Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

pds ---------------------------------aya

+13
nounou
jawhara
samdubai
fifi68
ommed
CHOUCHOU
aldjia
nina
lueur
amira
espoir82
myna
aya2007
17 participants
AuteurMessage
aya2007

aya2007

pds ---------------------------------aya Empty
MessageSujet: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:20

slm alikoum

aucune grossesse, je suis très triste mais bon kheir incha allah

bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna

MessageSujet: pds   pds ---------------------------------aya EmptyJeu 23 Déc 2010, 20:58

désolée ma chère aya; el khira fima kh'tara allah, c la volonté de Dieu et on n'y peut rien;c pas encore le moment aya; inchaallah ça marchera la prochaine fois.
ne baisse pas les bras et continue à éspérer
espoir82

espoir82

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyJeu 23 Déc 2010, 22:04

allah avec vous ma soeur j'imagine votre tristesse et votre déception ,inchallah ça va marcher la prochaine foi
amira

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 00:03

oh quelle mauvaise nouvelle aya, mais ne t'inquiété pas trop car tu es jeune et j'en suis sur que ça marchera pour toi inchallah la prochain fois, courage okhty et dit toi que tu n'es pas la seule ; ina allah ma sabirine
lueur

lueur

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 00:39

Sad Sad Sad Sad
وَمَا تَشَاءُونَ إِلَّا أَنْ يَشَاءَ الله

désolée aya c'est très dur d'encaisser cette claque mais dans ce genre de démarche il faut avoir de la patience beaucoup de patience.
aie confiance en dieu.
inchallah la prochaine sera labonne. pds ---------------------------------aya 38
nina

nina

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 00:50

je suis desolée!
elle est dure la deception mais je suis sure que ton tour viendra un jour inchallah! cheers
aldjia

aldjia

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 02:55

Salam oukhty Aya et désolée pour cette nouvelle.
Ne perds pas espoir, c'est la volonté d'Allah

Je te souhaite un beau +++ très vite

Qu'Allah te facilite...

cheers cheers cheers
CHOUCHOU

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 11:03

desole pour toi ma soeur ;courage et beaucoup de iman ; il faut croire qun jour le bebe viendra quand le bon dieu veut; jai passee par la; mais voila tous passe et en oublie le premier echec en peut rien faire pres de la volonte du dieu et hamdoulah il faut croire que notre dieu nous aime et il realisera notre desir; un jour je sais ca ;il faut croire cheers ne laisse pas le Evil or Very Mad
fait ces effets sur ton moral dieu et grand il nous donne

mon coeur et avec toi ;nous somme tous passer par la et il ya des cas pire que nous dieu merci pour tous
ommed

ommed

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 11:24

ohh ma cherie je suis vraiment desolée pds ---------------------------------aya Action-2 mais c la vlenté du dieu et ainchallah la prochaine sera la bonne cheers ne baisse pas les bras tu es encore jeune
aya2007

aya2007

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 15:56

slm alikoum,

merci et barakallahoufikoum mes soeurs pour votre gentillesse, macha'allah ça fait chaud au coeur,

boussa mes soeurs fillah
CHOUCHOU

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 24 Déc 2010, 16:23

salam ma soueur ca va jespere aue tu es bien et que tu a reposer moralement flower
fifi68

fifi68

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptySam 25 Déc 2010, 15:19

bonjour aya
desolée oukhti pour ce -----------
maaliche oukhti kheyr fima khtaraho allah
inchaallah la prochaine sera bonne , et pourquoi pas une grossesse naturelle tu es encore jeune rabi mafih ghir el kheyr
courage et ne baisse pas les bras
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyMar 28 Déc 2010, 11:49

Je suis vraimnet desolee Aya, Inchallah rabbi ykoun maak la prochaine fois, ne perds pas espoir, Rabbi kbir.
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyMar 28 Déc 2010, 22:06

allah y3awed kheir ya rabbi cheers cheers

l echec est dur a avaler mais il faut toujours esperer flower
nounou

nounou

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyJeu 30 Déc 2010, 14:29

Bon courage Aya,
inchallah tu remonteras la pente vite sunny
http://www.israel-stop.com
nass

nass

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:01

désolée ma chère aya, ça sera partie remise
tu es jeune tu as encore le tps imagine nous les quadragénaire chaque jour qui passe est une mise à mort pour nous
sachant que c'est pas dans notre pouvoir de tout changer c quelque chose qui ne s'achete pas et qui ne se merite pas c comme ça
on peut en avoir des enfants comme on peut ne pas en avoir
mais tant qu'on est jeune il y a beaucoup d'espoir cheers tu l'aura bientot ton bébé (ou tes bébés) pour 2011
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyVen 31 Déc 2010, 17:02

courage aya pds ---------------------------------aya 793848 pds ---------------------------------aya 793848 pds ---------------------------------aya 793848
atouk

atouk

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptySam 01 Jan 2011, 14:33

bonjour aya , désolée pour ton - - ,mais ne perd pas espoir ma soeur et ne baisse surtout pas les bras flower
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya EmptyLun 03 Jan 2011, 15:15

Désolée ma soeur No
inch'allah le meilleur est à venir cheers
Courage pds ---------------------------------aya 2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pds ---------------------------------aya   pds ---------------------------------aya Empty

pds ---------------------------------aya
Page 1 sur 1