Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

help , qui a pris de l'orgamétril ???

+5
ESPOIR
nass
jamila5
sousou 27
sawssen5
9 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

help , qui a pris de l'orgamétril ??? Empty
MessageSujet: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyDim 13 Fév 2011, 20:01

voilà, je voudrai savoir si l'une d'entre vous a pris de l'orgamétril et si elle a eu des perturbations dans son cycle (symptomes )scratch
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyDim 13 Fév 2011, 20:57

aucune idee sawasan desolé help , qui a pris de l'orgamétril ??? 793848
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyLun 14 Fév 2011, 16:41

ma3lich ma soussou chérie, al mouhim al moucharaka lol!

en ce moment j'attends mes ryry qui veulent pas débarquer , donc je m'intérrogeais sur l'orgamétril parceque je l'ai prise du 1er jour du cycle passé au 20eme jour.
il y a amoura qui ma dit qu'il peut provoquer des cycles longs.............. help , qui a pris de l'orgamétril ??? Smiley_3
so, i'm waiting help , qui a pris de l'orgamétril ??? Smiley_4
jamila5

jamila5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyLun 14 Fév 2011, 16:50

SAWSEN, je le connais pas mais tu l'as pris pourquoi? fais un test de grossesse, on ne sait jamais!
nass

nass

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyLun 14 Fév 2011, 17:21

moi je l(ai prit il y a tres longtemps a cause de saignement qui ne s'arretait pas et ça ne s'est pas amelioré
je ma disputais tout le tps avec mon mari et c'etait pas de simple querelle d'amoureux c'etait vraiment des BAGARE

on le donne pour les déreglement et tu doit le prendre en fin de cycle car si tu le prend avant l'ovulation il a l'effet d'un contraceptif

pourquoi on te l'a donné et de quel periode
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyLun 14 Fév 2011, 17:56

en fait on ma préscrit ce médicament avant de faire une hystéroscopie pour enlever un p'tit polype qui semble déranger lors de le l'icsi . donc je devais le prendre entre 1er et 20 eme jour du cycle , ensuite j'attends l'arrivée des ryry pour fixer mon RDV qui doit être entre le 6éme et 11 jours du cycle (hystéroscopie).
ça fait trop de calcules c vrai , mais bon !!! et je commence à perdre patience , car g tellement envie d'en finir avec tt ça.... help , qui a pris de l'orgamétril ??? Gaah pour passer à l'ICSI.
RABI WA RAHMATOU...
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMer 16 Fév 2011, 11:29

Patience sawsseen tout ira pour le mieux inchallah ma ykoun righ el kheir
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMer 16 Fév 2011, 20:53

merci espoir hanouna , inchallah kheir help , qui a pris de l'orgamétril ??? 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 16:10

bonjour les filles, ce m'arrive en ce moment me perturbe énormément , moi qui n'a jamais eu de problèmes de règles ou de retards, me voilà aujourd'hui avec un cycle de 47 jours affraid , avec tts les symptomes qui déranges (seins sensibles , vertige, migraine) et bien sûr le test pipi négatif Suspect , bref c surement dû à l'orgamétril que j'ai pris,
j'ai appelé hier mon médecin mais il ne travaillait pas donc on va la rappeler aujourd'hui et on verra ce qu'il me dira , j'espère rien de méchant , j'en ai marre help , qui a pris de l'orgamétril ??? Smiley_3

j'avais envie de me vider , merci d'être là help , qui a pris de l'orgamétril ??? Grouphug
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 16:13

bonjour les filles, ce qui m'arrive en ce moment me perturbe énormément , moi qui n'a jamais eu de problèmes de règles ou de retards, me voilà aujourd'hui avec un cycle de 47 jours affraid , avec tts les symptomes qui déranges (seins sensibles , vertige, migraine) et bien sûr le test pipi négatif Suspect , bref c surement dû à l'orgamétril que j'ai pris,
j'ai appelé hier mon médecin mais il ne travaillait pas donc on va le rappeler aujourd'hui et on verra ce qu'il me dira , j'espère rien de méchant , j'en ai marre help , qui a pris de l'orgamétril ??? Smiley_3

j'avais envie de me vider , merci d'être là help , qui a pris de l'orgamétril ??? Grouphug
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 16:18

Si cela peut t'aider sawssen, je l'ai trouvé sur internet
Effets secondaires de l'orgamétril:
Attention ! Ils sont nombreux. Les principaux sont :
Modifications des règles, absence de règles, saignements entre les règles, modifications mammaires

Inchallah kheir cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 16:28

espoir94 a écrit:
Si cela peut t'aider sawssen, je l'ai trouvé sur internet
Effets secondaires de l'orgamétril:
Attention ! Ils sont nombreux. Les principaux sont :
Modifications des règles, absence de règles, saignements entre les règles, modifications mammaires

Inchallah kheir cheers

merci espoir chérie, j'ai lu l'absence des règles , mais c'est quand on le prend pendant un long moment , disant 3 mois par example, pas dès le départ, scratch
mais bon!! que dois je faire sauf d'attendre
merci encore espoir hanouna help , qui a pris de l'orgamétril ??? 38
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 16:33

de rien ma belle, on est des femmes vouées à être patientes dans tous les cas help , qui a pris de l'orgamétril ??? 638100
Que du kheir qui t'attend inchallah. help , qui a pris de l'orgamétril ??? Sport-sm
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 16:42

et oui ma chère espoir , la patience comme je connais!! help , qui a pris de l'orgamétril ??? 638100
mais alhamdoulah , je suis contente d'arriver à ce stade de ma vie où tout semble convenable , sauf pour le bébé help , qui a pris de l'orgamétril ??? 50228 , mais alhamdoulah vraiment.
inchallah rabi y farah toutes les femmes dans notre cas cheers
espoir94

espoir94

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 17:35

Inchallah ma chère sousou. Je suis partie ce week end au Maroc voir deux amies à moi qui ont accouché et je peux dire que c'est vraiment spécial comme sentiment et que c'est dur d'en être privé. Inchallah notre tour viendra, j'y crois fort. 20010 help , qui a pris de l'orgamétril ??? Annhe1fh
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyMar 22 Fév 2011, 21:01

allah y barek , koulechi mabrouk , la3kouba lik hanouna , moi aussi vendredi g é t chez ma copine qui a accouché d'un Med Louei, un bébé adorable, rabi y 3aychou, ça c pour te dire que je comprends parfaitement ce que tu ressens allah ghaleb c humain, en plus on s'est marié elle et moi à la même période (moi , puis elle) help , qui a pris de l'orgamétril ??? Nixweiss
wach endirou help , qui a pris de l'orgamétril ??? 638100
fahima

fahima

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyVen 25 Fév 2011, 14:16

desollee moi j'en ne l'est pas pris donc je ne sais pas
ne pert pas d' espoir ma chere sawsan allah karim sunny sunny sunny
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyVen 25 Fév 2011, 15:48

merci fahima ,
priez pour que mes ryry reviennent Evil or Very Mad
zakmed

zakmed

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptySam 26 Fév 2011, 00:02

slt les filles, je suis nouvelle parmis vous , je veux te répondre sur l'orgametril; qui est un progestatif ca dire de la progesterone qui est indiquée lors - Troubles liés à une insuffisance en progestérone et notamment ceux observés en période préménopausique (irrégularités menstruelles, syndrome prémenstruel, mastodynies...).
- Hémorragies fonctionnelles et ménorragies accompagnant les fibromes.
- Endométriose.
- Mastopathies bénignes.
- Dysménorrhée.
- Contraception en 2ème intention chez les femmes présentant une contre-indication à la contraception estroprogestative.
- Cycle artificiel en association avec un estrogène.
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptySam 26 Fév 2011, 12:44

merci zakmed pour ta réponse, et sois la bienvenue parmi nous flower MARHABA flower
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyDim 27 Fév 2011, 21:06

oufffffffffff , enfin mes chères ryry ont débarquées après 52 jours d'attente, alhamdoulah , maintenant je peux passer à la prochaine étape et de faire mon hystéroscopie dans 8 à 12 jours inchallah , le seul hic c que mon mari s'est fracturé le poignet donc pour conduire et se déplacer à alger scratch
enfin rabi ou rahamtou ... on trouvera bien une sollution help , qui a pris de l'orgamétril ??? 638100
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? EmptyLun 28 Fév 2011, 11:06

Ah je croyais que tu étais sur Alger. Contente que tes ryrys ont fini par débarquer, donc maintenant l'heure des choses sérieuses a sonné help , qui a pris de l'orgamétril ??? Action-s help , qui a pris de l'orgamétril ??? Action-s

Edit: Merci zakmed pour ta réponse, sois la bienvenue parmi nous. Dis penses à te présenter dans la rubrique dédiée à nos chères nouveaux membres
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help , qui a pris de l'orgamétril ???   help , qui a pris de l'orgamétril ??? Empty

help , qui a pris de l'orgamétril ???
Page 1 sur 1