| Bonjour à tous!! | |
|
+5hana fifiam lise ESPOIR Moon Light 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Moon Light
| Sujet: Bonjour à tous!! Dim 27 Mar 2011, 12:21 | |
| | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 27 Mar 2011, 12:53 | |
| | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 28 Mar 2011, 11:40 | |
| Bienvenue parmi nous moon lignt, Désolée pour ce que t'as dû subir avec cette annonce. j'ai vécu la même chose ya quelques mois. ces Gygy c'est à se demander s'ils sont humain Tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum. on est nombreuse sur ce forum à souffrir de l'insuffisance ovarienne et personnellement j'ai eu plusieurs conseils de copines du forum. pour tes questiuons vaut mieux poster dans la rubrique "pause thé". Moi je ne suis qu'au début du parcours mais si tu veux je peux te communiquer le nom de mon gygy. y a un topic spécial insuffisance ovarienne je le remonte ça pourrais te servir. Bon courage ma belle et surtout patience. tu es encore jeune. Rabi issalah inchallah | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
lise
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : france Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 28 Mar 2011, 14:26 | |
| | |
|
| |
Moon Light
| |
| |
fifiam
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : tipaza Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 28 Mar 2011, 21:57 | |
| | |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: bonjour a tous Lun 28 Mar 2011, 23:56 | |
| bienvenu a toi moon light
je ne suis pas d'algerie j'habite en france . je voulais te dire que té pas la seule a avoir la fhs elevé .moi aussi d'un coup j'ai aprie que j'avais cette fichu fhs( j'avais 34 ans ) .tous les gygy en france me dise que j'ai des ovaires d'une vielle dame de 60 ans et que la fiv né pas conseillé pour nous parseque pas assée de fofo ou ne repondent pas au traitement .mais ya eu des miracle avec fhs tres tres elevé qui on eu des bébé . 3kouba lina amine yarabe . va faire un tour dans le post " les victimes des fhs " on parle de ça . je te souhaite a toi et pour nous un bébé couette inchallah. | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 29 Mar 2011, 11:13 | |
| | |
|
| |
mimi07510
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 11:02 | |
| Bien que tard, je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espèree que tu vas trouver ce que tu cherches sur le site. Ici, les amis sont tous sympa. | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 12:06 | |
| | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 14:00 | |
| CLIMASTON : - Traitement hormonal substitutif (THS) des symptômes de déficit en estrogènes
l'eostradiol a une valeur inversement proportionnel à la fsh pour les femmes menoposé l'eotradiol est basse
donc si avec climaston tu arrive a faire ogmenter ton taux de e2 ça va te faite baisser la fsh
tu as compris pourquoi ton gygy t'a donné ce traitement
remis tes analyse où la fsh etait à 22 tu verra que ton e2 etait tres bas
| |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 14:23 | |
| merci pour les explications nass. Moon, moi aussi l'année dernière une gygy me l'a donné à prendre pendant 6mois mais je l'ai pris qu'un mois parce que j'ai eu des effets secondaires que je n'ai pas supporté. mais chacun réagit différemment. autrement les règles avait débarqué. par contre ma fsh n'a pas baissé. tu habite où ? | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 15:49 | |
| | |
|
| |
jamila5
Nombre de messages : 753 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 16:13 | |
| Moon, si tu as un retard de 15j fais un test, on ne sait jamais. ya rabi inchallah.
| |
|
| |
Moon Light
| |
| |
ELLE
Nombre de messages : 303 Localisation : algérie Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 18:42 | |
| j'ai pas bien lu ta présentation l'autre fois donc voilà moi je prend climaston pendant 2 mois et demi.. c'est vrais tu sens un ptttttttttt_it changement mais c pas grave.. voilà aussi je prend des remèdes traditionnels car je ne sais pas sois grace a ce médicament mon fsh diminué et E a augmenter et mes règles ont débarqués ou bien ces les tisanes enfin ou les deuxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
jamila5
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mer 30 Mar 2011, 18:54 | |
| ELLE, tu prends quoi comme tisane. et ça a diminué de beaucoup ta fsh? | |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Sam 02 Avr 2011, 18:11 | |
| Tisane de marjolaine+myramiya Ou Tisane nigelle+l'anis vert+miel
| |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 03 Avr 2011, 10:56 | |
| Bonjour ELLE
Peux tu me dire comment tu prends el miramiya avec la marjolaine car je les ai acheté ainsi que l'anis vert on les a tellement recommandé sur un forum que je les ai acheté
Pour l'instant début du cycle j'ai commencé avec l'anis vert
Pour miramiya et marjolaine j'attends le J 5 ou 6 et je les prendrai jusqu'au J 14
Mais peux tu nous donner les proportions s'il te plait?
Est ce qu'on peux les mélanger dans un même verre pour infusion?
| |
|
| |
ELLE
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Dim 03 Avr 2011, 18:06 | |
| Bon voilà: je met une ptite cuillère de marjolaine+1 ptite de miramiya dans une grande tasse ou 1 shop puis je met de l'eau bouillante 10mn après mn infusion é prête Normalement je prends pendant 40 jours (l'anis vert+nigelle+le miel) mais moi j'ai arrête au 35ème jour car j'avais des empêchement donc j'ai loupé klk jours. Bon la marjolaine tu peu la prendre même pendant le cycle et pendant la grossesse inchaalh lah mais miramiya non c déconseillé pendant le cycle et surtout la grossesse … Donc 2 tasses chak jour.. Nigelle: sois en poudre soit en l'huile les deux font l'affaire L'anis vert: pas moulu Miel: le vrai koike il Il y a kelke personnes ou bien kelk phytothérapeute ki disent de prendre ces tisanes séparément c ta dire kan tu termine avec une tisane commence l'autre et comme çà mais d'autre non ils conseillent cette méthode les mélanger… Et noubli pas le doua au fjer et même sur ta tisane Sourate meriem et bakara
| |
|
| |
hana
Nombre de messages : 133 Localisation : france Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: bonjour a tous Dim 03 Avr 2011, 23:02 | |
| les filles sé quoi miramya en francé ?? | |
|
| |
Moon Light
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 04 Avr 2011, 11:20 | |
| C'est la sauge Hana
Merci ELLE pour toutes ces explications oui effectivement j'ai trouvé sur des forums que quelques unes les mélangent et d'autres les boient séparément
Pour ma part je suis en train de boire de l'anis vert matin et soir, mélangé à un mélange d'une consistance d'une pâte que j'ai acheté
ça contient: de la nigelle, du miel pur, du pollen de palmier, pollen de fleur, grains de fidjel, grains de cresson, gelée royale, cannelle, khenjlan, grains de rachad, grains (heb 3aziz), grains de cèleri, grains de sésame, ...c'est ce dont je me souvient
Donc moi je mélange une petite cuillère de ce mélange à mes tisanes
En espérant que ça sera bénéfique
Oui ELLE tu as entièrement raison lorsque tu parles de douaas (invocations) sobhan allah y a des filles qui sont tombées enceinte grâce aux douas et prières et lecture de Coran seulement et sans remède | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous!! | |
|