Merci oum maryam d avoir pensé à nous
les filles je ne vous oublie pas, vous me manquer toutes et je suis toujours vos nouvelles meme de loin mais il se trouve que ca va pas du tout ces derniers jours wa al hamdolillah
je sens que je suis perdue et deseperée et je prend du recul car ca m arrive des fois de lire les anciens post et sincerement l ambiance d avant me manque beaucoup...
j ai remarqué l abesence de plusieurs filles et ce depuis ramadan
ce n est pas seulement ca qui me touche mais si vous vous rappeler je vous ai parlé d une voisine a moi qui est tombée enceinte au moment ou je l etais eh bien elle a eu son bébé et par coinsidence elle se disputait avec son mari et je ai entendu une phrase qui m a beaucoup blessé...elle lui a dit tu sais si tu n arrives pas a elevé cet enfant et tu n as pas les moyens tu n a qu a le donné a nos voisin puisqu ils peuvent pas en avoir
je vous assure que cette fille je ne lui parle meme pas sauf salam si je la croise et c'est tout .Mon mari parle des fois avec son mari et une fois il lui a dit ca fait 5 ans maintenant qu on est marié et pas encore d enfants donc je suppose qui lui a dit...
Depuis je n arrete pas de pleurer ca m a fait trop mal
je sais que ca va passer allah yjib al faraj ya karim