Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ça y'est la ponction est faite

+8
samdubai
nass
michoudeux
sawssen5
lollitarabi
avecesperance
ESPOIR
fahima
12 participants
AuteurMessage
fahima

fahima

ça y'est la ponction est faite  Empty
MessageSujet: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMar 26 Oct 2010, 16:16

hier lundi j'ai fait la ponction et le résulta 3 fofos bien ruisser et demain le mercredi ça sera le transfert et apres 15 jour je vous lance la bonne nouvelle ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 cheers cheers cheers cheers cheers ça y'est la ponction est faite  Fest30
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMar 26 Oct 2010, 16:34

bonjour Fahima, j'étais en attente de tes nouvelles. El HAMDOULI ALLAH. Je suis ravie que la ponction s'est bien déroulé. Bonne chance pour la suite. Rabi maak INCHAALLAH et j'espere une bonne nouvelle dans 15 jours. AMIIIIIIIIIIIINE
fahima

fahima

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMar 26 Oct 2010, 16:36

ESPOIR a écrit:
bonjour Fahima, j'étais en attente de tes nouvelles. El HAMDOULI ALLAH. Je suis ravie que la ponction s'est bien déroulé. Bonne chance pour la suite. Rabi maak INCHAALLAH et j'espere une bonne nouvelle dans 15 jours. AMIIIIIIIIIIIINE
merçiiiiiiiiiiiiiiiii ça y'est la ponction est faite  Annhe1fh ça y'est la ponction est faite  Annhe1fh ça y'est la ponction est faite  Annhe1fh ça y'est la ponction est faite  Annhe1fh ça y'est la ponction est faite  Annhe1fh
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMar 26 Oct 2010, 17:24

Rabi iferhek m a belle . Bisouuuu ça y'est la ponction est faite  Annhe1fh
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMar 26 Oct 2010, 21:33

rabi ifarhek fahima bon courage nshallah aprés 15jour tu nous lance la bonne nouvelle nshallah cheers cheers cheers ça y'est la ponction est faite  778530 ça y'est la ponction est faite  778530 ça y'est la ponction est faite  778530 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Smiley_1 ça y'est la ponction est faite  Annhe1fh
http://www.google.fr
sawssen5

sawssen5

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMar 26 Oct 2010, 23:03

inchalah inchallah ma belle, je suis contente pour toi, rabi y kamal amiiiiiiiiiiiiiiiiiine cheers cheers cheers cheers

on attendra ensemble la bonne nouvelle cheers
michoudeux

michoudeux

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMar 26 Oct 2010, 23:21

bonne chance pour demain inchallah tu aura des +++ apres 15 j ça y'est la ponction est faite  Fest30 ça y'est la ponction est faite  Fest30 ça y'est la ponction est faite  Fest30 ça y'est la ponction est faite  Fest30 ça y'est la ponction est faite  Fest30 ça y'est la ponction est faite  Fest30
nass

nass

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMer 27 Oct 2010, 10:32

RABI ISSAAHEL
ne fait de betise
samdubai

samdubai

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMer 27 Oct 2010, 12:34

Hamdoullah que tout c est bien passee fahima, Inchallah le transfer se passe bien aussi et tu nous annoncera bonne nouvelle dans 15 jours. cheers cheers cheers
myna

myna

MessageSujet: ça y est   ça y'est la ponction est faite  EmptyMer 27 Oct 2010, 14:00

inchaallah un beau POSITIF dans 15j; rabi ifarhak wa ifareh toutes les filles du forum.
jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMer 27 Oct 2010, 17:56

allah yssehel ma soeur cheers et je vais attendre a ce que tu m'annces ++++ flower ça y'est la ponction est faite  2151
nad06

nad06

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyMer 27 Oct 2010, 19:56

inchalah un beau +++ qui nous ouvrira à toutes la porte "inchallah ya rab", mais en attendant fai très attention à toi, il faut vraiment que tu rspectes les consignes du docteur study
bisouuuus
ESPOIR

ESPOIR

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:27

Coucou fahima !!!!
comment vas tu ? j'attends d'avoir de tes nouvelles
nadia bb

nadia bb

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  EmptyJeu 28 Oct 2010, 15:50

elhamdoulilah que sa ces bien passer pour la ponction cheers .et inchaalah dans 15jours tu nous annansera ta grocésse amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y'est la ponction est faite    ça y'est la ponction est faite  Empty

ça y'est la ponction est faite
Page 1 sur 1