Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouvelles de fahima??

5 participants
AuteurMessage
ESPOIR

ESPOIR

Nouvelles de fahima?? Empty
MessageSujet: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? EmptyLun 17 Jan 2011, 12:20

Bonjour les filles,

Avez vous des nouvelles de fahima ça fait un mois qu'elle s'est pas manifesté. kheir inchallah
Revenir en haut Aller en bas
amira

MessageSujet: Re: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? EmptyMer 19 Jan 2011, 08:11

JE suis d'accord avec toi ma soeur donc okhty fahima a des jumeaux en route ; espérant qu'elle va bien, donne nous tes nouvelles ma chére fahima
fahima

fahima

MessageSujet: Re: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? EmptyMar 08 Fév 2011, 11:33

bonjour je suis de retour tout va mieux merci mais c'est difficille d'etre enceinte je ne dort pas je ne mange pas je vomis tout le temps je ne vais pas bien du tout c'est de la soufrance mais pour une bonne cause j'espre que ma grossesse sera a terme
maintenent je vais entamer bien tot le 5eme mois il me reste un demi traget a accomplir que dieu me donne de la force
et merci a toutes qui a penser a moi car je veux avoir de vos nouvels toutes Nouvelles de fahima?? Annhe1fh Nouvelles de fahima?? Annhe1fh Nouvelles de fahima?? Annhe1fh Nouvelles de fahima?? Annhe1fh
petite fée

petite fée

MessageSujet: Re: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? EmptyMar 08 Fév 2011, 13:01

A 05 mois encore un petit mois et le plus dur sera passé Wink Grossesse à terme inchallah et un beau bébé en bonne santé inchallah.
fahima

fahima

MessageSujet: Re: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:09

sahite j'esper bien que si vrai ce que tu dit et que tout passe cheers cheers cheers cheers cheers Nouvelles de fahima?? Annhe1fh
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:08

Courage ma soeur c'est pour la bonne cause. Rabi yferhek inchallah
ommed

ommed

MessageSujet: Re: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? EmptyJeu 10 Fév 2011, 14:13

fahima a écrit:
sahite j'esper bien que si vrai ce que tu dit et que tout passe cheers cheers cheers cheers cheers Nouvelles de fahima?? Annhe1fh
bonjour fahima 3ala slamtek pour moi c encore des nausées et vomissements matinaux et au cous de la journée mais pas comme le debut biensur c une belle souffrance non? ya rabb une grossesse à terme pour nous toutes et une grossesse tres prochainement pour les autres soeurs du forum ya rabbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de fahima??   Nouvelles de fahima?? Empty

Nouvelles de fahima??
Page 1 sur 1