Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Voila mes nouvelles

5 participants
AuteurMessage
samdubai

samdubai

Voila mes nouvelles Empty
MessageSujet: Voila mes nouvelles   Voila mes nouvelles EmptyMar 05 Avr 2011, 12:33

Bonjour les filles,

J espere que vous allez tous bien Voila mes nouvelles 38 Voila mes nouvelles 38

Ca fait un moment que je jette un coup d oeil sur le forum juste pour savoir vos nouvelles mais je participe pas parceque j avais pas de nouvelles.
Mais aujourd hui, j ai queleques nouvelles a partager avec vous.

Il ya trois semaines, j ai contacter un docteur tunisien tres connu dans le domaine d ICSI, alors j ai pris ma decision de voir avec lui au lieu de faire un ICSI ici a Dubai, et comme vous le savez, les docteurs tunisiens sont tres competents et meme parmis les meilleures et je dis pas ca parceque je suis tunisienne Wink Wink Wink

Alors je lui ai envoye mon dossier il ya deux semaine et ce matin j ai bien recue son feed back et je suis vraiment tres heureuse parcequ il me conseille de faire quelque chose de different. Donc cette fois ci je vais faire ICSI-IMSI a Tunis.

J espere que Rabbi el kerim ywaffakni hal marra w tkoun positive ya rabbi cheers cheers cheers

Svp, Ne m oublie pas dans vos prieres mes soeurs w Inchallah rabbi yfarrahna elkol.
Revenir en haut Aller en bas
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Voila mes nouvelles   Voila mes nouvelles EmptyMar 05 Avr 2011, 12:36

Super Sam, Inchallah kheir, c'est une technique plus précise o kolchi ala Allah. cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: Voila mes nouvelles   Voila mes nouvelles EmptyMar 05 Avr 2011, 13:27

welcome back sam Voila mes nouvelles 367791 et rabi isahelek pr la suite nchalah cheers
Moon Light

MessageSujet: Re: Voila mes nouvelles   Voila mes nouvelles EmptyMar 05 Avr 2011, 13:31

Rebi yerezkek ou yerjezna inchallah Voila mes nouvelles 367791
nina

nina

MessageSujet: Re: Voila mes nouvelles   Voila mes nouvelles EmptyMar 05 Avr 2011, 13:48

allah ysehel inchallah tiens nous au courant
nos prieres t'accompagneront dans cette aventure qui se sldera par un beu positif inchallah amine!

bonne chance samdubai cheers cheers cheers
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Voila mes nouvelles   Voila mes nouvelles EmptyMar 05 Avr 2011, 13:57

Milles merci les filles Voila mes nouvelles Action-s Voila mes nouvelles Action-s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila mes nouvelles   Voila mes nouvelles Empty

Voila mes nouvelles
Page 1 sur 1