| salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nessy
Nombre de messages : 602 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Dim 24 Oct 2010, 17:52 | |
| bonjour a tous Comment allez vous tous d'abord elf mabrouk a toutes les filles qui son enceinte ou ont accouchée ou adopter je vois que ça avance pour vous est ça fait plaisir ça me donne de espoir Moi de mon coté R A S boulot maison dodo la vie koi lol aprés echec de la biopsie de mon amoureux j'ai decidé de passée a autre choses meme si c pas facile tous les jours je vie avec c dur mais hamdouliha je me suis prise en mains, j'ai cherchée du boulot est j'ai trouver du boulot a deviner ou a kiabi mdr des femmes enceinte j'en vois defilée lol maintement ça fais plus rien mon nouveau projet est adopter inchalha ma mére en a pleurée de joie quand je lui est annonce ont conter adopter mon homme a fermé son commerce cherche du taf dans sa branche en france quant t arabe est diplome c pas facile c la galére mais bon je patience je me dit ça va bien payé un jour chalha voila pour ma part les filles a bientot inchalha | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Dim 24 Oct 2010, 19:28 | |
| 3la slamtek nessy soit la bienvenue entre nous | |
|
| |
sousou 27
Nombre de messages : 1390 Age : 42 Localisation : algeria Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Dim 24 Oct 2010, 20:43 | |
| contente de te lire nessy . rabi isahalek pr la suite | |
|
| |
amat allah
Nombre de messages : 813 Age : 43 Localisation : Maroc Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Lun 25 Oct 2010, 02:46 | |
| bon retour et contente de te lire ma soeur | |
|
| |
samdubai
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Lun 25 Oct 2010, 11:38 | |
| Bon retour nessy Inchallah rabbi yferrej min andou,.. | |
|
| |
avecesperance
Nombre de messages : 7262 Age : 55 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Lun 25 Oct 2010, 19:47 | |
| Marhba ! ben entendu qu'on se souvient de toi je te souhaite que du bonheur a venir avec ton enfant adoptif , moi j'ai fait ma demande et elle a été acceptée HAMDLILLAH , reste plus qu'a attendre sagement et pourquoi pas preparer la chambre de bébé | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Lun 25 Oct 2010, 22:29 | |
| bon retour nessy on se souviens bien de toi et de ton parcours je suis contente pour toi que tu a pu remonter la pente bonne chance pour l'adoption rabi yfarhak oukhti | |
|
| |
fifi68
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) Lun 25 Oct 2010, 22:36 | |
| - avecesperance a écrit:
- Marhba ! ben entendu qu'on se souvient de toi je te souhaite que du bonheur a venir avec ton enfant adoptif , moi j'ai fait ma demande et elle a été acceptée HAMDLILLAH , reste plus qu'a attendre sagement et pourquoi pas preparer la chambre de bébé
alf alf mabrouk ma belle inchaallah tu aura un beau bb ya rab bonne chance pour la preparation de la chambre je suis tres contente pour toi rabi ykemele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) | |
| |
|
| |
| salem a toutes qui ce rappel de moi ;-) | |
|