Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 dou3a des enfants moustajab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

dou3a des enfants moustajab Empty
MessageSujet: dou3a des enfants moustajab   dou3a des enfants moustajab EmptyMar 26 Oct 2010, 17:06

salut les fille comme je travail comme mou3alima je travail avec des enfants de 7ans et j'ai 11 élèves j'ai leur demander même de prier pour moi et il était ravi et il commence a dire يارب اشفي معلمتنا و انجح العملية التي ستقوم بها et il y'a même ceux qui mont dit "on va demander a nos grands mères de priez pour toi saydaty " cheers cheers cheers cheers j'ai ete contente d'entendre ces paroles ça fait chaud au couer n'est ca pas mes amies dou3a des enfants moustajab Grouphug dou3a des enfants moustajab Grouphug dou3a des enfants moustajab Annhe1fh dou3a des enfants moustajab Annhe1fh dou3a des enfants moustajab Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
nass

nass


Nombre de messages : 3001
Age : 58
Localisation : alger-boumerdes
Date d'inscription : 13/12/2006

dou3a des enfants moustajab Empty
MessageSujet: Re: dou3a des enfants moustajab   dou3a des enfants moustajab EmptyMar 26 Oct 2010, 17:50

c trop mignon IN CHAALLAH DAAWA MOUSTADJABA cheers
Revenir en haut Aller en bas
fahima

fahima


Nombre de messages : 213
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 02/09/2010

dou3a des enfants moustajab Empty
MessageSujet: Re: dou3a des enfants moustajab   dou3a des enfants moustajab EmptyMar 26 Oct 2010, 19:01

nass a écrit:
c trop mignon IN CHAALLAH DAAWA MOUSTADJABA cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiley_1 dou3a des enfants moustajab Smiles_1
Revenir en haut Aller en bas
Samia

Samia


Nombre de messages : 4380
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 10/04/2008

dou3a des enfants moustajab Empty
MessageSujet: Re: dou3a des enfants moustajab   dou3a des enfants moustajab EmptyMer 27 Oct 2010, 12:38

C'est choupinet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : ALGER
Date d'inscription : 11/10/2009

dou3a des enfants moustajab Empty
MessageSujet: Re: dou3a des enfants moustajab   dou3a des enfants moustajab EmptyMer 27 Oct 2010, 13:41

je trouve ça trés emouvant machaa allah Sad
Revenir en haut Aller en bas
myna

myna


Nombre de messages : 1622
Age : 56
Date d'inscription : 18/06/2006

dou3a des enfants moustajab Empty
MessageSujet: dou3a   dou3a des enfants moustajab EmptyMer 27 Oct 2010, 13:58

oui c trés émouvant et trés touchant; les enfants quand ils aiment ils sont entiers et sincères; rabi ijib el khir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dou3a des enfants moustajab Empty
MessageSujet: Re: dou3a des enfants moustajab   dou3a des enfants moustajab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dou3a des enfants moustajab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douae Moustajab !!!!
» dou3a pour michoux
» dou3a lmou3jiza
» j'ai besoin de vos dou3a
» dou3a du 29 eme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser