| inchallah un ++++ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 11:58 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 12:11 | |
| | |
|
| |
nina
Nombre de messages : 2805 Age : 59 Localisation : algerie Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
salima
Nombre de messages : 5300 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 12:32 | |
| @kiki inchallah un ++++ pour toi aussi oui ma chère nous voulons toutes un +++ c notre grand rêve @nina tu sais pour ce cycle j'avais essayé un truc traditionnel : la recette de myna de dekkar mais malheureusement je suis tombée "enceinte" je voulais dire tombée malade et "comme on tombe malade facilement " .... j'aimerais bien un jour vous écrire je suis enceinte et pas je suis malade ..... Oh je commence à dire n'importe quoi je crois que c l'effet des antibitiques :drunken: :drunken: bref, je pense que ce cycle est aussi raté mais le cycle prochain je pense que je vais essayer une IAC inchallah promis nina bisouuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 2918 Age : 54 Localisation : Algérie Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 12:40 | |
| Merci salima d'où tuas ramené edakkar il parrait que c efficace | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 12:53 | |
| Merci salima, mais moi je commence à m'inquiéter j'ai des bouffées de chaleur qui ressemblent à celles précédants les reds. Alors j'ai peur que ca débarque ces deux jours. LAYSTER... Pour les filles enceintes : nounou, nadram et rosa si vous avez un point positif dans tous cela dites le moi j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance. @salima j'espère que ta grippe a disparu. | |
|
| |
salima
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 13:17 | |
| ma chère aziza ne te fies pas aux symptômes il ya des filles qui ont eu même leur régles alors qu' elles étaient enceintes en plus cette bouffée de chaleur c tout à fait normal à cause des hormones c'est surtout l'effet des hormones alors rassures toi et laisses toi entre les mains d'ALLAH SOUBHANAHOU t'as fais ce qu'il falait faire et plus, alors maintenant pries ALLAH et nous prions avec toi et avec toutes les autres pour que ça soit inchallah un +++ ya rabbi amine NB : qd mes régles s'approchent ma t° baisse et je deviens frileuse :lol: | |
|
| |
aziza
Nombre de messages : 558 Age : 53 Localisation : MAROC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 13:27 | |
| LILLAHI FI KHAL9IHI CHOUOUN, SOUBHANALLAH..C'est vrai qu'il y a pas de paramètres dans ce que nous vivons, et finalement LMAKTOUB DAROURI TCHOUFOU L3IN, LAYKETTEB LINA MAKATIB LKHIR AMIIIIIIIIIIINE. | |
|
| |
nounou
Nombre de messages : 4469 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 14:07 | |
| ma chère aziza c dur d'attendre, rabbi m3akoum inchallah, il reste plus beaucoup, courage ... . pour les symptomes, je pense que ce sont les même symptomes pour le ++ et les reds, surtout à ce stade là as tu d'autres symptomes à part les douleurs type red et les bouffées de chaleur?? moi j'avais la constipation en plus, mais c pas tt les femmes. | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 14:14 | |
| NON à part les boufées de chaleur de temps à autre, pas de pertes ni rien, je te rappelle que je suis au 11j du transfert...le test d'urine pourra indiquer qqe chose ou pas encore????? | |
|
| |
kenza23
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 14:18 | |
| SALUT JE SAIS QU EN EUROPE IL EXISTE UN TEST QUI PEUT SE FAIRE 2 A 3 JRS AVANT LES REDS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET TOUTES CELLES EN ATTENTE | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 14:29 | |
| je pense que vaut mieux éviter urines précoces, ça peut te stresser betement. essaye de tenir le coup ou rabbi yeferhek inchallah | |
|
| |
nadram
Nombre de messages : 897 Age : 48 Localisation : Tripoly -Lybia Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 14:48 | |
| | |
|
| |
aziza
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 15:12 | |
| Merci les filles de m'avoir rassurer , je suis prête à tout verdict qu'il soit du moment qu'il parvient du bon Dieu, et comme j'ai toujours dit RABBI MAKAYDIR 3ALLI FIHA LKHIR WA NI3MA BILLAH. Bon week end à vous toutes et on se retrouve lundi inchallah avec des bonnes nouvelles:sunny: BIZOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
nounou
| Sujet: Re: inchallah un ++++ Sam 02 Déc 2006, 15:40 | |
| @salima : fonce pour ton iac, des pluies de soutien vont s abattre sur toi du premier jour des pic pic et inchallah ton tour au bonheur est pour très bientôt. @aziza : bon we, la zen attitude est de rigueur, essaye de penser à des moments agréables de ta vie, amuse toi avec ton homme marrez vous, écoute de la musique douce, prie silencieusement et écoute les prières des proches, des parents (c tellement doux), fais la sieste, respire profondément, chante un peu ..... voilà qq ingrédients .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inchallah un ++++ | |
| |
|
| |
| inchallah un ++++ | |
|