Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

duphaston et règles ?

+2
sawssen5
jamila5
6 participants
AuteurMessage
jamila5

jamila5

duphaston et règles ? Empty
MessageSujet: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyLun 18 Avr 2011, 15:25

salem les filles,
je voudrai vous demander si les règles avec duphaston, sont de vraies règles?
merci pr vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyLun 18 Avr 2011, 16:58

d'après mes connaissances je pense que oui surtout si tu l'as pris après ta période d'ovulation , wa allahou a3lem duphaston et règles ? 367791
nass

nass

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyLun 18 Avr 2011, 17:20

d'apres ce que je sais on le donne pour reguler les cycles il contient de la progesterone qui est necessaire en phase lutéale donc il imite le cycle
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 12:16

merci sawsen et nass,

sawsen, tu veux dire que c'est un faux cycle?

nass, oui je sais qu'il régule le cycle mais cette fois-ci il n'a rien régulé du tout parce que j'ai eu un cycle de 20jours et j'ai l'impression de faire une hémoragie tellement que les règles sont abondantes. je ne sais pas si je fais une fausse couche ou quelque chose comme ça! qu'est-ce que vous en pensez
nass

nass

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 13:05

jamila5 a écrit:
merci sawsen et nass,

sawsen, tu veux dire que c'est un faux cycle?

nass, oui je sais qu'il régule le cycle mais cette fois-ci il n'a rien régulé du tout parce que j'ai eu un cycle de 20jours et j'ai l'impression de faire une hémoragie tellement que les règles sont abondantes. je ne sais pas si je fais une fausse couche ou quelque chose comme ça! qu'est-ce que vous en pensez

il ne faut laisser trainer ça c pas bon moi meme j'ai eu ça juste apres ma fc des saignement sans j'avais fait un cycle de 25j ensuite 17j ensuite c'etait sans arret qq fois ça s'arret 3 jours et ça reprends et j'ai fini pasa voir des complications

c peut etre un debut d'infection il faut pas laisser trainer ou tout simplement un déreglement hormonal

jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 13:14

ça doit être un dérèglement hormonal, ces foutues hormones qui nous gâchent la vie!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:08

En effet ça peut être une fausse couche mais comme ça peut pas l'être. ( je sais je t'aide bcp là). en fait ils sont arrivées quand après l'arrêt de dudu?
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:15

non j'avais pas arrêté dudu, je la prenais et ils ont débarquées 6 jours à l'avance parce que j'ai un cycle de 26j.
je ne sais pas comment ça se présente une fausse couche, alors comme j'ai vu qu'il y avait bcp de sang, j'ai pensé à ça. (désolée pr les détails)
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:20

Ah oui ily a de fortes chances que ce soit une fausse couche.

Les règles généralement ils débarquent 02 jours post dudu ou 02 jours avant, mais 06 jours avant j'ai jamais vu ça Suspect
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:23

ah oui, je vois. c'est bon signe alors même s'il n'y a pas de grossesse ! Crying or Very sad
mais tu as déjà eu une fausse couche de la sorte?
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:25

Jamais de fausse couche Crying or Very sad Crying or Very sad rien le NADA Crying or Very sad
nass

nass

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:29

dud aussi peut provoquer des regles hemoragique
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:35

nass a écrit:
dud aussi peut provoquer des regles hemoragique

je pense que c'est plutôt ça, malheureusement !
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:40

J'ai connu cela pendant au moins un mois, de gros caillots de sang, pour ce cas là ce n'était pas une fausse couche mais un dérèglement hormonal et pour que cela s'arrete j'ai du aller voir un gynéco car cela peut etre dangereux pour ta santé.
Moi elle m'a prescrit Dycinone en comprimés 2 fois par jour afin que tout rendre en ordre, mais je crois qu'à notre age cela annonce que notre ovulation est complètement déréglée!!!!!
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:44

merci samira, je n'ai pas de caillots de sang mais c'est abondant. je pense que c'est ça un déreglement. j'ai pris rdv chez un gygy.
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 15:45

samira, je vois que tu as fait des fausse couche, ça s'est présenté comment pour toi?
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMar 19 Avr 2011, 16:23

Pour les Fausses couches que j'ai eu,
cela arrive tout seul, avec de grandes douleurs dans le bas ventre et des pertes de sang avec des gros caillots, jusqu'à ce que je vais voir le gynéco et me donne un ttmt pour que tout se remette en place. Ce sont des moments très durs et pénibles à qui je ne le souhaite à personne!!!!!Mais c'est notre Mektoub, on n'y peut rien.
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? EmptyMer 20 Avr 2011, 02:38

je pense qu il faudrait mieux voir ton medecin.Tu auras plus d explications et si c est necessaire il changera le traitement pour toi.

Pour moi je l ai pris pendant plusieurs mois.et j ai eu des saignements 5 jours apres l arret du medicament.Mes regles ne sont pas regulieres alors j en ai assez de le prendre...je laisse faire la nature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duphaston et règles ?   duphaston et règles ? Empty

duphaston et règles ?
Page 1 sur 1