Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!!

+5
hana
fifiam
lise
ESPOIR
Moon Light
9 participants
AuteurMessage
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyDim 27 Mar 2011, 12:21

Bonjour à toutes flower

Je suis Moon Light 28 ans mariée depuis 3 ans, je suis tombée par hasard sur votre forum en cherchant un centre PMA sérieux sur Alger Rolling Eyes

Je vous raconterai mon cas en détail dans la rubrique adéquate en espérant que vous puissiez me conseiller Bonjour à tous!! 367791

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyDim 27 Mar 2011, 12:53

Ben je crois que c'est ici qu'il faut raconter son cas Bonjour à tous!! Nixweiss j'ai pas trouvé une rubrique pour ça Wink

Alors on essaye d'avoir un enfant depuis septembre 2008 donc j'ai arrêté la pilule ce mois là et je ne l'ai prise que 6 mois

Après une année d'essais j'ai consulter mon gygy qui nous a donné un bilan d'infertilité à faire

Pour mon mari ça va, il avait au début une infection ensuite il s'est soigné et ça va hamdoulilah

Donc mes trompes ça va

Mais FSH élevée au premier test 13 ensuite 22
Hormone AMH 0.6 Neutral

ET le Gygy me dit quoi affraid tu ne peux pas concevoir et je lui est dit que ces tests changent d'un mois à un autre il me réponds oui pas à peine ensuite je lui dit et pour in vitro il me répond même pas comme ça tout court

Ensuite il me donne un médicament Climaston il me dit prends le pendant 4 mois ensuite refait le test AMH mais je ne veux pas le prendre d'ailleurs je ne sais même pas à quoi il sert, j'ai lu qu'il est prescris pour les femmes en ménopause Bonjour à tous!! 793848

Ceci dit je lui dit j'ai un retard de 5 jour il me dit si tu n'as pas tes règles dans 5 j tu prends le traitement

Alors là je suis à mon 42 ème j du cycle toujours pas de règles mon cycle habituel 30 j (avant c'était 23/24j) Bonjour à tous!! Nixweiss j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif mais y a un moment une semaine ou plus

Alors là les filles je ne sais pas si c'est un blocage et je ne sais plus quoi faire

J'ai décider de me tourner vers la médecine Bio et la médecine prophétique mais si vous voulez me conseiller un bon Gygy et un centre PMA sérieux sur Alger je vous serai reconnaissante

Désolée pour ce long message Embarassed

Mais bien sur faut pas oublier que c'est dieu qui décide soubhanou Rolling Eyes
ESPOIR

ESPOIR

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 28 Mar 2011, 11:40

Bienvenue parmi nous moon lignt,
Désolée pour ce que t'as dû subir avec cette annonce. j'ai vécu la même chose ya quelques mois. ces Gygy c'est à se demander s'ils sont humain
Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum. on est nombreuse sur ce forum à souffrir de l'insuffisance ovarienne et personnellement j'ai eu plusieurs conseils de copines du forum. pour tes questiuons vaut mieux poster dans la rubrique "pause thé". Moi je ne suis qu'au début du parcours mais si tu veux je peux te communiquer le nom de mon gygy.
y a un topic spécial insuffisance ovarienne je le remonte ça pourrais te servir.
Bon courage ma belle et surtout patience. tu es encore jeune. Rabi issalah inchallah cheers
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 28 Mar 2011, 12:28

Merci ma chère Espoir

C'est vrai aucun aménagement pour nos sentiments

Mais en tout cas c'est dieu qui décide, j'ai lu tellement de cas incroyables guéris !!

Oui j'aimerai bien que tu me communique le nom de ton gygy par MP ça serai gentil Wink

Merci ma chère bon courage à toi aussi, je suis patiente je t'assure Bonjour à tous!! 367791

lise

lise

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 28 Mar 2011, 14:26

bien venue parmi nous ma soeur
in challah tu trouveras des reponses à toutes tes questions
on est là pour se soutenir Bonjour à tous!! Grouphug Bonjour à tous!! Grouphug Bonjour à tous!! Grouphug Bonjour à tous!! Grouphug
et parler de nos malheurs concernant cette infertilité que les autres ne peuvent pas comprendre Bonjour à tous!! Nixweiss Bonjour à tous!! Nixweiss Bonjour à tous!! Nixweiss
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 28 Mar 2011, 16:15

Merci ma chère Lise pour cet accueil chaleureux Bonjour à tous!! 367791

Je me sens déjà très proche de vous flower
fifiam

fifiam

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 28 Mar 2011, 21:57

bienvenu atoi
hana

hana

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Bonjour à tous!! EmptyLun 28 Mar 2011, 23:56

bienvenu a toi moon light

je ne suis pas d'algerie j'habite en france . je voulais te dire que té pas la seule a avoir la fhs elevé .moi aussi d'un coup j'ai aprie que j'avais cette fichu fhs( j'avais 34 ans ) .tous les gygy en france me dise que j'ai des ovaires d'une vielle dame de 60 ans et que la fiv né pas conseillé pour nous parseque pas assée de fofo ou ne repondent pas au traitement .mais ya eu des miracle avec fhs tres tres elevé qui on eu des bébé . 3kouba lina amine yarabe .
va faire un tour dans le post " les victimes des fhs " on parle de ça .
je te souhaite a toi et pour nous un bébé couette inchallah.
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMar 29 Mar 2011, 11:13

Merci chère Hana flower

Oui tu as raison faut toujours garder espoir et avoir confiance en dieu Bonjour à tous!! 367791

J'ai ouvert hier un poste ou j'ai mis quelques remèdes contre l'infertilité

Et je compte bien ajouter d'autres Bonjour à tous!! 638100
mimi07510

mimi07510

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 11:02

Bien que tard, je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espèree que tu vas trouver ce que tu cherches sur le site.

Ici, les amis sont tous sympa. Bonjour à tous!! 376142
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 12:06

Merci fifiam flower

Merci mimi07510 flower

J'en suis sure que vous êtes toutes sympathiques Bonjour à tous!! 367791
nass

nass

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 14:00

CLIMASTON : - Traitement hormonal substitutif (THS) des symptômes de déficit en
estrogènes

l'eostradiol a une valeur inversement proportionnel à la fsh
pour les femmes menoposé l'eotradiol est basse

donc si avec climaston tu arrive a faire ogmenter ton taux de e2 ça va te faite baisser la fsh

tu as compris pourquoi ton gygy t'a donné ce traitement

remis tes analyse où la fsh etait à 22 tu verra que ton e2 etait tres bas

jamila5

jamila5

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 14:23

merci pour les explications nass.
Moon, moi aussi l'année dernière une gygy me l'a donné à prendre pendant 6mois mais je l'ai pris qu'un mois parce que j'ai eu des effets secondaires que je n'ai pas supporté. mais chacun réagit différemment. autrement les règles avait débarqué. par contre ma fsh n'a pas baissé.
tu habite où ?
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 15:49

Merci Nass pour tes explications mais je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par e2 Embarassed

Donc si je le prends est ce que je peux tomber enceinte quand même?

Et puis là j'ai un retard de 15 jours, je ne sais si c'est un blocage Neutral ou autre et je ne veux pas le prendre par précaution Neutral

Ok je te comprends Jamila c'est pas evident quand y a des effets secondaires Bonjour à tous!! 793848 moi c'est quand je prenais la pilules elle ma rendu malade Bonjour à tous!! Fou

Moi j'habite aux environs d'Alger

jamila5

jamila5

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 16:13

Moon, si tu as un retard de 15j fais un test, on ne sait jamais. ya rabi inchallah.
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 16:46

Merci Jamila pour ton conseil je faire le refaire même si je suis pas trop optimiste Bonjour à tous!! 367791
ELLE

ELLE

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 18:42

j'ai pas bien lu ta présentation l'autre fois donc voilà
moi je prend climaston pendant 2 mois et demi.. c'est vrais tu sens un ptttttttttt_it changement mais c pas grave.. voilà aussi je prend des remèdes traditionnels car je ne sais pas sois grace a ce médicament mon fsh diminué et E a augmenter et mes règles ont débarqués ou bien ces les tisanes enfin ou les deuxxxxxxxxxxxx
http://yahoo.fr
jamila5

jamila5

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyMer 30 Mar 2011, 18:54

ELLE, tu prends quoi comme tisane. et ça a diminué de beaucoup ta fsh?
ELLE

ELLE

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptySam 02 Avr 2011, 18:11

Tisane de marjolaine+myramiya
Ou
Tisane nigelle+l'anis vert+miel

Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyDim 03 Avr 2011, 10:56

Bonjour ELLE

Peux tu me dire comment tu prends el miramiya avec la marjolaine car je les ai acheté ainsi que l'anis vert on les a tellement recommandé sur un forum que je les ai acheté

Pour l'instant début du cycle j'ai commencé avec l'anis vert

Pour miramiya et marjolaine j'attends le J 5 ou 6 et je les prendrai jusqu'au J 14

Mais peux tu nous donner les proportions s'il te plait?

Est ce qu'on peux les mélanger dans un même verre pour infusion?

ELLE

ELLE

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyDim 03 Avr 2011, 18:06

Bon voilà: je met une ptite cuillère de marjolaine+1 ptite de miramiya dans une grande tasse ou 1 shop puis je met de l'eau bouillante 10mn après mn infusion é prête
Normalement je prends pendant 40 jours (l'anis vert+nigelle+le miel) mais moi j'ai arrête au 35ème jour car j'avais des empêchement donc j'ai loupé klk jours.
Bon la marjolaine tu peu la prendre même pendant le cycle et pendant la grossesse inchaalh lah mais miramiya non c déconseillé pendant le cycle et surtout la grossesse …
Donc 2 tasses chak jour..
Nigelle: sois en poudre soit en l'huile les deux font l'affaire
L'anis vert: pas moulu
Miel: le vrai
koike il Il y a kelke personnes ou bien kelk phytothérapeute ki disent de prendre ces tisanes séparément c ta dire kan tu termine avec une tisane commence l'autre et comme çà mais d'autre non ils conseillent cette méthode les mélanger…
Et noubli pas le doua au fjer et même sur ta tisane
Sourate meriem et bakara
hana

hana

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous   Bonjour à tous!! EmptyDim 03 Avr 2011, 23:02

les filles sé quoi miramya en francé ??
Moon Light

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! EmptyLun 04 Avr 2011, 11:20

C'est la sauge Hana

Merci ELLE pour toutes ces explications Bonjour à tous!! 367791 oui effectivement j'ai trouvé sur des forums que quelques unes les mélangent et d'autres les boient séparément

Pour ma part je suis en train de boire de l'anis vert matin et soir, mélangé à un mélange d'une consistance d'une pâte que j'ai acheté

ça contient: de la nigelle, du miel pur, du pollen de palmier, pollen de fleur, grains de fidjel, grains de cresson, gelée royale, cannelle, khenjlan, grains de rachad, grains (heb 3aziz), grains de cèleri, grains de sésame, ...c'est ce dont je me souvient

Donc moi je mélange une petite cuillère de ce mélange à mes tisanes

En espérant que ça sera bénéfique

Oui ELLE tu as entièrement raison lorsque tu parles de douaas (invocations) sobhan allah y a des filles qui sont tombées enceinte grâce aux douas et prières et lecture de Coran seulement et sans remède Bonjour à tous!! 367791
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Empty

Bonjour à tous!!
Page 1 sur 1