Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 epilation au lazer

Aller en bas 
+5
ELLE
nass
petite fée
sawssen5
lola
9 participants
AuteurMessage
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

epilation au lazer Empty
MessageSujet: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyJeu 14 Avr 2011, 18:42

j'ai envi de m'epiler la moustache au lazer, qui a deja essayé, est ce efficace
Revenir en haut Aller en bas
sawssen5

sawssen5


Nombre de messages : 1195
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 30/11/2009

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyJeu 14 Avr 2011, 21:27

bonne question epilation au lazer 367791 tu m'en diras des nouvelles epilation au lazer 638100
Revenir en haut Aller en bas
petite fée

petite fée


Nombre de messages : 2566
Age : 37
Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3
Date d'inscription : 24/06/2006

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyVen 15 Avr 2011, 15:56

Je voulais faire le maillot mais j'ai jamais osé franchir le cap Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyDim 17 Avr 2011, 11:29

ça fait tres mal et il fo plusieurs séance

il vaut mieux le faire avec la cire avec le tps si tu n'utilise pas le rasoir ça fini par s'estomper
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyDim 17 Avr 2011, 12:27

nass a raison fais le avec la cire au moins chak mois au 22 jours ca fini par s’estomper (je parle du maillot)... mais la cire au moustache ca donne envi de bien réfléchir car on dit ke ca accelère les rides ou les ridules ... personnellement si je le fait moi même en urgence j'utiliz le pince a épiler mais régulièrement je le fais ché l'esthéticienne avec le fil.. cela me convient avec le fil c très réussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyDim 17 Avr 2011, 15:52

c vrai ELLE pour l'epilation du visage il fo faire tres attention
et utuiliser la vrai methode traditionnel à base de citron et sucre en morceux

moi personnellement je le fait et ça repousse pas tout le suite ça peut durée plus d'une année avant qu'il r&apraissent alors dans ce cas la ça risque pas les riques

et tout de suite apres appliquer le CHEB epilation au lazer 367791

pour le maillot et les aisselles aussi c beaucou mieux ca netoer meme la peau et ça ne faite pas de plaque noir ça decolore pas la peau au contraire
Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:23

Je confirme lola, l'épilation avec le laser il n'ya pas mieux, le chirurgien esthétique qui vient de france ; il est installé à alger juste à cheraga, il déconseille la cire parce que avec le temps la peau ce délate et veillée donc j'ai trouvé dans son cabinet plein de femme qui épile la lèvre avec le laser je peux t'assuré que le laser donne une trés bonne lumière à la peau moi meme j'ai été étonnée
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyJeu 26 Mai 2011, 18:52

salem amira,
et tu n'a pas eu mal?
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyJeu 26 Mai 2011, 22:36

Les filles je suis aussi interessee par cette methode de l epilation au laser.J ai entendu dire qu elle provoque un cancer de peau Rolling Eyes est ce que quelqu un a plus de renseignements la dessus study

Ils m ont dit qu il me faut a peu pres six seances meme si que le cout est eleve je suis tres poilue afro ca me donne envie de tenter le coup epilation au lazer 367791

Revenir en haut Aller en bas
amira




Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 03/03/2010

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyVen 27 Mai 2011, 10:23

Bonjour jamila Non je l'ai pas fait car le medecin m'a demandé 5séance or moi j'ai été à alger juste pour 2semaines, jawhara je n'ai jamais entendu que laser provoque des cancer ici en france les medecin d'esthétique l'utilise souvant pour le rajeunissement de la peau ;
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE ET ALGER
Date d'inscription : 22/05/2011

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyVen 27 Mai 2011, 20:56

Bonsoir,

J'ai fait 4 séances d'épilation laser en France et ça a bien marché! C'est très cher cependant les poils noirs que j'avais sur le menton (et oui!!!!) ne sont pas réapparu. La moustache elle me l'a fait aussi mais en me disant pas que c'était pas définitif mais maintenant ça repousse plus clair. Mais j'ai pas regretté malgré que quelques uns, mais rien a voir avec ce que j'avais, aient repoussé.

J'aimerai le faire sur d'autres parties du corps mais le prix m'en empêche. Je pense prendre rdv a Alger pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
jawhara

jawhara


Nombre de messages : 1555
Age : 43
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/01/2009

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyVen 27 Mai 2011, 21:23

samousse tu m as rassure flower

Amira l occasion s est presente et j ai pose la question a un medecin qui fait le suivi des malades apres chirugie cancer alors il m a dit qu il faut faire attendtion en choisissant le bon medecin car il y a des risques et depuis je fais des recherches....

pour moi l epilation au laser et une bonne solution.



Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyVen 27 Mai 2011, 22:26

samousse, ça ne t'a pas laissé des petites tâches sur la peau?
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE ET ALGER
Date d'inscription : 22/05/2011

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptySam 28 Mai 2011, 22:32

Non je n'ai eu aucune tâches. ça ne prends que deux minutes à chaque séance elle me faisait les pâtes sur le côté du visage le menton la lèvre et aussu une petite bande sur le ventre ou j'en avais quelques uns. ça ne fait pas mal et c super mais le seul hic le prix!!!! C'est pour ça que j'ai du arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
jamila5

jamila5


Nombre de messages : 753
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 13/06/2009

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyDim 29 Mai 2011, 13:14

samousse, ça n'a pas repossé depuis? combien de séances et tu as payé combien à la séance?
Revenir en haut Aller en bas
samousse




Nombre de messages : 16
Localisation : FRANCE ET ALGER
Date d'inscription : 22/05/2011

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyDim 29 Mai 2011, 19:28

J'ai fait 4 séances de 80 euros chacune. Sur le menton tous les poils noirs que j'avais et que jétais obligé d'enlever à la pince sont parti. En fait jai quelques repousse mais très très fin donc de temps à autre j'épile à la cire mais rien à voir avec ce que j'avais!!
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer EmptyLun 30 Mai 2011, 12:15

samousse a écrit:
J'ai fait 4 séances de 80 euros chacune. Sur le menton tous les poils noirs que j'avais et que jétais obligé d'enlever à la pince sont parti. En fait jai quelques repousse mais très très fin donc de temps à autre j'épile à la cire mais rien à voir avec ce que j'avais!!


c tout à fait normal car a chaque épilation que tu coupe à la base de la racine il en repousse d'autre c comme les plantes c un dermato qui m'a expliqué ça

donc il fo plusieurs séance pour en arrivé à bout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epilation au lazer Empty
MessageSujet: Re: epilation au lazer   epilation au lazer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
epilation au lazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Beauté, Cuisine & Autres ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser