Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

inchallah un ++++

+3
nina
kiki
salima
7 participants
AuteurMessage
salima

salima

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 11:58

on pense à vous aussi : AZIZA NINA MICHA et AVECESPERANCE et on attends avec vous et on s'impateiente comme vous et on prie fort ALLAH pour vous pour que ça soit inchallah un ++++ cheers

alors bon courage inchallah un ++++ Notacroo inchallah un ++++ Notacroo pour toutes les filles qui sont en attente de leur ++++++++++ cheers inchallah un ++++ Action-s inchallah un ++++ Action-s
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 12:11

Tu sais salima kiki aussi veut un ++++ ha ha ha Very Happy Very Happy Very Happy inchallah un ++++ 04
nina

nina

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 12:15

merci salima !inchallah rabi yferahana toutes ...
et toi ou en es tu avec ta iac,moi je te propose de foncer le cycle prochain inchallah un+++++cheers cheers cheers
salima

salima

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 12:32

@kiki inchallah un ++++ pour toi aussi cheers
oui ma chère nous voulons toutes un +++ c notre grand rêve inchallah un ++++ Fou inchallah un ++++ Fou

@nina tu sais pour ce cycle j'avais essayé un truc traditionnel : la recette de myna de dekkar mais malheureusement je suis tombée "enceinte" je voulais dire tombée malade et "comme on tombe malade facilement inchallah un ++++ Rant " .... inchallah un ++++ Hilariou inchallah un ++++ Hilariou inchallah un ++++ Hilariou j'aimerais bien un jour vous écrire je suis inchallah un ++++ Fou inchallah un ++++ Fou enceinte et pas je suis malade ..... Oh je commence à dire n'importe quoi je crois que c l'effet des antibitiques inchallah un ++++ Fou :drunken: :drunken:

bref, je pense que ce cycle est aussi raté mais le cycle prochain je pense que je vais essayer une IAC inchallah cheers promis nina

bisouuuuuuuuuuuuuuuu inchallah un ++++ Annhe1fh
kiki

kiki

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 12:40

Merci salima d'où tuas ramené edakkar il parrait que c efficace inchallah un ++++ 367791
aziza

aziza

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 12:53

Merci salima, mais moi je commence à m'inquiéter j'ai des bouffées de chaleur qui ressemblent à celles précédants les reds.
Alors j'ai peur que ca débarque ces deux jours.

LAYSTER...
Pour les filles enceintes : nounou, nadram et rosa si vous avez un point positif dans tous cela dites le moi j'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance.
@salima j'espère que ta grippe a disparu.
salima

salima

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 13:17

ma chère aziza ne te fies pas aux symptômes il ya des filles qui ont eu même leur régles alors qu' elles étaient enceintes en plus cette bouffée de chaleur c tout à fait normal à cause des hormones c'est surtout l'effet des hormones alors rassures toi et laisses toi entre les mains d'ALLAH SOUBHANAHOU t'as fais ce qu'il falait faire et plus, alors maintenant pries ALLAH et nous prions avec toi et avec toutes les autres pour que ça soit inchallah un +++ ya rabbi amine cheers inchallah un ++++ Annhe1fh

NB : qd mes régles s'approchent ma t° baisse et je deviens frileuse :lol:
aziza

aziza

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 13:27

LILLAHI FI KHAL9IHI CHOUOUN, SOUBHANALLAH..C'est vrai qu'il y a pas de paramètres dans ce que nous vivons, et finalement LMAKTOUB DAROURI TCHOUFOU L3IN, LAYKETTEB LINA MAKATIB LKHIR AMIIIIIIIIIIINE.
nounou

nounou

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 14:07

ma chère aziza inchallah un ++++ 2151 c dur d'attendre, rabbi m3akoum inchallah, il reste plus beaucoup, courage ... .

pour les symptomes, je pense que ce sont les même symptomes pour le ++ et les reds, surtout à ce stade là inchallah un ++++ Nixweiss
as tu d'autres symptomes à part les douleurs type red et les bouffées de chaleur??

moi j'avais la constipation en plus, mais c pas tt les femmes.
http://www.israel-stop.com
aziza

aziza

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 14:14

NON à part les boufées de chaleur de temps à autre, pas de pertes ni rien, je te rappelle que je suis au 11j du transfert...le test d'urine pourra indiquer qqe chose ou pas encore?????
kenza23

kenza23

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 14:18

SALUT

JE SAIS QU EN EUROPE IL EXISTE UN TEST QUI PEUT SE FAIRE 2 A 3 JRS AVANT LES REDS

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET TOUTES CELLES EN ATTENTE

inchallah un ++++ Annhe1fh
nounou

nounou

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 14:29

je pense que vaut mieux éviter urines précoces, ça peut te stresser betement.
essaye de tenir le coup ou rabbi yeferhek inchallah
nadram

nadram

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 14:48

Ma chere Aziza RABI ya3tik li fiha elkher INCHALLAH ++++ cheers ;
Pour moi le 10j aprés transfert j'ai mal au dos les maux de ventre (des régle) pendant la nuit, le matin j'ai trouvé des pertes marrons et meme un gout de sang (hachakoum) j'ai attendu un peu encore des pertes l'aprés midi vers 17h j'ai appelé mon gygy, il m'a dit de venir le matin cad le 12J faire la B-HCG et c'était ++ mais les pertes et les maux restaient preske 3j aprés et j'ai refait la B-HCG le 15j et bon ALHAMDOLILLAH .
donc ne t'en fais pas RABI M3AK ma chérie mais pr le test pipi c'est aprés le retard des régles de 8j pas avant.
INCHALLAH++++++++++ cheers cheers
inchallah un ++++ 04 inchallah un ++++ Annhe1fh
aziza

aziza

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 15:12

Merci les filles de m'avoir rassurer , je suis prête à tout verdict qu'il soit du moment qu'il parvient du bon Dieu, et comme j'ai toujours dit RABBI MAKAYDIR 3ALLI FIHA LKHIR WA NI3MA BILLAH.

Bon week end à vous toutes et on se retrouve lundi inchallah avec des bonnes nouvelles:sunny:
BIZOOOOOOOOOOOOO
nounou

nounou

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ EmptySam 02 Déc 2006, 15:40

@salima : fonce pour ton iac, des pluies de soutien vont s abattre sur toi du premier jour des pic pic inchallah un ++++ Annhe1fh inchallah un ++++ Annhe1fh et inchallah ton tour au bonheur est pour très bientôt.

@aziza : bon we, la zen attitude est de rigueur, essaye de penser à des moments agréables de ta vie, amuse toi avec ton homme marrez vous, écoute de la musique douce, prie silencieusement et écoute les prières des proches, des parents (c tellement doux), fais la sieste, respire profondément, chante un peu ..... voilà qq ingrédients .. inchallah un ++++ Smiley_2 inchallah un ++++ Smiley_2
Contenu sponsorisé

inchallah un ++++ Empty
MessageSujet: Re: inchallah un ++++   inchallah un ++++ Empty

inchallah un ++++
Page 1 sur 1