Forum Infertilité Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Infertilité Maghreb

Forum de l'amitié et de la fertilité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

@jahawra@bicha@petite fée ...

5 participants
AuteurMessage
roumeyssa

roumeyssa

@jahawra@bicha@petite fée ...  Empty
MessageSujet: @jahawra@bicha@petite fée ...    @jahawra@bicha@petite fée ...  EmptyJeu 30 Sep 2010, 10:12

Salama alaykoum wa rhamatallah wa barakathou,

Cela fait longtemps je n'ai pas eu de vos nouvelles et y koune que du kheir inhALLAH ... je ne vous oublie pas dans mes dou'as et ALLAH y sehel pour chacune de nous amin ya rabb

Il y a des moments ou des jours ou cela n'ai aps facile pour chacune de nous mais el hamdoullilah ley koulli heyle

*******Dans l'epreuve soubhannALLAH ... On se dit que Dieu n est pas absent et qu Il nous porte durant ces épreuves. Ya rabbi ma douleur est insignifiante par rapport a d' autres !!! Mais Dieu se rapproche et on courre vers lui que du bonheur alors inchALLAH !!! k'ALLAH soit avec nous et nous comble d'une descendance pieuse amin ya rabbi !!! ******
Revenir en haut Aller en bas
avecesperance

avecesperance

MessageSujet: Re: @jahawra@bicha@petite fée ...    @jahawra@bicha@petite fée ...  EmptyJeu 30 Sep 2010, 12:49

Rabi iferedj mes soeurs , je rajoute Salima qui manque enormement Crying or Very sad inchallah khir ! cheers inchallah toute smes soeurs absentes vont bien cheers
roumeyssa

roumeyssa

MessageSujet: Re: @jahawra@bicha@petite fée ...    @jahawra@bicha@petite fée ...  EmptyJeu 30 Sep 2010, 13:11

avecesperance a écrit:
je rajoute Salima qui manque enormement Crying or Very sad inchallah khir ! cheers inchallah toute smes soeurs absentes vont bien cheers

InchALLAH
cheers cheers cheers cheers
lollitarabi

lollitarabi

MessageSujet: Re: @jahawra@bicha@petite fée ...    @jahawra@bicha@petite fée ...  EmptyJeu 30 Sep 2010, 14:41

inshallah que du bien pour mes soeurs cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers [b]
http://www.google.fr
Samia

Samia

MessageSujet: Re: @jahawra@bicha@petite fée ...    @jahawra@bicha@petite fée ...  EmptyJeu 30 Sep 2010, 16:31

Merci Oumaryam, tu m'as fais Crying or Very sad

Revenez, les filles, Incha Allah, vous allez bien cheers Wink cheers

avecesperance a écrit:
Rabi iferedj mes soeurs , je rajoute Salima qui manque enormement Crying or Very sad inchallah khir ! cheers inchallah toute smes soeurs absentes vont bien cheers

salima, manque E N O R M E M E N T - ouiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad

jawhara

jawhara

MessageSujet: Re: @jahawra@bicha@petite fée ...    @jahawra@bicha@petite fée ...  EmptyJeu 30 Sep 2010, 17:45

Merci oum maryam d avoir pensé à nous @jahawra@bicha@petite fée ...  2151

les filles je ne vous oublie pas, vous me manquer toutes et je suis toujours vos nouvelles meme de loin mais il se trouve que ca va pas du tout ces derniers jours wa al hamdolillah Sad Sad

je sens que je suis perdue et deseperée et je prend du recul car ca m arrive des fois de lire les anciens post et sincerement l ambiance d avant me manque beaucoup...

j ai remarqué l abesence de plusieurs filles et ce depuis ramadan @jahawra@bicha@petite fée ...  793848

ce n est pas seulement ca qui me touche mais si vous vous rappeler je vous ai parlé d une voisine a moi qui est tombée enceinte au moment ou je l etais eh bien elle a eu son bébé et par coinsidence elle se disputait avec son mari et je ai entendu une phrase qui m a beaucoup blessé...elle lui a dit tu sais si tu n arrives pas a elevé cet enfant et tu n as pas les moyens tu n a qu a le donné a nos voisin puisqu ils peuvent pas en avoir Sad Sad

je vous assure que cette fille je ne lui parle meme pas sauf salam si je la croise et c'est tout .Mon mari parle des fois avec son mari et une fois il lui a dit ca fait 5 ans maintenant qu on est marié et pas encore d enfants donc je suppose qui lui a dit...

Depuis je n arrete pas de pleurer ca m a fait trop mal Sad

je sais que ca va passer allah yjib al faraj ya karim cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: @jahawra@bicha@petite fée ...    @jahawra@bicha@petite fée ...  Empty

@jahawra@bicha@petite fée ...
Page 1 sur 1