Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la ménopause précoce que faire ya rabi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: la ménopause précoce que faire ya rabi   la ménopause précoce que faire ya rabi EmptyDim 26 Déc 2010, 18:02

voilà celà fait presk 2ans ke je s8 en ménopause précoce... je prenais microgina (des micro pellule) pour ke mes règles ne s'arrête pas ... et me voilà marié depuis 2 mois... je veut tombé enceinte me mari aussi désir un enfant... d'après mes récentes analyses le gynico a confirmé ma préménopause, j'ai 38 ans... je sais pas koi faire si vous pouvez medames m'aider bisous a tt le monde je suis nouvelle sur ce site..
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
espoir82

espoir82


Nombre de messages : 156
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 04/10/2010

la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: Re: la ménopause précoce que faire ya rabi   la ménopause précoce que faire ya rabi EmptyDim 26 Déc 2010, 19:35

bonsoir ma soeur je suis vrament tres triste pour toi en entend de tous sur ce forum sache ke tu n'est pas la seul a vivre le probleme d'infertilié ,tu a trouvé le bon forum on est toutes la pour t'aidé ma soeur,


va sur la rebrique se présenté la tu te présente et apres tu peut aller sur la rubrique pause thé à la mente pour raconté ton histoire
bizooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: Re: la ménopause précoce que faire ya rabi   la ménopause précoce que faire ya rabi EmptyLun 27 Déc 2010, 10:08

que disent tes analyses , elles sont de combie
fsh lh e2 ...
preimenopeuse c pas menopause tu pet toujours faire un traitment et faire une insemination
donne nous plus d'informaiton sur toi et ton mari pour ppuvoir t'orienter
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 57
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: Re: la ménopause précoce que faire ya rabi   la ménopause précoce que faire ya rabi EmptyLun 27 Déc 2010, 10:14

il fo aussi s'inscrire sur :
https://fertilite.1fr1.net/f4-se-presenter
Revenir en haut Aller en bas
ELLE

ELLE


Nombre de messages : 303
Localisation : algérie
Date d'inscription : 26/12/2010

la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: mon FSH est!!!!!!!!!!   la ménopause précoce que faire ya rabi EmptyMar 28 Déc 2010, 11:54

FSH 115.17mu/ML
Lh 52.22M u/ML
Estradiol 22pg/ml
est merci a celle ou a ceux ki veulent m'aider et aussi a ceux et celle ki ne peuvent pas m'aider mais ki me soutiennent a bientot mes chères Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
fleur5212




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2013

la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: Re: la ménopause précoce que faire ya rabi   la ménopause précoce que faire ya rabi EmptyJeu 23 Mai 2013, 11:59

espoir82 a écrit:
bonsoir ma soeur je suis vrament tres triste pour toi en entend de tous sur ce forum sache ke tu n'est pas la seul a vivre le probleme d'infertilié ,tu a trouvé le bon forum on est toutes la pour t'aidé ma soeur,


va sur la rebrique se présenté la tu te présente et apres tu peut aller sur la rubrique pause thé à la mente pour raconté ton histoire
bizooooooooooooooooooo

.........................................................


Dernière édition par fleur5212 le Sam 22 Juin 2013, 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oumamine




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2012

la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: Re: la ménopause précoce que faire ya rabi   la ménopause précoce que faire ya rabi EmptyVen 24 Mai 2013, 12:19

ELLE je compatie avec toi nshalah tout ira bien puisque c allah qui decide de tout , rebbi kbir ne baisse pas les bras .
essaie le recette que j ai posté d apres l herboriste qui l a prescrit ca sert a faire evenir les regles et a faire fonctionner les ovaires de nouveaux.
je l ai posté dans le forum de pause thé a la menthe.(recette du docteur jamal skalli) tres connu au maroc
et bois 2 tasse de tisanes de sauge tous les jours.
faut pas arreter jusqu a ce que les regles arrivent nshalah
essaie tu perd rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ménopause précoce que faire ya rabi Empty
MessageSujet: Re: la ménopause précoce que faire ya rabi   la ménopause précoce que faire ya rabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ménopause précoce que faire ya rabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERAIT CE LA MENOPAUSE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: BIO fertilité : dwa 3rab, Homéo, .... .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser