Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les mèches ou bien le défrisage ?

Aller en bas 
+2
nass
ELLE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptySam 16 Avr 2011, 12:33

Les filles j’attends votre conseil ke dois je faire au premier les mèches ou bien le défrisage ?
Car le mariage de ma sœur et dans un mois je veux refaire mes mèches aussi je veux appliker un défrisage léger sur mes cheveux biensur chez la coiffeuse
Une autre kestion !! ke dois je faire après les mèches car mes chveus deviennent zéro … kel shampoing ? kel sérum ? kel crème ? j’ai des chveus normales pas trop lisse mais CHABBINE lol. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 11:31

moi les meches ça me brule les cheveux je doit toujours refaire une couleur dessus pour les estomper car le n'aime voir les bandes trop fragrantes et utilier beaucoup de serum de marque et un baume juste apres utilisation du champoing


mais pour le defrisage je ne sais pas
je pense qu'il fo le faire d'abore et puis la couleur au mons 15 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 12:11

merci nass : donc a ton avis j’applik les mèches ensuite une couleur… c ca !! comme ca j’évite ke mes chveus deviennent sec ou trop frizé …
kel mark de baume tu utiliz nass ! et kel sérum ?
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 13:09

Elle, généralement soit tu laisse la couleur de tes cheveux soit tu fais une couleur de base et puis tu fais les mèches.
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 13:41

bonjour ELLE, j'ai l'habitude de faire les mèches d'abord , puis j'applique la couleur, les cheveux viennent plus joli et les mèches sont plus naturelles et homogènes avec le reste des cheveux.
pour le traitement ou le soin j'utilise de l'huile de palme avant et après la coloration en bain d'huile , franchement j'obtiens un bon résultat
bon courage, je te déconseille le défrisage ça fait bcp pour tes pauvres cheveux les mèches ou bien le défrisage ? 367791
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 13:57

c'est bizarre, c'est la 1ière fois que j'entends qu'on met les mèches puis la couleur par dessus, je ne connaissais pas parce que à chaque fois que je fais des mèches, la coiffeuse fait la couleur puis les mèches.
mais sawssen tu fais les mèches à la maison. tu peux me dire tu procèdes comment et tu les laisse combien de tps et quelle couleur ça donne. je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 14:33

Bonjour djamila, en réalité je suis pas trop mèches mais j’ai eu cette expérience là…la première fois je l’ai fait chez une coiffeuse j’avé tops la trouille , mais après je me faisais aider à la maison par une copine , avec le bonnet et le croché , je laisse reposer selon la couleur désirée , et après rinçage , j’applique ma couleur , les nuances sont jolies et homogènes ..

Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 15:44

je te conseille d'acheter la boite pour les meches au lieu de laisser la coiffeuse utiliser le blanc d'or et l'oxydant ç mieux pour les cheveux ça brule beaucoup moin
je t'envoi la marque par mp

moi aussi je prefere mettre les meches ensuite la couleur c plus beau et ça fait plus naturelle et meme pour apliquer le racine plus tard c mieux tu garde la meme marque de couleur que tu peut appliquer toi meme par la suis sur les racines et les repousses
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 16:35

merci les filles pour vos réponses et vos conseils donc je vais appliker les mèches ensuite la coloration le défrissage (????)
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 17 Avr 2011, 17:01

nass, c exactement ça les mèches ou bien le défrisage ? 367791

je viens juste de faire le henné en boite « nuance marron » , résultat elle est un peu foncé... mais ça ma rappelé l'ancien temps quand j'avais les cheveux black , en femme fatale lol! mon mari va être surpris

ELLE, le défrisage de toutes façons va éclaircir la couleur que tu vas faire , si ce n'est la changer vers le pire , donc tu le fera un autre jour si tu veux mais en espaçant les applications.

bonne coloration les mèches ou bien le défrisage ? 638100
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyLun 18 Avr 2011, 12:28

merci Chabba et merci Chabbates
inchallah je vais allé me faire ces mèches normalement demain
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyLun 18 Avr 2011, 14:45

elle commence par le defrisage, puis 1 mois aprés les meches
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyLun 18 Avr 2011, 20:22

nass a écrit:
je te conseille d'acheter la boite pour les meches au lieu de laisser la coiffeuse utiliser le blanc d'or et l'oxydant ç mieux pour les cheveux ça brule beaucoup moin
je t'envoi la marque par mp

moi aussi je prefere mettre les meches ensuite la couleur c plus beau et ça fait plus naturelle et meme pour apliquer le racine plus tard c mieux tu garde la meme marque de couleur que tu peut appliquer toi meme par la suis sur les racines et les repousses

en france aussi, il utilise le blanc d'or pour les mèches. c'est quoi ta marque de mèches?
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:13

alors ELLE , t'as fait ta colorations ????
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyVen 22 Avr 2011, 19:36

pas encore .. j'ai eu mes règles donc je ne voulais aps touché
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptySam 23 Avr 2011, 10:39

les filles, je vais tenter les mèches mais vous me conseillerez de faire comment ?

combien de tps laisser les mèches et quelle couleur par dessus?

j'ai les cheveux chatain foncé.

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
mimi 82

mimi 82


Nombre de messages : 88
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 20/02/2011

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyMer 27 Avr 2011, 22:05

nass a écrit:
je te conseille d'acheter la boite pour les meches au lieu de laisser la coiffeuse utiliser le blanc d'or et l'oxydant ç mieux pour les cheveux ça brule beaucoup moin
je t'envoi la marque par mp

moi aussi je prefere mettre les meches ensuite la couleur c plus beau et ça fait plus naturelle et meme pour apliquer le racine plus tard c mieux tu garde la meme marque de couleur que tu peut appliquer toi meme par la suis sur les racines et les repousses


stp tu pourrait m'envoyer a moi aussi la marque de meches que tu utilise , merci ,grosse bizzzzzzzzz les mèches ou bien le défrisage ? 38
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:50

j'attends vos réponses les filles, à vos claviers merci
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:46

tu applique la marque que je t'ai donné ensuite tu applique blond foncé

pour le temps il faut lire la notice

mais est ce que tu as qq1 pour te l'applique ou c toi toute seule

je te conseille de ne pas faire ça toute seule car tu peut faire des ratées càd ne pas appliquet totalement d'une maniere homogene
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:08

merci nass,

j'ai quelqu'un qui pourrait me les faire. mais la couleur que tu mets après avoir lavé les mèches, tu la mets sur l'ensemble de la chevelure ou simplement sur les racines?
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:08

tu lave tres bien le produit des meches et tu champoinne et tu met une creme ou un baune pour ne pas trop egresser les cheveux

tu les seches et tu etale la teinture sur toutes ta chevelure en entier pas uniquement les racines

les racine c pour la prochaine application pour ne que les meches disparaissent et pour ne pas avoir la marque des repousses des cheveux

bonne chance


envois nous la photo de ton crane apres couleurs les mèches ou bien le défrisage ? 367791
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:17

merci nass pour les conseils.

je te donnerai des nouvelles. afro
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyVen 29 Avr 2011, 19:21

Jamila c toi sur la photo (avatar) car si cé toi té bel avec 7 couleur … je ve dire té belle c tout

les mèches ou bien le défrisage ? 50228
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyVen 29 Avr 2011, 23:18

non malheureusement ce n'est pas moi, c'est une photo virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? EmptyDim 08 Mai 2011, 12:17

Les filles je me suis abandonner chez la coiffeuse je l’ai laisser tout décider a ma place alors elle a m’a effacer mes anciennes mèches (avec une couleur) 10mn après elle m’a laver les cheveux m’a fait un léger brushing un bonnet de mèches elle a fait sortir des mèches moyennes , l’oxydon + blanc d’or elle a mis papier aluminium après un filet spécial coiffure.. sous le casque après elle a rajouter de l’oxydon encore sous le casque après elle les a bien laver avec la gamme gliss , me les a coiffer après elle a mis bokou de crèmes et m’a conseiller de mettre avant chak bain de la margarine ou du beure… genre un mask voilà
Cet couleur m’a bouleverser a bouleverser mon mari wawwwwwwwwwww les filles ma tête a changer complètement je suis belllllllle lol

Ces mèches blondes ont éclairaient my face mon visage … je vais faire une dégradé courte prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Contenu sponsorisé





les mèches ou bien le défrisage ? Empty
MessageSujet: Re: les mèches ou bien le défrisage ?   les mèches ou bien le défrisage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mèches ou bien le défrisage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas bien
» Kenza, avecesperane, mich, myna, sabra, biche et les autres
» khadidja va bien!
» un site qui fait du bien.
» bien se soutenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser