| les règles avec bouffées de chaleur | |
|
+4nass ELLE Moon Light jamila5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: les règles avec bouffées de chaleur Mer 30 Mar 2011, 16:44 | |
| salem les filles,
je voudrai vous demander si c'est normal d'avoir les règles avec des bouffées de chaleur, j'en souffre en ce moment et je me sens très mal. merci pour votre aide | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Mer 30 Mar 2011, 16:51 | |
| | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Mer 30 Mar 2011, 17:23 | |
| oui je sais que c'est dû à la fsh élevéé. mais c'est la première fois que j'ai ça avec les règles. c'est vraiment horrible, c'est pareil que toi, c'est impressionnant quelques fois parce que ça prend de la tête. et il m'arrive le jour aussi de transpirer même du viage, c'est vraiment gênant quand je discute avec des personnes. je suis très gênée, je sais plus quoi faire! | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Mer 30 Mar 2011, 18:48 | |
| - jamila5 a écrit:
- salem les filles,
je voudrai vous demander si c'est normal d'avoir les règles avec des bouffées de chaleur, j'en souffre en ce moment et je me sens très mal. merci pour votre aide la vérité depuis tjrs j'ai des bouffées de chaleur mais pas trop pendant les règles et surtout en été essaye de ne pas mettre bokou d'habits surtout kan il fait beau temps changement d'hormones c normale on devientttttt très fragile mais c pas grave | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Mer 30 Mar 2011, 18:52 | |
| Merci ELLE, tu sais ça bouillonne ds ma tête, comme si ça va exploser, en plus de la fatigue. c'est vraiment désagréable! j'en peux plus d'être comme ça. | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 31 Mar 2011, 10:15 | |
| elle a raison c ces satanet dereglement hormonal qui fé ça djamila ça peut arrivé pr ou juste avant les regles ça passe apres 2 ou 3 jours
moon light he suppose que que tu as un retard de regle donc c normal moi aussi j'ai eu ça quand j'ai eu un retaard de 3 2 mois au bout de 20 jours de retard j'ai eu des bouffé qui me reveillis la nuit en sueur ça a durée une semiane à 10 jours et puis c partie
alors je vous conseille d'aller voir vos medecin pour d'aller voir un herboriste pour regler ça et ne vous etonnez s'il vous onne qq chose pour les femmes menoposer c pas mechant ça veut pas dire automatiquement que vous l'etes certain traitement sont a base d'hormone de femmes menoposée | |
|
| |
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 31 Mar 2011, 10:47 | |
| jamila est ce que avec ta bouffé de chaleur tu as trop mal à la tête et tu ne peux pas supporter de porter un foulard c'est mon cas, mais c'est rarement et pendant la période de mes règles s'il y a de retard bien sur,mais aucun docteur me dis que ça peut être le problème des hormones qui fait !!!!il m'ont dit que ça vient des yeux et même ça fait des années que je porte les lunettes ,et toujours des fois j'ai un sacrés mal de tête qui la plus part des fois ne se calme pas avec un calme comme doliprane 1000 | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 31 Mar 2011, 14:16 | |
| blinkhadi moi aussi j'avais ça le mal de tete et c'etati effectivement les yeux je suis aller voir un ophtalmo il s'est avéré que ma iopie avait diminuer mais que je developper de la presbicie et j'ai changer de lunette et maintenant je n'aiplus mal à la tete et je ne prends plus doloprane 1000 mg | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 31 Mar 2011, 20:20 | |
| - blinkhadi a écrit:
- jamila est ce que avec ta bouffé de chaleur tu as trop mal à la tête et tu ne peux pas supporter de porter un foulard c'est mon cas, mais c'est rarement et pendant la période de mes règles s'il y a de retard bien sur,mais aucun docteur me dis que ça peut être le problème des hormones qui fait !!!!il m'ont dit que ça vient des yeux et même ça fait des années que je porte les lunettes ,et toujours des fois j'ai un sacrés mal de tête qui la plus part des fois ne se calme pas avec un calme comme doliprane 1000
blinkhadi, j'ai mal à la tête avec mes bouffées de chaleur et c'est vrai que je prends beaucoup de doliprane en ce moment. mais je suis sûr que ça ne vient pas des yeux mais des hormones. je ne porte pas de lunettes. mais s'ils t'ont dit que ça vient des yeux, va voir un ophtalmo comme le dit Nass, peut-être que c'est ça. | |
|
| |
blinkhadi
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Ven 01 Avr 2011, 12:24 | |
| ça fait longtemps que l'ophtalmo m'avais dis qu'il viens de yeux sachant que je n'es pas de myopie à peine l' oeil droit -025 l'oeil gauche -0,25 mais ils des fois que j'ai un sacrés mal de tête et même j'ai pris tous sort de calmement mais en vain donc si j'ai un tous petit de stress ça y est c'est la cata. j'ai regardé les résultat de mes analyses daté de 07/09/2009 le taux de prolactine est 31,3 ça peux être ça aussi ? de toute façon je vais parler avec mon gygy la prochaine consultation. | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: salam les filles Dim 03 Avr 2011, 23:52 | |
| salam les filles,moi aussi j'ai une question sur les rrrrrrrr,j'ai des spotting depuis 5jours mais pas de rrrrrr,bizarre sachant que je suis en essie depuis 20mois et je n'est auqun prb cycle regulier,hystero ok et bilan ok,es ce que vous pouvez m'aidé???merci | |
|
| |
mimi07510
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Lun 04 Avr 2011, 10:14 | |
| Bonjour Lili! Alors, si tu n'avais jamais ce genre de problème auparavant, tu ne dois pas trop t'inquiéter. Peut-être que tu avais un peu de stresse ces derniers temps et c'est ce qui a perturbé tes hormones. Je sais de quoi je parle, car ça m'arrive assez souvent. Des fois je pense que les filles souffrent trop dans la vie. | |
|
| |
lili2485
Nombre de messages : 171 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Lun 04 Avr 2011, 20:59 | |
| merci mimi pour ta reponse,mes vilaines ont debarquées today,je suis soulagée ouffffff oui ta raison on souffre bcp ds la vie | |
|
| |
mimi07510
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Mar 05 Avr 2011, 10:57 | |
| Je t'en prie,Oui on souffre mais bon Dieu nous a crée comme ça et on n'y peu rien. Je le remercie chaque jours pour tous les bonnes choses qu'il me donne au quotidien!! | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Mer 20 Avr 2011, 22:45 | |
| wawa les bouffées de chaleur pour moi pour ce cycle les bouffées ont commencé avec le premier jour de regle et en ce moment je savais que ce cycle je novulerai pas et effectivement c le cas je me reveille la nuit avec une sueur et une chaleur qui envahé mon corps et ca m’affole pendant cette semaine quand g t en plein cour avec mes éléves javais mon portable ds la poche de ma blouse dc je savais pas que je le toucher et tt a coup il commencait a chanter une chanson kabyle mohamed allaoua tre fort alors une groupe d'eleves s'est mis a danser en ce moment javais une tres forte sueur javais vraiment tres honte et ca m'est jamais arrivé | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Mer 20 Avr 2011, 23:33 | |
| je te comprends lyndam que c'est vraiment gênant d'avoir des sueurs devant les gens surtout quand c'est au visage! moi c'est pareil, j'en ai aussi et je peux te dire que c'est horrible et embarassant ! je vais reprendre la tisane de marjolaine et de sauge ts les jours. bon courage ma soeur | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 21 Avr 2011, 10:39 | |
| eh les filles si vous avez des bouffer de chaleur il fo prendre de l'oestradiol pour faire baisser votre fsh
essayer le remede de ELLE ça lu la notice je pense que c efficace
Dernière édition par nass le Jeu 21 Avr 2011, 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
lyndam
Nombre de messages : 931 Age : 52 Localisation : bejaia Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 21 Avr 2011, 10:45 | |
| bonjour nass et tt le monde et bonne journée et on trouve ou ce fameux ce que tu viens de dire c quel medico | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 21 Avr 2011, 11:44 | |
| c'est quoi ce médoc nass? je ne connais pas | |
|
| |
nass
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur Jeu 21 Avr 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les règles avec bouffées de chaleur | |
| |
|
| |
| les règles avec bouffées de chaleur | |
|