| Les filles !!! Où êtes vous ???????? | |
|
+7nass karim espoir bb espoir82 lily78 aldjia ESPOIR 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ESPOIR
Nombre de messages : 116 Localisation : Alger Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mer 02 Fév 2011, 12:35 | |
| Ces derniéres semaines, la plupart des membres ont déserté ce forum. Qu'est ce qui se passe??? Vous aurez préférez avec ce froid avoir une pause " chocolat chaud" au lieu de thé à la menthe. Enfin, j'espère que vous allez toutes bien surtout nos soeurs tunisiennes qui n'ont pas fait signe depuis les derniers évenements. Kheir inchallah, Rabi maakoum. Grand merci à NASS pour sa générosité, toujours présente pour conseiller et rassurer les autres. Rabi ydjazik à toutes on vous attend | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Jeu 03 Fév 2011, 01:41 | |
| | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Jeu 03 Fév 2011, 12:34 | |
| Bonjour Aldjia,
Contente de te lire et d’avoir de tes nouvelles. J’espère que ta prochaine IAC sera la bonne AMINE YA RAB.
Moi en attente d’une tentative de FIV ICSI. Prends soin de toi ma sœur. | |
|
| |
lily78
Nombre de messages : 55 Age : 46 Localisation : alger Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Jeu 03 Fév 2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
espoir82
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Ven 04 Fév 2011, 22:07 | |
| coucou ; moi aussi je suis toujour la mais tellement c derniers jours j'ai le morale à zéro ke je n'arrive méme pas à écrire sur le forum,sinon je vous li toutes bon courage à tous le monde | |
|
| |
aldjia
Nombre de messages : 512 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Ven 04 Fév 2011, 23:06 | |
| Salam les filles,
oui je pense que c'est pareil pour tout le monde. On passe lire les nouveautés, voir si il y a de bonnes nouvelles mais on a pas trop le moral pour écrire. Mais khier inch'Allah pour nous toutes, nous finirons par voir ce +++ bi idnillah. | |
|
| |
espoir bb
Nombre de messages : 35 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Ven 04 Fév 2011, 23:21 | |
| salam mes soeurs je ne rate pas ce forum chaque soir quand je rentre du boulot,mais souvent les filles répondent et disent les mots les plus rassurant alors je trouve rien a dire, mais avez raison on dois participer sinon on perdera le fil.bonne chance a toutes | |
|
| |
espoir bb
Nombre de messages : 35 Localisation : maroc Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Ven 04 Fév 2011, 23:22 | |
| salam mes soeurs je ne rate pas ce forum chaque soir quand je rentre du boulot,mais souvent les filles répondent et disent les mots les plus rassurant alors je trouve rien a dire, mais avez raison on dois participer sinon on perdera le fil.bonne chance a toutes | |
|
| |
karim
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: salam ou bonjour tout le monde Lun 07 Fév 2011, 06:15 | |
| bonjour,
il est tot je me leve pour aller au travail...
Et en parcourant le net ce matin je suis tombé sur votre forum...
pardon si vous n accepter pas d homme.
Nous avons decouvert avec ma femme mon azoospermie le mois d octobre, le ciel nous ai tombé sur la tête sbhan hallA
vraiment triste, ensuite apres des examens le Dr m'a decouvert une varicocele gauche énorme, je viens de l enlever le 4 janvier dernier...
donc je dois attendre trois mois, j ai rendez vous le 28 mars pour voir si un des zozos ont arreter la greve mdr...
par contre si cela peut vous aidez comme ma femme est pharmacienne, nous vivons sur paris, elle me donne de la Maca (plante peruvienne) de l arginine (acide aminé essentiel) et je prend de la vitamine E (toco (500 mg deux par jour) voila j espers que cela ira mieux...
j ai fais une chose bete lol, mais comme je suis algerien ben c est normal, j ai cherché aussi des remedes sur google dans d autre langue comme en anglais.
et apparement la graine de citrouille ou la graine de courge est recommandé par des medecins , je vais aussi en prendre ...
je commence également l acupuncture ce mercredi... donc voila,
je vous lis depuis quelques jours, j espers vraiment que vous allez relever la tête ... nous allons adopter au pire nous... pour moi c est pareil, d avoir un enfant qui a 15 jours et de l elevé comme si c etait le notre...
dites vous une chose est ce que cet enfant, un beau bb ne vous donneras pas la meme émotion a le voir vous sourire...
pardon d avoir ete long... et bien taya el djazair je ne pas m en empeché lol
bisous a tout le monde, et rebbi djinou lkheir incha allah
karim | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Lun 07 Fév 2011, 10:30 | |
| bonjour karim soit le bien venu parmi nous c vrai qu'on est pas tres chaud pour recevoir les hommes car il nous arrive de parler de chose tres intimes ou de choses qu'on ne peut pas dire devant le mari (ex : comme parler de la famille )
j'espere sincerement que cette opération va vous aider car il arrive que ça marche mais il fo en profiter le plus vite possible si non si vous passez en algerie il y a un bon medecin qui soigne avec les plante ici en algeri a blida
| |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Lun 07 Fév 2011, 13:31 | |
| Je suis de retour après m'avoir accordé une petite pause histoire de voir plus clair, à présent je suis là et pour une longue durée inchallah:) | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mar 08 Fév 2011, 19:15 | |
| bonjour à toutes et tous , vu qu'on a l'intention de faire une ICSI prochainement inchallah donc mon mari a voulu augmenter ses chances en faisant une cure de "FERTIMAX" lui aussi il a une (oligoasthénospermie + une légère varicocelle)donc on verra bien ce que ça va donner comme résultat , je vous souhaite bon courage et rabi inchallah y gib echifa good luck | |
|
| |
petite fée
Nombre de messages : 2566 Age : 37 Localisation : Manich mena ou rir Google djabni h'na X3 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mer 09 Fév 2011, 10:39 | |
| Je ne savais pas que Fertimax existait en Algérie. C'est ton médecin qui te la prescrit. Si oui quelles sont les doses et où tu as pu t'en procurer? désolée pour toutes ces questions!!
oops une dernière: il agit vite ou il faut attendre les 03 mois? | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mer 09 Fév 2011, 11:43 | |
| Sawsanen ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Inchallah tu suivras fahima après ta première ICSI
Fertimax je ne connaissais pas. Mon homme n’a eu que vitamine E et gelée royale alors qu’il est OATS sévère. Pas d’amélioration après 3 mois. Tout comme ptite fée je suis intéressée pour plus d’info SVP.
| |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mer 09 Fév 2011, 11:48 | |
| - nass a écrit:
- bonjour karim soit le bien venu parmi nous
c vrai qu'on est pas tres chaud pour recevoir les hommes car il nous arrive de parler de chose tres intimes ou de choses qu'on ne peut pas dire devant le mari (ex : comme parler de la famille )
j'espere sincerement que cette opération va vous aider car il arrive que ça marche mais il fo en profiter le plus vite possible si non si vous passez en algerie il y a un bon medecin qui soigne avec les plante ici en algeri a blida
Karim, bien venu à toi. Bonne chance pour ton opération. Il parait que le résultat est surprenant après l’intervention. J’espère que ça sera le cas pour toi aussi. Nass, cet herboriste de blida a des remèdes pour les OATS. Si c’est le cas peux tu STP me communiquer ses coordonnées | |
|
| |
nass
Nombre de messages : 3001 Age : 58 Localisation : alger-boumerdes Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mer 09 Fév 2011, 13:01 | |
| moi j'y suis jamais partie mais il y des filles qui y sont passé il se trouve a beni tamou pas tres loin de la mosquée | |
|
| |
ESPOIR
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mer 09 Fév 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
sawssen5
Nombre de messages : 1195 Localisation : ALGERIE Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Mer 09 Fév 2011, 20:15 | |
| slt mes chéries , malheureusement FERTIMAX n'existe pas en Algérie , il faut le commander de france et comme vous savez 3mois c le temps nécessaire pour que les spermatozoïdes se renouvèlent alors comme tout traitement il faut attendre ma chère p'tite fée , mon mari n'est qu'à son premier mois , je vous dirai lors de ses prochaines analyses le degrés de son efficacité espoir ; mon mari a choisi lui seul ce médicament , (il est pharmacien) donc!! car nos médecins ne prescrivent que la vitamine E , et la gelée royale alors pourquoi ne pas chercher ailleurs | |
|
| |
petite fée
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Jeu 10 Fév 2011, 14:02 | |
| | |
|
| |
sawssen5
| |
| |
espoir94
Nombre de messages : 535 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Jeu 10 Fév 2011, 20:18 | |
| Le fait que ton mari soit ^pharmacien m'encourage à acheter Fertimax. je le connaissais mais je n'ai jamais osé le prendre. avec tout ce que je fais bouffer à mon loup, je n'avais pas assez d infos pour faire confiance à sa composition. là je vais direct le commander sur internet. bisous et Inchallah kheir pour nous toutes | |
|
| |
fifiam
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : tipaza Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Sam 12 Fév 2011, 00:36 | |
| | |
|
| |
fifiam
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : tipaza Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? Sam 12 Fév 2011, 00:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles !!! Où êtes vous ???????? | |
| |
|
| |
| Les filles !!! Où êtes vous ???????? | |
|