Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

vidéo sur la patience et les épreuves

4 participants
AuteurMessage
mimi75

mimi75

vidéo sur la patience et les épreuves  Empty
MessageSujet: vidéo sur la patience et les épreuves    vidéo sur la patience et les épreuves  EmptyLun 29 Nov 2010, 12:14

salam les filles,
je partabe avec cette vidéo sur la patience et les épreuves qui va inchallah vous réconforter.
http://www.dourous.net/dourous/les-solutions/garde-le-moral/126

source : dourous.net (un site que j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRA68

SAMIRA68

MessageSujet: Re: vidéo sur la patience et les épreuves    vidéo sur la patience et les épreuves  EmptyLun 29 Nov 2010, 12:20

cheers Enfin une revenante de longue date...
Que deviens tu ma chère Mimi75? vidéo sur la patience et les épreuves  2151
Peut etre que ton retour en fera revenir d'autres comme Salima,Biche, et j'en passe et j'en passe vidéo sur la patience et les épreuves  Annhe1fh vidéo sur la patience et les épreuves  Grouphug
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: vidéo sur la patience et les épreuves    vidéo sur la patience et les épreuves  EmptyLun 29 Nov 2010, 18:20

Tout à fait d'accord avec toi samira vidéo sur la patience et les épreuves  367791 vidéo sur la patience et les épreuves  2151
Merci mimi75 pour cette vidéo....Je suis très contente de te retrouver....Tu m'as beaucoup manqué vidéo sur la patience et les épreuves  2151
Quoi de neuf ma chérie??
J'espère que d'autres filles vont se manifester vidéo sur la patience et les épreuves  Grouphug
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: vidéo sur la patience et les épreuves    vidéo sur la patience et les épreuves  EmptyLun 29 Nov 2010, 19:29

Je viens t'ecouter la video machALAH cheers cheers cheers

BarakALLAH oufik vidéo sur la patience et les épreuves  2151

Inna ALLAH mey sabirin et inchALLAH bientôt la recompense ya rabb !!!
mimi75

mimi75

MessageSujet: Re: vidéo sur la patience et les épreuves    vidéo sur la patience et les épreuves  EmptyMar 30 Nov 2010, 14:29

Samira, Rose, OM vidéo sur la patience et les épreuves  Annhe1fh vidéo sur la patience et les épreuves  Annhe1fh vidéo sur la patience et les épreuves  Annhe1fh
Barakal’Ahou fikoum les filles, vous m’avez toutes manquées aussi mais Allah ghaleb, à un moment donné recul obligé walhamdoulilah.
Y a eu les vacances d’été suivies du ramadan, puis la reprise boulot... et le temps passe… khir inchallah !
Sinon rien de spécial, j’ai essayé une fiv sur cycle nat mais ponction blanche Sad Sad gygy veut retenter car j'ai insisté (sans trop y croire, il dit que c’est une chance sur un milliard comme quelqu'un qui joue au loto) mais l’année prochaine inchallah. Espérant d’ici là un miracle d’Allah arghafour arrahim alkarim !
Oui je vois qu'il manque pas mal de filles mais y a pas mal de nouvelles aussi.
qu'allah nous vienne à toutes en aide cheers
vidéo sur la patience et les épreuves  Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: vidéo sur la patience et les épreuves    vidéo sur la patience et les épreuves  EmptySam 04 Déc 2010, 19:35

je suis vraiment désolée ma chère mimi75 pour cet échec. C'est dur je sais...
Personnellement je t'encourage vivement à retenter même si le pourcentage est faible car tu sais très bien que tout ceci n'est que sabab et que c'est Allah (swt) qui décide et s'il décide que tu vas être enceinte et bien tu le seras bi idhn allah cheers
inch'allah cette nouvelle année te portera chance ainsi qu'à toutes nos soeurs en essai cheers cheers
vidéo sur la patience et les épreuves  2151 vidéo sur la patience et les épreuves  2151
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo sur la patience et les épreuves    vidéo sur la patience et les épreuves  Empty

vidéo sur la patience et les épreuves
Page 1 sur 1