Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et l'attente commence...

+22
jamila5
lise
zakmed
RACHALINA
atouk
SORAYA
foufou
nass
fahima
fifi68
aya2007
ESPOIR
SAMIRA68
nina
croire en dieu
lyndam
sousou 27
ommed
sawssen5
espoir94
samdubai
petite fée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SORAYA

SORAYA

Et l'attente commence... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 20:49

حسبنا الله و نعم الوكيل Et l'attente commence... - Page 3 2151 Et l'attente commence... - Page 3 2151 Et l'attente commence... - Page 3 2151 Et l'attente commence... - Page 3 2151 Et l'attente commence... - Page 3 2151

il faut lutter comme il a dit maamar al kadafi الى الامام ثورة ثورة Et l'attente commence... - Page 3 Notacroo Et l'attente commence... - Page 3 Notacroo Et l'attente commence... - Page 3 Notacroo
Revenir en haut Aller en bas
lyndam

lyndam

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011, 22:34

je suis vraiment desolée pour ce qui tarrive mais c la volonté divine inchalah le prochain cycle serait le bon pour toi un bb couette ya rabi
garde foi ne te decourage pas car nul ne sait ce qui lui est destiné je tembrasse tres fort Et l'attente commence... - Page 3 38 Et l'attente commence... - Page 3 38 Et l'attente commence... - Page 3 38 Et l'attente commence... - Page 3 38
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:10

Desolee Petite Fee, Inchallah la prochaine sera la bonne ya rabb cheers

Surtout , garde la morale Et l'attente commence... - Page 3 367791 Et l'attente commence... - Page 3 367791
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:20

desolée tite fée mais ainchallah tu annonceras ton ++++++++ la prochaine fois et un bébé couette comme nous ne baisse pas surtout tes bras et tout ira bien Et l'attente commence... - Page 3 2151
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:59

Merci beaucoup mes fifiles.

A nous les bébés couettes Et l'attente commence... - Page 3 Notacroo de toute façon en ce moment je n'ai pas trop le choix Et l'attente commence... - Page 3 Rant
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 13:13

petite fée a écrit:

Je souhaite vraiment que mes Et l'attente commence... - Page 3 Cheeky-s ne débarqueront pas à j12 qu'ils me laissent encore espérer une Et l'attente commence... - Page 3 Smiley_1 .

Cette fois, c'était pire, on m'a fait leur premier signe habituel, à savoir les pertes marrons à J11, bientôt juste après l'IAC j'aurai mes règles lol! au moins je stresse pas pour rien Et l'attente commence... - Page 3 50228
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:27

slt petite fée, je suis vraiment désolé pour toi Crying or Very sad mais ce que j'ai compris, que tu es jeune 23 ans§!!!!tu as toutes tes chances pour etre maman,pour ton mari a t'il essayé des traitements arabes ????aakda a base de miel c trés efficace, et pour IAC ou vous l'avez faites????
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 14:39

zakmed c koi aakda à base de miel??
au maroc, aakda c la pate d'amandes scratch
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:11

Zakmed: je suis jeune mais selon les deux gygy du centre de PMA j'ai une insuffisance ovarienne, donc faudrait pas trop traîner. Wink Mon mari il prend de temps à autre le miel+amande+el helba. mais avant cette IAC il n'a rien pris du tout Embarassed
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:37

petite fée a écrit:
Merci foufou, t'inquiète le moral est déjà de retour. je vais simplement laisser tomber la PMA pendant quelques mois... Wink

désolée petite fée, mais tu as raison de te reposer de tous ces traitements et peut-être une grossesse naturelle, ça arrive souvent quand on s'y attends pas.
courage
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:38

Merci Jamila05 Et l'attente commence... - Page 3 Grouphug
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:41

oui, c quoi l'insuffisance ovarienne??? as tu des problèmes hormonal ou d'ovulation ou bien les deux??parfois il ne faux pas croire les cliniques qui voit les gens comme de l'argent Evil or Very Mad si tu peut m'explique ton cas, je pourrai peut etre te conseillé flower et pour espoir en algerie el aakda c le mélange de miel naturel evec des herbes et pas la pate d'amande lol!
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 15:52

Non je n'ai pas de problèmes d'ovulation.

J'ai une réserve folliculaire faible c'est à dire chez les femmes normales de mon age elles ont dans chaque ovaires entre 08-10 et moi j'ai entre 03-04 c'est vraiment pas énorme.Cela ne m'empêche pas de tomber enceinte naturellement, en revanche, ça m'empêche de bien répondre au traitement il me faut de fortes doses. Voici pour ce qui est de mon insuffisance...
ELLE

ELLE

MessageSujet: slt   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011, 19:06

slt tout le monde
L’insuffisance ovarienne=ménopause précoce ???
est ce ke c'est juste cette phrase ou bien j'ai tors car mon gynéco m'a dis ke mes ovaires sont d'une personne de 50 ans et une amie lectrice m'ai dis celà veus dire une I O..
alors j'ai fais klk recherche et j'ai trouvé ke cette définition est non stable voilà klk médecins disent L’insuffisance ovarienne prématuré ou stop règle et les autres ils ont pas le même avis voilà... bizou et petite fée inchallah tu trouvera ton ++ ya Rabi
http://yahoo.fr
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 10:51

Selon mon gygy de PMA n'est pas liée à la ménopause précoce. Mais les femmes qui souffrent d'insuffisance ne répondent pas bien aux traitements lors des procédures IAC et FIV.
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 12:51

tout a fait d'accord avec ELLE, afro et si meme les IAC ne sont pas efficaces pour ton cas , alors pourquoi les faires Suspect de toute façon , es-qu'on t'as fais une écho ou autre pour détecter l'ovulation ou pas??? car si pas d'ovu de bonne qualité pas de bébé Et l'attente commence... - Page 3 793848
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 12:56

l'IAC est recommandé dans mon cas, puisque on a pas vraiment beaucoup de problème, mes trompes sont perméables.Efficace ou pas ici est une autre question lol.

Normalement j'ai pas de problèmes d'ovulation d'après mes tests d'ovulation que j'effectue pratiquement chaque cycle.

Le jour de mon IAC ( 36h après Ovitrelle) j'ai fait une échographie, et mon gygy m'a dit que ma mignonne ovule allait sortir Et l'attente commence... - Page 3 50228
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:03

Très bien, cheers
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:05

Il y a quelque chose qui me tracasse un peu: mes règles sont très abondantes mais vraiment abondantes avec mon anémie je risque de crever non? pale
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 13:37

c normal avec tout le traitement que t'as pris affraid pour ton anemie, il faux bien manger cad de la viande, foie, rate,fruits rouges, et du TRIFER en ampoule tout les matins pendant 01 mois, pour tes prochaines tentatives, essay la gelée royale+ genseng
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 15:04

Merci, oui je vais essayer la gelée Royale il parait que c'est bon pour les sensations de faiblesse pale

Et l'attente commence... - Page 3 Grouphug
ELLE

ELLE

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:49

mais petite fée j'ai lu dans tes méssages ke tu veux maigrir et voilà tu souffre de l'anémie je crois ke sa colle pas ... de toute façon je te souhaite un crops de rêve + un corp de fer.... en fait le fer est très bien pour l'anémie ta pa essayer les lentille en poudre avec le miel c bon pour l'anémie + la banane...
http://yahoo.fr
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:26

Tu sais manger gras et sucré ça soulage pas l'anémie non plus lol! Oui je prends des petits cachés marrons de fer, ceux qui constipent là Et l'attente commence... - Page 3 50228
nass

nass

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 10:43

petite fée a écrit:
Bonjour,

C'est avec amertume que je vous annonce l'échec de mon IAC. Mais merci à vous toutes pour vos prières, je crois qu'elles seront toujours valables pour la prochaine Et l'attente commence... - Page 3 50228 .

J'espère sincèrement que Aya nous annoncera son plus très prochainement. ON A BESOIN DE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS LAAAA Et l'attente commence... - Page 3 00000441 Et l'attente commence... - Page 3 00000441 Qui me rejoint dans les manifestations!!!!

chere petite fée, je viens juste de découvrir ton message et je suis sincerement désolée pour toi
ne désespere pas il ne faut pas baisser les bras
et franchement je ne crois pas cette histoire IO je suppose, il y a des femmes qui font beaucoup de fofo mais qui ne donnent rien ( des oeufs blancs) et d'autre qui ne sont pas beaucoup mais que de bonne qualité, et je parle en connaissance de cause.ce n'est pas juste pour te rassurer
prend exemple sur crois en dieu j'espere que tu sera la prochaine et fait comme elle : dela vitamine E à 500 mm (càd 3cp/3 car ici il y en a que du 100 MG)pour ton
mari

N.B : avoir une anemie ça n'a rien a voir avec le pinds c un probleme dans le sang

et pour toi prend de l'zcide folique c du fer pour ton anemie

je t'emmbrasse trs fort Et l'attente commence... - Page 3 Action-s Et l'attente commence... - Page 3 Annhe1fh

Dernière édition par nass le Mer 02 Mar 2011, 13:59, édité 1 fois
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 EmptyMer 02 Mar 2011, 11:23

Merci beaucoup Nass pour ton message Et l'attente commence... - Page 3 2151 Et l'attente commence... - Page 3 2151 oui je vais essayer de m'en procurer de la vitamine E500 Wink we inchallah des grossesses naturelles après celle de CED vont attaquer notre forum Et l'attente commence... - Page 3 50228
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'attente commence...   Et l'attente commence... - Page 3 Empty

Et l'attente commence...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant