim 19 Juin 2011, 16:58 | |
| a mon avis il est preferable que tu fais pas beaucoup d effort et j imagine que tu seras obligee de le faire et 8h c est beaucoup si tu es obligee je t invite a faire beaucou isstighfar pendant l avion et aussi lire sourat al bakara ma soeur allah yssehel oumourek | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: voyager enceinte? Lun 20 Juin 2011, 11:09 | |
| Comme quoi, ta question chere croire en dieu, m a fait penser a mon etat aussi, puisque je vais retourner a dubai apres 2 ou 3 jours du transfert, beithnAllah, et prendre l avion pendant 6h, mais pour moi, j ai pas d autres options Alors pour toi, je te conseille de retarder votre voyage, ta grossesse est plus importante. | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
lola
Nombre de messages : 1493 Age : 45 Localisation : ALGER Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: voyager enceinte? Mer 22 Juin 2011, 13:01 | |
| l'anné derniére j'ai eu le meme souci que toi, mon zom voulait qu'on parte en turquie , mais j'ai pas voulu j'avais trop peur pour ma bibiche, coulchi bel mektoub, mais sans ça je te conseille de faire salat istikhara, de revoir ton gygy avant de partir, mais moi à ta place je choisirai une destination plus proche, tu aura tout le temps pour voyager, pourquoi pas à 3 ça peut etre aussi tres sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyager enceinte? | |
| |
|
| |
| voyager enceinte? | |
|