| ou vous étes les filles???????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifiam
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : tipaza Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: ou vous étes les filles???????? Sam 30 Avr 2011, 21:37 | |
| | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Sam 30 Avr 2011, 22:34 | |
| coucou ,pour moi je suis la ,je lis les messages chaque jour ,mais j'ai pas le morale pour écrire, enfaîte je ne sais pas koi dire ,a part ke en ce moment je commence a perdre espoir. c duuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrr de vivre cette maudite infertilité inchallah khir ,allah kabir | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Sam 30 Avr 2011, 23:00 | |
| salut les filles espoir je me demande pourqoi vous perdez espoir toi et d'autre filles biensur ? a cause d'un bb walah que je trouve que c trop bete (je m'excuse ) car si vous avez un mari digne de ce titre pourqoi chercher a avoir d'enfant restez zen et ca viendra apres sinon contentez vous des mari | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| |
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Dim 01 Mai 2011, 16:17 | |
| bonjour les filles, lyndam:je koi ke c humain de perdre espoir et d'avoir des moments de faiblesse ,et méme si le mari et un ange on ne peut pas nagé dans le bonheur car méme rabi sobhanou il dit ke l'argens et les enfants sont les deux choses les plus importantes dans la vie , c claire ke la chance d'avoir un mari et une épole sur laquelle en se tien n'est pas donné a toutes les filles et j'en suis contiente et je remerci dieu pour ça hamdoullah je te donne un exemple ;le soir kon je rentre chez moi il ya ce silence ki me tu a petit feu ,le faite de voir toutes les filles de mon age dans les réunion de familles avec leur enfants entrain de parlai de leur premier pas de leurs premierre parole des bétises k'il fond ,et de plus ne pas pouvoir donné la vie cette envie ke allah a donné pour toutes celle entre nous alors au lieu de me jugé il fau d'abord trouvé des mots ki soulage ki apporte du réconfore et du courrage pour tenir le coup et pour accépté notre infertilité; je koi que c le but de ce forum sinon il à pas lieu d'éxister qu'elle est votre avie mes soeur ??????????? | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Dim 01 Mai 2011, 16:26 | |
| je te comprends ma chère espoir et je ressens la même chose que toi. rabbi yssabarna
mais je comprends aussi lyndam, elle voulait simplement te soulager de ce poids de culpabilité que tu ressens sans arrière pensées.
les filles nous sommes toutes dans la même galère alors qu'allah nous vienne en aide inchallah | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Dim 01 Mai 2011, 19:58 | |
| salut ma puce d'espoir walah loin de moi l'idée de te juger mais je veux pas que on se focalise sur le bb car si le bon dieu la decidé on laura sinon il ya autre chose ds la vie qui vaut milles fois le bb si je le dis c pa uniquement pour toi ou pour les autres mais c pour aussi si moI je te comprends alors une autre femme qui ne souffert pas de ce probleme comment pourra t elle te comprendre | |
|
| |
espoir82
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Dim 01 Mai 2011, 22:50 | |
| ok lyndam je t'est mal compris rabi m3ana inchallah | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 10:47 | |
| FIFAM bonne chance pour demain et n'oubli pas vos dossier medical | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 11:48 | |
| lyndam je suis vraiment deçu de ton comportement mais j'espere que je t'ai mal comprise
mais l'infertilité engendre beaucoup de choses déjà que les mari ne sont pas expressive qui nous l'impresion qu'il s'en foutent et crois moi il y en a des mari qui s'en foute mais avec le tps commence a y pense mais qq fois une fois que le mari réalise qu'il veut des enfants c trop tard pour la femmes .
l'infertilité signifie courir a droite et a gauche pour chercher les causes et ça peut prendre des années entre temps on a pas le temps de vivre sa vie ou de faire des projet car ça coute chere . on se prive de beaucoup de choses déjà que la femme de nature se prive pour son foyer et son mari
l'infertilité signifie l'inconnu on ne sait pas si tous nos peines seront récompencer ou si c une perte de tps . et les années passe et les années passe
vouloir avoir un enfant : dieu a créer la femme comme ça certe il lui a donner un cerveau et une conscience pour reflechir mais c pas simple pour une femme de renoncer a ça car c dans ses genes d'etre mere | |
|
| |
espoir82
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 15:28 | |
| Merci nass tu a tous dit sur l'infertilité, et c exactement ce que je ressent les jours passe et nous on a rien a faire k'attendre attendre attendre et espérer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
mais quelque part lyndam apres qu'elle m'a expliqué ce qu'elle voulai dir je trouve k'elle a raison ,l'infertilité elle est la on a rien a faire a part courire consulté chez tous médeçins qui on eu des succés , les herboriste les chikhs essayé de trouvé le reméde miracle ,et a coté on a pas le temps de vivre sa vie et on rate beaucoup de belle choses k'on peut faire méme sans enfants,
c pour ça d'apres lyndam si je l'est bien compris ,il faut qu'on face tous ce k'il fau mais a coté vivre ça vie et essayé d'oublier un peu le manque d'un enfants et le bonheur k'il pourrai apporter,
je koi que c dur et moi en tous cas je suis qu'au début de ce long combat et je me sens déja au bou de mes forces alors si lyndam peut nous donné son secret pour resté zen ça serai tres gentiel !!!!!! | |
|
| |
lyndam
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 18:14 | |
| salam nass je pense que tellement on a couru pour avoir ce + nous a oublié de vivre quand je pense que jai 39ANS hier jetais a un deces alah ya rhamou alors que le pauvre avait que 24ans atteint d'un concer de sang ca fait tres mal au coeur c pour ca que j'ai dit qu'il faut vivre et vivre sans penser aux bebe si ca vient ma2liche si ca vien t pas allah ghalab mais l'essentiel c la bonne santé et d'etre bien entouré car le mari de qlqune est plus important justement avec le frais que nous dépensions on se prive de bcp de chose walah que ca fait longtemps qu'on a pas mangé ds un tres grand resto (pas les moins chers) ou bien se permettre qlq chose de vraiment luxueux (desfois jai limpression que je travaille rien que pour payer mes soins ) espoir tu na que 29ans différence de 10ans avec moi tu as bcp de chance tomber enceinte plus que moi et surtt tu na aucun probleme mais est ce que tu prendre te mettre une seconde ds la peau de ton mari qu'est ce qu'il va se dire ? il va se sentier tjr coupable car c lui qui a un probleme l'homme et la femme se complète mais pas l'homme la femme et les enfants qui se complète je sais que c tres tres durrrrrrrrrrr la vie que nous menons c une epreuve qu'on doit reussi pour etre récompenser et la recompense ne consiste pas forcement par avoir des enfants mais alah a2LAM si tu as souffert sache que j'en ai souffert plus que toi ou si je peux dire plus que d'autre mais a chaque moment je prie tres fort j'implore le bon dieu et au fil du temps jai compris qu'il maide et ca dépend comment on voit cet aide et comment l’interpréter tout ce passe ds la tète et si tu veux vraiment vivre alors ne pense pas vis c tt nass tu a dit qlq chose qui est qq fois une fois que le mari réalise qu'il veut des enfants c trop tard pour la femmes . walah que nos mari cachent bien leur jeu et crois moi ils veulent autant que nous avoir denfant mais ils ne le disent pas ils savent se cachent en disant de belle phrase pour nous remonter le moral et qlq part ils ont raison car imagine que meme eux soient comme nous ce qu'il ya ds le coeur il les sortent c pour ca que l'homme est souvent plus fort que la femme je mexcuse si jai blessé qlq un mais le deces d'hier ma fait comprendre que la vie ne tient qu'a un fil et je ne cesse de le repeter que l'infertilité na jamais etait une maladie | |
|
| |
lyndam
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 18:24 | |
| je koi que c dur et moi en tous cas je suis qu'au début de ce long combat et je me sens déja au bou de mes forces alors si lyndam peut nous donné son secret pour resté zen ça serai tres gentiel !!!!!![/quote] le secret primo il ne faut pas pense que c un long combat et meme c un combat supprime le long dc ca va etre un combat qoi que je ne le conçois pas de la sorte secondo prieeeeeeeeeeeeeeeeee tres fort prie et prie bcp de l'istighfar wa tawhid (walah que je suis passé et je passe des moments que le morale ne peut imaginer )jai beau pleuré mais tjr en cachette mais je surmonte et je peux te dire qu'a chaque fois g t tte seule mais quand je te dis tte seule ya2ni tte seule meme pas le mari a mes coté mais je leve mes yeux au haut je limplore je suis comme vous ttes a chaque naissance ca me fait mal mais jessaye de ne pas penser et ca marche | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 20:19 | |
| bonjour en tout cas je vous souhaite que du bien pour vous toutes ولا تقنطو من رحمة الله bisou | |
|
| |
lyndam
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 20:52 | |
| merci fahouma toute a lheure quand je faisais ma priere de 2asr tu etais ds mes pensées alors qoi de neuf | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Lun 02 Mai 2011, 21:15 | |
| bonjour wallah ca va un peu pour ma grossesse ca marche bien je suis a mi 7 eme mois et je commence a accepter que j'ai perdu le droit de l'intgration en dit toujour qu'on peux pas avoir deux chose a la fois cet fois ci les juju et la prochain fois le travail j'espere quand tu fait ta prierre peis pour moi que mon acouchment sera facille et que tt passera normal pour moi et pour les juju bon courage | |
|
| |
espoir82
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? Mer 04 Mai 2011, 14:13 | |
| on sens une grande sagesse à travers tes paroles lyndam ,allah m3ana inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou vous étes les filles???????? | |
| |
|
| |
| ou vous étes les filles???????? | |
|