| me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment | |
|
+5jawhara ESPOIR petite fée atouk fahima 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Lun 07 Fév 2011, 21:22 | |
| azul les filles desolle pour cet absence j'ete vraiment malade acause des symptome de grossesse c'ete dur j'aimerai avoir vos nouvells toutes surtout sawssan qui me manque vraiment j'espre des bonnes nouvel de ca part | |
|
| |
atouk
Nombre de messages : 661 Age : 57 Localisation : alger Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Lun 07 Fév 2011, 22:27 | |
| salut fahima trés contente pour toi que tout aille bien ma chere, rabi ykemelek be khir inchallah, et dit toi pour ce qui est des nausées et tout les inconvénients des 3 premiers mois de grossesse, c pour une TRÉS BONNE CAUSE , n'est-ce pas ????? | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mar 08 Fév 2011, 11:16 | |
| | |
|
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mar 08 Fév 2011, 12:29 | |
| Fahima enfin, Quelle belle surprise !!! On était inquiète de ne pas te voir sur le forum. J’étais impatiente d’avoir de tes nouvelles et des jujus que tu couves. Bon retour parmi nous ma chère. Rabi ykemel inchallah SAWSSEN se fait rare, elle n’a pas beaucoup de temps libre. Et elle me MANQUE à moi aussi. | |
|
| |
jawhara
Nombre de messages : 1555 Age : 44 Localisation : casablanca Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mar 08 Fév 2011, 18:07 | |
| | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mar 08 Fév 2011, 18:58 | |
| - fahima a écrit:
- azul les filles desolle pour cet absence j'ete vraiment malade acause des symptome de grossesse c'ete dur j'aimerai avoir vos nouvells toutes surtout sawssan qui me manque vraiment j'espre des bonnes nouvel de ca part
slt ma belle wallah lik wahcha ... alhamdoulah 3la salamtek , j'imagine que les nausées sont , ma3lich rabi y kamal belkheir inchallah . de ma part rien encore j'attends que mes ryry débarquent pour que je fasses mon hystéroscopie ce mois ci inchallah ... rabi y sahal leljami3 amiiiine gros bisou fahima | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mar 08 Fév 2011, 21:14 | |
| ala slamtek fahima .tu nous as manqueeeee saww rabi isahal pour l hystero nchalah maykoun walou | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mar 08 Fév 2011, 22:08 | |
| | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mer 09 Fév 2011, 11:41 | |
| Ala slamtek chere sawssen, hadi ghiba. Bonne chance pour ton hystero. Rabi ydjib el kheir inchallah | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mer 09 Fév 2011, 11:45 | |
| saww rabi isahal pour l hystero nchalah maykoun walou [/quote] slt ma soussou chérie , j'espère que tu vas bien , comme tu sais , je dois enlever le fameux polype pour pouvoir passer au pic pic... je te remerci pour le médecin que tu m'as conseillé , il est vraiment bon courage à toi ma puce [/quote] | |
|
| |
sawssen5
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Mer 09 Fév 2011, 19:32 | |
| allah y salamkoum les filles et merci pour vos encouragements , likoum wahcha aussi , g t un peu absente ces derniers moments, à cause de mes contrôles a la fac , mais je suivais vos nouvelles dés que j'étais un peu libre , et comme vous l'avez constaté le forum est devenu preque inactif et bcp de filles sont absentes, j'espère qu'elles vont bien . on a besoin les unes des autres, alors restons solidaire et gardons espoir , car l'espoir fait vivre comme on dit gros gros kissssssssss | |
|
| |
fahima
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Jeu 10 Fév 2011, 12:07 | |
| bonjour les filles bon courage sawssan pour ton parcourt (pma) moi je suis absente a cause de ma grossesse wallah c'est defficile d'etre une femme enceinte surtout ce 5eme mois j'ai des douleur intences je ne sais pas pourkoi encors mais d'apres l'echo les bebe vont bien mais les douleur ce manifeste chque 2jour presque et ca dure plus de 3heur plus mais maaliche en suporte tout pour une belle cause avoir des enfants | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Jeu 10 Fév 2011, 15:37 | |
| bon retour fahima prend soin de toi et de tes jujus allah yahfadhom il faut souffrir pour etre maman ma belle bon courage | |
|
| |
fahima
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Jeu 10 Fév 2011, 20:49 | |
| | |
|
| |
NAS72
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment Jeu 10 Fév 2011, 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment | |
| |
|
| |
| me revoila apres le guerre des nauseees et des vomissment | |
|