Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

questionnnnnnnnn

+10
avecesperance
kiki
lylas
fifi68
Cerrine
sousou 27
salima
RACHALINA
amira
nadia2003
14 participants
AuteurMessage
nadia2003

nadia2003

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyJeu 15 Avr 2010, 15:52

je suis de l avis de michoudeux , il ne faut pas attendre et tenter une icsi ma soeur car plus le temps passe plus les chances s amenuise!!
nous sommes nous meme ds ce cas mais mon mari traine des pieds en attendant el fradj men hand rabbi mais moi je suis plutot pour entreprendre hélas nous avons perdu trop de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
amira

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:33

Rose des Sables, fonce n'attend rien, surtout ne le prend pas mal, quand un mari est faible, surtout avec la mobilité à 5% ? il n'ya aucun traitement à ça , j'ai tout essayé moi aussi j'en suis dans le meme probléme ; il savère avec l'age la mobilité va passer à 0 ; alors , fait le? PREND un bon medecin INCHALLAH RABI YSAHAL

BON COURAGE
RACHALINA

RACHALINA

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyJeu 15 Avr 2010, 16:45

coucou ma chere rose

avant tt fait l istikhara et dieu te guidra vers le bon chemain,si le ttt ne peux rien donner les recette grand mere peuveunt donner
inchallah khiir
bonne chance
salima

salima

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:16

désolée ma chere rose pour ces résultats, mais HAMDOLELLAH puisque il y a plusieurs solution cheers alors à mon avis tu donne à ton mari le traitement de fertiliseur de palmier pendant 1 mois parceque ça améliore la mobilité et la survie des zozos et puis tu tente l'ICSI

RABBI YESEHEL OUMOUREK cheers cheers cheers
sousou 27

sousou 27

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyJeu 15 Avr 2010, 18:55

questionnnnnnnnn Icon_flower salut rosita

fonce ma cherie verc l icsi . ne perd pas ton temps droite et a gauchequestionnnnnnnnn Icon_evil

et rabi issahalek inchalahquestionnnnnnnnn Icon_cheers questionnnnnnnnn 2151
Cerrine

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:10

Désolé ma chère Rose, pour ces résulats!! pale

Mais dis moi ces analyses se sont déterioré depuis le premier bilan!! scratch scratch

Mon mari été dans le meme éta, et la gygy lui a donné du bétasélen pendant 3 mois, et de la bonne nutrition a coté ca devrait faire l affaire, bref apres tu vois le résulats et ++++

En n oubliant pas que les laborentins, ont une poudre magique pour les zozos féniant !! Allez RABI MAKOM pour la suite!!!

cheers cheers
fifi68

fifi68

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyJeu 15 Avr 2010, 19:29

desolée rose pour ces resultats
je ne sais pas quoi te dire questionnnnnnnnn Icon_scratch......................
sauf rabi ferrej alina ajma3ine inaho karibon moujib questionnnnnnnnn Icon_cheers questionnnnnnnnn Icon_cheers questionnnnnnnnn Icon_cheers
rose reflechie bien avant de se lancer
rabi issehele oumourak oukhti questionnnnnnnnn Icon_cheers
lylas

lylas

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptySam 17 Avr 2010, 11:43

rose et que dis ton gygy
confused
kiki

kiki

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptySam 17 Avr 2010, 14:11

rosa laaziza questionnnnnnnnn 2151 a mon avis ya encord du travail continue le traitement encore trois mois pour la spermatogénèse et brabi vous serrez satisfais du résultata c'est rien tois mois questionnnnnnnnn Fest30
avecesperance

avecesperance

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptySam 17 Avr 2010, 19:30

Bon , on a vu pire ... dis moi , font ils des IMSI en Tunisie ? scratch
jawhara

jawhara

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptySam 17 Avr 2010, 20:34

Bon courage Rosette cheers a mon avis fais isstikhara et fonce! questionnnnnnnnn 12
Sameh09

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyLun 19 Avr 2010, 00:56

coucou rosette flower
trèèèèès désolée pour le résultat questionnnnnnnnn Action-2
à mon avis vaut mieux attendre et refaire spermo après ttt de 3 mois et décider après pour assurer , garantir et augmenter les chances wallahou a3lam questionnnnnnnnn Nixweiss
avecesperance

avecesperance

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyLun 19 Avr 2010, 09:57

ou es tu ma belle ? scratch questionnnnnnnnn 38
fifi68

fifi68

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyLun 19 Avr 2010, 12:10

rosequestionnnnnnnnn Fahne24 questionnnnnnnnn Nixweiss questionnnnnnnnn 2151
rose des sables

rose des sables

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyLun 19 Avr 2010, 12:47

Bonjour les filles
Je vous remercie pour vos messages...ça me touche vraiment questionnnnnnnnn Grouphug
Je me sens vraiment perdue et mon mari ne m'aide pas beaucoup...Il n'a même pas pris la peine d'acheter son traitement...Ah les hommes!!!!!!questionnnnnnnnn Gaah
D'un côté je suis tentée de laisser du temps à mon mari pour qu'il prenne son traitement et voir ce que ça donne...et d'un autre côté je me dis et si ça allait en empirant??
Donc pour commencer, je compte aller prendre l'avis d'un autre gygy et voir ce qu'elle me conseille de faire
@AE questionnnnnnnnn 2151 Oui on fait IMSI en Tunisie...Je crois que notre soeur nadiaquestionnnnnnnnn 2151 l'a déjà tenté...
mimi75

mimi75

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyMar 20 Avr 2010, 19:02

inchallah tu trouveras la bonne solution, Rabi issahel c'est tout ce que je te souhaite cheers
Cerrine

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn EmptyMar 20 Avr 2010, 20:50

Je ste souhaite bonne chance ma chere rose, je sais tjrs etre derniere nos hommes questionnnnnnnnn 62

Sinon, IMSI ne donne pas plus de chance que ICSI, quand tu as a faire a de bon biologiste d apres notre centre !!

Nous l avions tenté et c est pas pour autant que cela a marché, moi apres notre espérience jai dis a mon mari nous avons été ds kobail c tout , car avec l ICSI ca marche donc pour pour moi c ne reste que commercial et financier !!

Voila ma chere ROSE

Bisous et bonne continuation pour la suite questionnnnnnnnn 2151 questionnnnnnnnn 2151 questionnnnnnnnn 2151 questionnnnnnnnn 2151 questionnnnnnnnn 2151
Contenu sponsorisé

questionnnnnnnnn Empty
MessageSujet: Re: questionnnnnnnnn   questionnnnnnnnn Empty

questionnnnnnnnn
Page 1 sur 1