Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)

Aller en bas 
+3
sousou 27
mimi
nessy
7 participants
AuteurMessage
nessy

nessy


Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 05/03/2009

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyDim 24 Oct 2010, 17:52

bonjour a tous

Comment allez vous tous d'abord elf mabrouk a toutes les filles qui son enceinte ou ont accouchée ou adopter je vois que ça avance pour vous est ça fait plaisir ça me donne de espoir Very Happy Very Happy Very Happy

Moi de mon coté R A S boulot maison dodo la vie koi lol aprés echec de la biopsie de mon amoureux j'ai decidé de passée a autre choses meme si c pas facile tous les jours je vie avec c dur mais hamdouliha je me suis prise en mains, j'ai cherchée du boulot est j'ai trouver du boulot a deviner ou a kiabi mdr des femmes enceinte j'en vois defilée lol maintement ça fais plus rien mon nouveau projet est adopter inchalha ma mére en a pleurée de joie quand je lui est annonce ont conter adopter mon homme a fermé son commerce cherche du taf dans sa branche en france quant t arabe est diplome c pas facile
c la galére mais bon je patience je me dit ça va bien payé un jour chalha 20010 voila pour ma part les filles a bientot inchalha


salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Annhe1fh
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/04/2010

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyDim 24 Oct 2010, 19:28

3la slamtek nessy soit la bienvenue entre nous salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) 2151
Revenir en haut Aller en bas
sousou 27

sousou 27


Nombre de messages : 1390
Age : 42
Localisation : algeria
Date d'inscription : 19/06/2008

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyDim 24 Oct 2010, 20:43

contente de te lire nessy . salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) 2151 rabi isahalek pr la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
amat allah

amat allah


Nombre de messages : 813
Age : 43
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/04/2009

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyLun 25 Oct 2010, 02:46

bon retour et contente de te lire ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
samdubai

samdubai


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 10/05/2010

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyLun 25 Oct 2010, 11:38

Bon retour nessy salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Action-s Inchallah rabbi yferrej min andou,..
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance


Nombre de messages : 7262
Age : 55
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/06/2006

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyLun 25 Oct 2010, 19:47

Marhba ! ben entendu qu'on se souvient de toi Wink je te souhaite que du bonheur a venir avec ton enfant adoptif , moi j'ai fait ma demande et elle a été acceptée cheers HAMDLILLAH , reste plus qu'a attendre sagement et pourquoi pas preparer la chambre de bébé cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyLun 25 Oct 2010, 22:29

bon retour nessy
on se souviens bien de toi et de ton parcours
je suis contente pour toi que tu a pu remonter la pente
bonne chance pour l'adoption rabi yfarhak oukhti cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi68

fifi68


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 12/05/2008

salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) EmptyLun 25 Oct 2010, 22:36

avecesperance a écrit:
Marhba ! ben entendu qu'on se souvient de toi Wink je te souhaite que du bonheur a venir avec ton enfant adoptif , moi j'ai fait ma demande et elle a été acceptée cheers HAMDLILLAH , reste plus qu'a attendre sagement et pourquoi pas preparer la chambre de bébé cheers


alf alf mabrouk ma belle salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) 367791
inchaallah tu aura un beau bb ya rab
bonne chance pour la preparation de la chambre
je suis tres contente pour toi rabi ykemele cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty
MessageSujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)   salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salem a toutes qui ce rappel de moi ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel de laits en poudre
» eddouaa et la pratique
» juste un petit rappel
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infertilité Maghreb  :: Pause thé à la menthe ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser