Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment

+5
jawhara
ESPOIR
petite fée
atouk
fahima
9 participants
AuteurMessage
fahima

fahima

me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Empty
MessageSujet: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyLun 07 Fév 2011, 21:22

azul les filles desolle pour cet absence j'ete vraiment malade acause des symptome de grossesse c'ete dur j'aimerai avoir vos nouvells toutes surtout sawssan qui me manque vraiment j'espre des bonnes nouvel de ca part
Revenir en haut Aller en bas
atouk

atouk

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyLun 07 Fév 2011, 22:27

salut fahima

trés contente pour toi que tout aille bien ma chere, rabi ykemelek be khir inchallah, et dit toi pour ce qui est des nausées et tout les inconvénients des 3 premiers mois de grossesse, c pour une TRÉS BONNE CAUSE , n'est-ce pas ????? flower
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMar 08 Fév 2011, 11:16

"Profites de ces symptômes" c'est le cas de le dire n'est ce pas me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 50228 Contente, qu'à part les nausées, tout à l'air d'aller vers le mieux me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 38 me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 38
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMar 08 Fév 2011, 12:29

Fahima enfin, Quelle belle surprise !!!
On était inquiète de ne pas te voir sur le forum. J’étais impatiente d’avoir de tes nouvelles et des jujus que tu couves. Bon retour parmi nous ma chère. Rabi ykemel inchallah
SAWSSEN se fait rare, elle n’a pas beaucoup de temps libre. Et elle me MANQUE à moi aussi. Crying or Very sad
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMar 08 Fév 2011, 18:07

les nausées c est un bon signe me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 50228 flower

Allah ykemel koulchi bikheir cheers cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMar 08 Fév 2011, 18:58

fahima a écrit:
azul les filles desolle pour cet absence j'ete vraiment malade acause des symptome de grossesse c'ete dur j'aimerai avoir vos nouvells toutes surtout sawssan qui me manque vraiment j'espre des bonnes nouvel de ca part

me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 2151
slt ma belle wallah lik wahcha ... alhamdoulah 3la salamtek , j'imagine que les nausées sont me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Smiley_3 , ma3lich rabi y kamal belkheir inchallah .
de ma part rien encore j'attends que mes ryry débarquent pour que je fasses mon hystéroscopie ce mois ci inchallah ...

rabi y sahal leljami3 amiiiine
gros bisou fahima me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMar 08 Fév 2011, 21:14

sunny ala slamtek fahima .tu nous as manqueeeee me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 793848

saww rabi isahal pour l hystero nchalah maykoun walou cheers
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMar 08 Fév 2011, 22:08

sousou 27 a écrit:
sunny ala slamtek fahima .tu nous as manqueeeee me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 793848

slt ma soussou chérie , j'espère que tu vas bien , comme tu sais , je dois enlever le fameux polype pour pouvoir passer au pic pic...
je te remerci pour le médecin que tu m'as conseillé , il est vraiment me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 367791
bon courage à toi ma puce me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 38
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMer 09 Fév 2011, 10:36

Saw: j'espère que ton hystério se passera bien et tu pourras enfin passer aux choses sérieuses maintenant afro
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMer 09 Fév 2011, 11:41

Ala slamtek chere sawssen, hadi ghiba.
Bonne chance pour ton hystero. Rabi ydjib el kheir inchallah
cheers
sousou 27

sousou 27

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMer 09 Fév 2011, 11:45

saww rabi isahal pour l hystero nchalah maykoun walou cheers[/quote]

slt ma soussou chérie , j'espère que tu vas bien , comme tu sais , je dois enlever le fameux polype pour pouvoir passer au pic pic...
je te remerci pour le médecin que tu m'as conseillé , il est vraiment me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 367791
bon courage à toi ma puce me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 38 [/quote]

me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyMer 09 Fév 2011, 19:32

allah y salamkoum les filles et merci pour vos encouragements , likoum wahcha aussi me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Grouphug , g t un peu absente ces derniers moments, à cause de mes contrôles a la fac , mais je suivais vos nouvelles dés que j'étais un peu libre , et comme vous l'avez constaté le forum est devenu preque inactif et bcp de filles sont absentes, j'espère qu'elles vont bien .
on a besoin les unes des autres, alors restons solidaire et gardons espoir , car l'espoir fait vivre comme on dit me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 638100

gros gros kissssssssss
fahima

fahima

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:07

bonjour les filles
bon courage sawssan pour ton parcourt (pma) moi je suis absente a cause de ma grossesse wallah c'est defficile d'etre une femme enceinte surtout ce 5eme mois j'ai des douleur intences je ne sais pas pourkoi encors mais d'apres l'echo les bebe vont bien mais les douleur ce manifeste chque 2jour presque et ca dure plus de 3heur plus
mais maaliche en suporte tout pour une belle cause avoir des enfants

me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyJeu 10 Fév 2011, 15:37

bon retour fahima
prend soin de toi et de tes jujus allah yahfadhom
il faut souffrir pour etre maman ma belle
bon courage
fahima

fahima

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:49

dure dure d'etre une maman affraid affraid
c'est vrai mais 9mois c'est long bezaf et le temps ne passe pas vite
je suis tout le temps allonger et hier j'ai marcher un peu c'ete de la souffrance apres plus de 3heur de douleur mais maaliche je vous souhaite toute de vivre cette souffrance me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Annhe1fh me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Grouphug
NAS72

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:00

sawssen5 a écrit:
sousou 27 a écrit:

bon courage à toi ma puce me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment 38
SALAM à tous
SVP Sawssen5 ou soussou27 pouvez vous me transmettre par MP les coordonnées de ce médecin. Je suis à la recherche d'un bon gygy. on m'a parlé d'un à Boumerdès lorsque j'ai appelé pour un RDV on m'a dit pas possible avant JUIN incroyable !
Merci d'avance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment   me revoila  apres le guerre des nauseees et des vomissment Empty

me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment
Page 1 sur 1