Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ou est tu sawssan???????????

4 participants
AuteurMessage
fahima

fahima

ou est tu sawssan??????????? Empty
MessageSujet: ou est tu sawssan???????????   ou est tu sawssan??????????? EmptyVen 19 Nov 2010, 12:47

a celle qui a des nouvelle de sawssan elle me les passe car elle me manque et je n'est pas de nouvelle d'elle depuis longtemps j’espère qu'elle va bien cheers cheers cheers cheers cheers ou est tu sawssan??????????? Annhe1fh ou est tu sawssan??????????? Grouphug
Revenir en haut Aller en bas
amoura

amoura

MessageSujet: Re: ou est tu sawssan???????????   ou est tu sawssan??????????? EmptyVen 19 Nov 2010, 21:14

normalement tout va bien pour notre sawssaw flower elle et moi, on a discuté ça ne fait pas longtemps sunny n"empeche qu"elle nous manque ou est tu sawssan??????????? 2151
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ou est tu sawssan???????????   ou est tu sawssan??????????? EmptyVen 19 Nov 2010, 22:09

ohhhhhhh mes chéries saha aidekoum et koul 3am et antoum bi 10000000000000000 kheir
, je suis là pas très loin , sauf avec l'aid , vous savez les gateaux, le mouton, le nettoyage, après j'ai dû me déplacer à annaba pour voir ma mère, ou est tu sawssan??????????? Annhe1fh
ou est tu sawssan??????????? Grouphug

merci bcp et désolé fahima hanouna de t'avoir inquièter, t'es gentille ou est tu sawssan??????????? Annhe1fh
fahima

fahima

MessageSujet: Re: ou est tu sawssan???????????   ou est tu sawssan??????????? EmptyVen 19 Nov 2010, 22:18

hamdoulah que tu vas bien je suis contente pour toi ou est tu sawssan??????????? 38 ou est tu sawssan??????????? Smiles_1 ou est tu sawssan??????????? Annhe1fh
rose des sables

rose des sables

MessageSujet: Re: ou est tu sawssan???????????   ou est tu sawssan??????????? EmptySam 20 Nov 2010, 22:42

ou est tu sawssan??????????? Annhe1fh ou est tu sawssan??????????? Annhe1fh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est tu sawssan???????????   ou est tu sawssan??????????? Empty

ou est tu sawssan???????????
Page 1 sur 1