Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
sawssen5

sawssen5

vous vous rendez compte!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!   vous vous rendez compte!!!!!!!!!!! EmptySam 04 Déc 2010, 15:24

en faisant ma petite recherche sur "l'herbe de meriem" je suis tombé sur ça, et franchement.........................

imam Ahmad rapporta à ce propos un Hadith d’Abi Houraira que le Prophète dit :
« Aucun bébé ne naît sans qu’il ne soit touché par Satan au moment de sa naissance, et il sort en criant, exceptés Marie et son fils Jésus ».

Ensuite, Abou Houreira dit : Lisez si vous voulez : {Et je la place ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni}.

L’imam Ahmad rapporta aussi d’Abi Houreira que le Prophète dit :
« Tout être humain quand il est né, Satan lui donne un coup de pied sur les deux cotés, exceptés Marie et son fils. Ne voyez vous pas comment les larmes du bébé quand il sort ?» Les compagnons dirent : « Oui, O Messager d’ALLAH. » Il dit : « Cela se passe quand Satan lui donne un coup de pied sur ses deux côtés ».

Revenir en haut Aller en bas
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!   vous vous rendez compte!!!!!!!!!!! EmptySam 04 Déc 2010, 16:27

Oui ohkty je connais cela et soubhann'ALLA rien n ai fait au hasard wa el hamdoullilah cheers

Le prophète a dit, "Aucun enfant n'est né sans que Satan le touche à la naissance, au moment où il commence à pleurer fort à cause du contact de Satan, excepté Marie et son fils." (Sahih al-Bukhari, Vol. 6, livre 60, Numéro 71)

Le cri de bébé lorsque celui-ci vient au monde est en fait une première attaque de satan, le maudit. D’après Abu Hurayra (ra), le Prophète (saw) a dit « Il n’y a pas de nouveau-né qui, à sa naissance, ne soit piqué par satan. Il pousse alors son premier cri suite à cette piqûre -nakhsa- à l’exception de Jésus et de sa mère (Marie) » Puis Abu Hurayra dit : « Lisez si vous voulez : <Je la place sous Ta Protection, elle et sa progéniture à venir, contre satan le lapidé> (3:36) » [Bukhari, Muslim

C'est pour cela que l'on fait adhan à la naissance et kheir inchALLAH
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!   vous vous rendez compte!!!!!!!!!!! EmptySam 04 Déc 2010, 18:41

sobhane allah vous vous rendez compte!!!!!!!!!!! Smiley_2
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!   vous vous rendez compte!!!!!!!!!!! EmptySam 04 Déc 2010, 20:47

Sobhana allah cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!   vous vous rendez compte!!!!!!!!!!! Empty

vous vous rendez compte!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1